Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Onix noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

Onix noire Empty
MessageSujet: Onix noire Onix noire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:18

Bonjour !
je suis tombée sur ce site en cherchant des informations sur Onix noire ... manque de po j'ai du mal a orienter mes recherches ... je suis une nouvelle débutante dans cette matière passionante .
ALors voila je voudrais savoir si l'onix noire ne s'apelle pas d'une autre manièere que vous avez déjà référencé ou sinon je voudrais savoir ces caractéristiques ( effets , sortes de purifications spéciales pour cette pierre , si elle a de fort pouvoir ou pas )!
M'rci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

Onix noire Empty
MessageSujet: Re: Onix noire Onix noire Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:19

Bonjour Krou,

Alors, voilà ce que j'ai pu trouver sur l'onyx noir study

Propriétés :

Bénéfique pour les dents, les os, et les troubles sanguins. Anti-stress. Renforce l'ouïe et traite les affections de l'oreille interne. Améliore le fonctionnement des nerfs sensoriels et moteurs, aide en cas de vue faible et renforce le système immunitaire.

A porter sur le côté gauche du corps. A placer ou tenir selon les besoins. Eviter l'utilisation trop prolongée qui peut provoquer un état dépressif.