Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 forme des pierres et efficacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

forme des pierres et efficacité Empty
MessageSujet: forme des pierres et efficacité forme des pierres et efficacité Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:07


Bonjour,

je me pose des questions sur ce qui est le plus efficace en diffusion d'énergie des pierres : par exemple, est-ce qu'une pierre en pendentif/donut/collier (donc portée 24/24) est aussi efficace ou moins que d'avoir une pierre brute de - disons environ 7cm - près de sa table de chevet la nuit ?

Evidemment on peut acheter les deux mais je ne peux pas non plus doubler toutes mes pierres... sunny

S'agissant des donuts, pensez-vous qu'ils sont aussi efficaces qu'une pierre roulée en pendentif ?

Merci bien pour vos conseils si vous en avez;

Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

forme des pierres et efficacité Empty
MessageSujet: Re: forme des pierres et efficacité forme des pierres et efficacité Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 2:25

Elles auront des formes d'onde différentes, mais pas forcément plus efficaces... Tout dépendra de la réception de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

forme des pierres et efficacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» taill ds pierres et efficacité
» la forme des pierres
» Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ?
» taile et efficacité
» efficacité d une pierre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-