Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Onix noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

Onix noire Empty
MessageSujet: Onix noire Onix noire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:18

Bonjour !
je suis tombée sur ce site en cherchant des informations sur Onix noire ... manque de po j'ai du mal a orienter mes recherches ... je suis une nouvelle débutante dans cette matière passionante .
ALors voila je voudrais savoir si l'onix noire ne s'apelle pas d'une autre manièere que vous avez déjà référencé ou sinon je voudrais savoir ces caractéristiques ( effets , sortes de purifications spéciales pour cette pierre , si elle a de fort pouvoir ou pas )!
M'rci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

Onix noire Empty
MessageSujet: Re: Onix noire Onix noire Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:19

Bonjour Krou,

Alors, voilà ce que j'ai pu trouver sur l'onyx noir study

Propriétés :

Bénéfique pour les dents, les os, et les troubles sanguins. Anti-stress. Renforce l'ouïe et traite les affections de l'oreille interne. Améliore le fonctionnement des nerfs sensoriels et moteurs, aide en cas de vue faible et renforce le système immunitaire.

A porter sur le côté gauche du corps. A placer ou tenir selon les besoins. Eviter l'utilisation trop prolongée qui peut provoquer un état dépressif.


Au Moyen-Age, L'onyx était considéré comme une source de malheur, apportant tristesse, peurs et hallucinations pendant le sommeil, source aussi de querelle et de discorde. Aujourd'hui encore, elle a la mauvaise réputation d'être la "pierre des égoïstes"

Purification/rechargement :
Eau distillée, éventuellement salée en cas de nécessité (pierre particulièrement chargée négativement), amas de quartz, lumière lunaire, soleil.
Revenir en haut Aller en bas
petalite-rose

petalite-rose

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

Onix noire Empty
MessageSujet: Re: Onix noire Onix noire Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:03

j'ai une onyx noire , elle ne m'a jamais rendue triste Very Happy

Je crois qu'il y a beaucoup de superstition la-dedans , comme à une certaine epoque où les gens avaient peur des chat noirs ...

Je crois que ceux qui ont des problemes avec cette pierre sont ceux qui nettoient jamais leurs pierres , du coup elles sont pleines de mauvaises vibrations et leurs renvoient à leur propriétaire No

J' ai aussi entendu dire , que cette pierre ramenait son propriétaire vers son passé , voir des vies anterieures , pour le liberer de tous ses mauvais souvenirs , pour evoluer aussi , pour se libérer de son karma quoi ... Donc si son possesseur ne fait pas un travail sur lui meme pour évoluer , et se liberer de tout ce passé negatif , la pierre lui renverras que du negatif ...

Mais ce n'est jamais la pierre qui est negative , c'est plutot l' etat d'esprit du porteur qui fait que celle-ci va agir de telle ou telle maniere ... tongue

bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
krou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

Onix noire Empty
MessageSujet: Re: Onix noire Onix noire Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:39

oullalala ^^
merci beaucoup pour toutes ces infos .... Razz

bin autant choisir une autre pierre pour une première ^^

en tout cas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Onix noire Empty
MessageSujet: Re: Onix noire Onix noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Onix noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» Jade noire
» Tourmaline noire
» Tourmaline noire
» LES TOURMALINES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-