Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha1308



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:19

J'ai une autre question...

J'ai acheté hier un bracelet d'obsidienne oeil céleste... Après l'avoir mis j'ai eu un gout de métal dans la bouche pendant quelques minutes... Puis cette nuit je me suis réveillée avec une sensation que mon bras du coté du bracelet était très lourd, j'ai pensé que j'avais du me coucher sur mon bras donc je me suis mise sur le dos et je me suis réveillée plus tard avec l'impression que tout mon corps était lourd... Donc je l'ai enlevé et posé sur la table de chevet et je me suis rendormie... J'ai bien dormis.
Ce matin je l'ai pris dans la main et petit à petit les pierres chauffées et j'avais une sensation de fourmillement dans la main... Je l'ai mis au poignet et j'ai encore eu un gout de métal dans la bouche quelques minutes... Puis ça passe...
Est ce que toutes ses sensations peuvent être du aux pierres du bracelets ?
Et si oui est ce que cela veut dire qu'il vaut mieux que je ne le porte pas ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:02

Je ne connais pas l'obsidienne oeil céleste mais visiblement les désagréments semblent liés à ton bracelet.

As tu pensé à purifier et recharger ton bracelet avant de le porter ??

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:27

Oui, tu es sensible, c'est normal ces sensations de lourdeur et ces fourmillements. Elle avait quelque chose à te donner. Elle est probablement un peu déchargée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha1308



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:17

Je dois la recharger à la prochaine pleine lune...
Du coup j'ai enlevé le bracelet car même ce matin avec j'avais mal à la tête et la tête qui tournait !! Bizarre, j'aurais pas pensais que les effets puissent être si fort... C'est la vendeuse qui m'a conseillé cette pierre car comme j'ai vécu quelques expériences "paranormales" je lui ai dit que j'aimerais une pierre qui développe mes capacités si j'en ai bien sur, et qui me protège en même temps...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-