le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les symptômes de la Transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine34

avatar

Nombre de messages : 1487
Age : 83
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Les symptômes de la Transition Mer 28 Nov 2012 - 9:48

pour faire suite au texte précédent :

Les symptomes de la transition qui se font de plus en plus ressentir chez les etres en eveil devraient aller en se dissipant d'ici fin 2012!
___________________________________________________________________

En effet plus la résonnance de Schumann grandit plus nos corps doivent s'adapter à cette nouvelle vibration associée à la baisse du champ magnétique (voir "l'eveil au point zero" de Greg Bradden)

Notre processus d'évolution s'accélère en résonance avec la vibration plus élevée des Nouvelles énergies de la Terre; nous éprouvons tous ces changements selon la façon et le moment qui nous sont propres, selon qui nous sommes et selon notre codage et notre plan d'avant la naissance. De plus, en général, notre processus d'ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont nos croyances et nos expériences (autrement dit, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons).

Ces choses peuvent être changées et vont aussi changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions et incorporons en nous davantage de lumière. Pour ceux qui sont hautement sensibles, psychiques, et pour ceux qui sont très ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d'ascension peut être un peu plus éprouvant.

On ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d'ascension. S'il vous plaît suivez votre propre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé si besoin

La sensation d'être dans une cocotte-minute ou dans une énergie intense
un sentiment de stress. Souvenez-vous, vous êtes en train de vous adapter à une vibration plus élevée et vous vous adapterez finalement . De vieux modèles, des comportements et des croyances sont aussi poussés vers la surface. Il y a beaucoup de choses qui se passent à l'intérieur de vous!

Une sensation de désorientation

ne pas savoir où vous êtes; une perte de sens de votre place. Vous n'êtes plus dans la 3D désormais, puisque vous êtes en mouvement ou dans le processus d'entrer dans les royaumes supérieurs.

Des douleurs et des maux peu courants

partout dans différentes parties de votre corps. Vous purifiez et libérez l'énergie bloquée vibrant en 3D tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.

Se réveiller la nuit entre 2h00 et 4h00

Au fur et à mesure que vous progressez, se réveiller à 5h00. Il se passe beaucoup de choses dans votre état de rêve. Vous ne pouvez pas y rester pendant très longtemps et vous avez besoin d'une pause. C'est aussi l'heure "du nettoyage et de la libération" .

Des pertes de mémoire. De la difficulté pour trouver les mots.

Une grande propension à la perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d'une dimension à la fois, et aller et venir fait partie de la transition (vous faites l'expérience d'un "débranchement"). De plus, votre passé fait partie de l'Ancien, et l'Ancien est parti pour toujours. Etre dans le Maintenant est la voie du Monde Nouveau!

"Voir" et "entendre" des choses.

Vous faites l'expérience de dimensions différentes durant votre transition, tout cela en fonction de votre degré de sensibilité et de la façon dont vous êtes connectés.

Perte d'identité

Vous essayez d'avoir accès à votre Ancien vous, mais il n'est plus là. Vous ne pouvez pas savoir qui vous regardez dans le miroir! Vous avez purifié beaucoup de vos vieux modèles et maintenant vous incorporez beaucoup plus de lumière et un vous divin plus simple, plus épuré. Tout est en ordre...vous êtes OK.

Sensation d'être "hors de son corps".

Vous pouvez avoir l'impression que quelqu'un parle, mais que ce n'est pas vous. Nos corps sont les derniers à se mettre à niveau et ils ne sont pas à la même place que le reste de nous. De plus, ce phénomène peut aussi se produire du fait que c'est notre mécanisme de défense naturel de survie quand nous sommes soumis à un stress aigu ou quand nous avons la sensation d'être traumatisés ou hors contrôle. Votre corps passe à travers beaucoup de choses et il se peut que vous ne vouliez pas y être. Une fois, mon guide d'ascension m'a dit que c'était une façon de faciliter le processus de transition et que je n'avais pas besoin d'éprouver ce par quoi mon corps passait.

Des périodes de sommeil profond.


Vous vous reposez de tout ce à quoi vous devez vous acclimater et vous intégrez, en même temps que vous prenez des forces pour la phase suivante.

Une intensification de la Sensibilité à votre environnement.
La foule, le bruit, la nourriture, la TV, certaines voix humaines et diverses autres stimulations sont à peine tolérables. Vous êtes aussi très facilement accablés et devenez facilement surstimulés. Vous êtes en train de vous régler vers le haut! Sachez que finalement, cela passera.

Vertiges, pertes d'équilibre, douleurs dans le dos et dans le cou,

les oreilles qui bourdonnent, les yeux comme "pleins de sable", la vision trouble. (très courant), insomnie et palpitations cardiaques avec des difficultés pour respirer (aussi très courant). Maux de tête.

Pleurer à propos de n'importe quoi,
que ce soit merveilleux ou triste.

La difficulté de se souvenir

ce que vous avez fait ou à qui vous avez parlé un jour ou parfois juste une heure auparavant. Dans les royaumes supérieurs, la réalité est beaucoup dans le moment. Si nous ne gardons pas quelque chose dans notre conscience, ça cesse simplement d'exister. Nous n'avons aucun attachement. Nous créons notre propre monde autour de nous par nos croyances et nos pensées et ce que nous "ne maintenons pas" n'existe pas. Tout est tout nouveau étant donné que nous recommençons complètement, d'instant en instant. A tout moment nous pouvons avoir accès à ce que nous choisissons , nous pouvons le créer et faire uniquement l'expérience de cela. Cet état va et vient, mais c'est un entraînement pour vivre dans les royaumes supérieurs.Ca peut avoir l'air un peu effrayant quand ça se produit.

Vous n'avez pas envie de faire quoi que ce soit.

Vous êtes dans une période de repos, de "redémarrage". Votre corps sait de quoi il a besoin. De plus, quand vous commencez à atteindre les royaumes supérieurs, "faire" et "faire advenir des choses" devient désuet étant donné que les Nouvelles énergies soutiennent le féminin tel que prendre plaisir , recevoir, créer et prendre soin de soi-même. Demandez à l'Univers de vous "apporter" ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et prenez du bon temps!

Une intolérance pour les choses (de la 3D) ayant des vibrations basses,que ce soit reflété dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les systèmes de santé, etc . Ca vous fait littéralement vous sentir "malades" à l'intérieur. Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus dans l'alignement. Vous êtes "poussés" pour avancer...pour "être" et créer le Nouveau. De plus, vous pouvez avoir envie de rester à la maison ou simplement d'être seul puisque beaucoup de choses de "là-bas" ne correspondent plus à la vibration plus élevée en VOUS.

Une perte de désir pour la nourriture.

Votre corps s'ajuste à un nouvel état d'être plus élevé. Et une partie de vous ne veut plus désormais être ici dans l'Ancien.

La disparition soudaine d'amis, d'activités, d'habitudes, d'emplois et de résidences. Vous évoluez au-delà de ce que vous avez eu l'habitude d'être, et ces gens et cet environnement ne correspondent plus à votre vibration. Le Nouveau arrivera bientôt et on se sentira tellement, tellement mieux!

Vous ne pouvez absolument plus faire certaines choses désormais. Quand vous essayez de faire votre routine et vos activités habituelles, c'est tout bonnement terrible. Pareil que ci-dessus.

Des jours d' extrême fatigue.

Votre corps perd de la densité et passe à travers une restructuration intense.

Un besoin de manger souvent avec ce qui ressemble à des crises de baisse du taux de glycémie. Gain de poids (particulièrement dans le secteur abdominal). Un besoin irrésistible de protéines. Il vous faut une énorme quantité de carburant pour ce processus d'ascension. Le gain de poids avec une incapacité à le perdre peu importe ce que vous faites est une des expériences les plus typiques. Ayez confiance que votre corps sait ce qu'il fait.

Note : le corps semble avoir besoin de ce poids supplémentaire pour effectuer le processus et tenir ces Nouvelles vibrations plus élevées. De plus, le foie passe à la vitesse supérieurs du fait qu'il traite et désintoxique rapidement . Un foie surmené peut entraîner un gain de poids abdominal et un réveil fréquent aux environs de 3h00 (l'heure du foie dans la médecine orientale). Ce qui soutient et peut être utile pour le foie, ce sont des promenades occasionnelles, respirer et avoir confiance dans l'avenir.
Éprouver des hauts et des bas émotionnels; pleurer. Nos émotions sont notre exutoire pour la libération et nous libérons beaucoup.

Un désir de rentrer à la Maison,

comme si tout était FINI et comme si vous n'apparteniez plus à ce monde-ci désormais. Nous retournons à la Source. Tout EST fini. (Mais beaucoup d'entre nous restent pour éprouver et créer le Nouveau Monde). En outre, les vieux plans pour lesquels nous sommes venus ont été accomplis.

Le sentiment que vous devenez fous,
ou que vous devez être en train de développer une quelconque maladie mentale . Vous faites rapidement l'expérience de plusieurs dimensions et d'une grande ouverture. Beaucoup de choses sont disponibles pour vous maintenant. Simplement vous n'y êtes pas habitués. Votre conscience s'est intensifiée et vos barrières sont parties. Cela passera et vous vous sentirez enfin vraiment à la maison comme vous ne l'avez jamais senti auparavant, car la Maison c'est ici et maintenant.

Anxiété, panique et sentiments d'hystérie

Votre ego perd une grande partie de lui-même et il a peur. Il peut avoir l'impression que tout est en train de se terminer (la plus grande partie est en train de se terminer!) .Votre système aussi est en surcharge. Il vous arrive des choses que vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes aussi en train de perdre les modèles de comportement de vibration inférieure que vous avez développés pour la survie en 3D. Il se peut que de ce fait vous vous sentiez vulnérables et impuissants. Ces modèles et comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les royaumes supérieurs. Cela passera et vous sentirez finalement tant d'amour, de sécurité et d'unité. Attendez juste !

Dépression.
Le monde extérieur peut ne pas être en accord avec les vibrations plus élevées de votre Nouveau vous,. Il ne se sent pas très bien là-bas. Vous êtes aussi entrain de libérer des énergies plus basses et plus sombres et vous "voyez" à travers elles. Tenez bon!

Des rêves clairs, sauvages et parfois violents.
Vous libérez beaucoup, beaucoup de vies ayant une énergie de basse vibration. Beaucoup signalent maintenant qu'ils font l'expérience de beaux rêves. Votre état de rêve s'améliorera finalement et vous l'apprécierez à nouveau. Certains expérimentent cette libération alors qu'ils sont éveillés. Des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur. La température de votre corps "monte" pendant qu'il brûle des résidus.

Vos plans changent soudainement à mi-chemin et vont dans une direction complètement différente. Votre âme équilibre votre énergie. D'habitude c'est FORMIDABLE d'aller dans cette nouvelle direction, car votre âme sait mieux que vous! Ca casse vos choix et votre vibration "routiniers".

Vous avez créé une situation qui ressemble à votre pire cauchemar, avec beaucoup d'aspects "pires cauchemars". Votre âme vous guide et vous aide à vous "étirer" dans les aspects de vous où vous étiez dans le manque, ou à "adoucir" des aspects où vous étiez dans la surabondance. Votre énergie est juste en train de s'équilibrer. Trouver votre chemin vers la paix à travers cette situation est le test que vous avez mis en place pour vous-même. C'est VOTRE voyage et votre âme ne l'aurait pas mis en place si vous n'étiez pas prêts. Vous êtes celui qui trouve comment sortir et vous le ferez. Quand vous regarderez en arrière, vous aurez de la gratitude pour l'expérience et vous serez une personne différente.
David Jarry ©
(source Smile le nouveau paradigme
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natur-elements

avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 28 Nov 2012 - 9:56

Merci de nouveau pour ce post plus qu'intéressant. Very Happy

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natur-elements.fr
Justine34

avatar

Nombre de messages : 1487
Age : 83
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 28 Nov 2012 - 10:15

Ce que je trouve le plus surprenant c'est de ressentir pas mal de ces sensations, mais au moins c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natur-elements

avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 28 Nov 2012 - 10:30

Comme je te le disais dans ton post d'avant j'ai enfin eu le déclique pour "changer ma vie"...

Mon père est Normand venu à paris pour bosser et je sens comme un rappel au source, la mer en particulier son calme et sa puissance m'attire me resource et me repose. J'ai la chance d'y aller à chaque vacances scolaires c'est moins reposant maintenant que j'ai 3 enfants mais ça fait du bien !

Parallèlement j'ai toujours ressenti très fortement en moi les musiques bretonnes. Nous sommes allés en bretagne une année j'en ai un souvenir magique et une envie d'aller y vivre très ancrée en moi...

Alors je ne sais où est ma vie de ces prochaines années mais elle est en voie de changement Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natur-elements.fr
bebelle84

avatar

Nombre de messages : 423
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 28 Nov 2012 - 11:34

Merci Justine, ca explique bien ce qui se passe dans ma vie ^^

juste pour sourire, j'ai retenue qu'on va tous être gros car augmentation de l’appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine34

avatar

Nombre de messages : 1487
Age : 83
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Mer 28 Nov 2012 - 14:19

pour l'appétit pour moi ça va ! pas de problème je n'en ai guère.

Caroline c'est amusant que tu cites les musiques bretonnes car c'est ce que je suis en train d'écouter actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine67

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Jeu 29 Nov 2012 - 12:08

Justine34 a écrit:
Ce que je trouve le plus surprenant c'est de ressentir pas mal de ces sensations, mais au moins c'est rassurant !

Je serai tentée de dire " Ben m.... alors, maintenant je comprend! "

Comme toi je ressens certaines de ces sensations, je grignote plus souvent et plus facilement, et mon ventre me le rappelle tous les jours mais j'en ai besoin.

Le plus surprenant c'est que je me coupe de certaines relations, sans raisons spéciales, à part " il est temps de passer à autre chose " Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natur-elements

avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Jeu 29 Nov 2012 - 13:20

Justine34 a écrit:
pour l'appétit pour moi ça va ! pas de problème je n'en ai guère.

Caroline c'est amusant que tu cites les musiques bretonnes car c'est ce que je suis en train d'écouter actuellement !

Very Happy c'est amusant oui.. moi ça me fait vibrer et danser... et mieux encore c'est que je m'imagine dans une fest noz avec lampions et autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natur-elements.fr
natur-elements

avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Jeu 29 Nov 2012 - 13:21

Verveine67 a écrit:
Justine34 a écrit:
Ce que je trouve le plus surprenant c'est de ressentir pas mal de ces sensations, mais au moins c'est rassurant !

Je serai tentée de dire " Ben m.... alors, maintenant je comprend! "

Comme toi je ressens certaines de ces sensations, je grignote plus souvent et plus facilement, et mon ventre me le rappelle tous les jours mais j'en ai besoin.

Le plus surprenant c'est que je me coupe de certaines relations, sans raisons spéciales, à part " il est temps de passer à autre chose " Shocked Shocked

Il m'arrive la même chose couper, tourner des pages...

A nous la nouvelle vie alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natur-elements.fr
cecile82

avatar

Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Jeu 29 Nov 2012 - 15:04

J'imagine que pour ce qui ont vécu un drame ça va pas être simple, comment les aider ?

Je pense à certains bijoux à offrir jolis et utiles ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snikos

avatar

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Ven 30 Nov 2012 - 0:41

Tiens ca ressemble aussi à certaines choses que je sens en ce moment... Et ca explique pquoi j'ai autant envie de viande depuis une paire de semaines, alors que d'habitude je me limite quasiment aux légumes!
Par contre j'espère éviter la prise de poids, déjà que ca me ferait pas de mal de perdre qques kg... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natur-elements

avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Ven 14 Déc 2012 - 13:48

Je vous livre un peu ce que j'ai observé ces deux dernières semaines sur Paris.

Des personnes qui ont des malaises allongées avec couverture de survie et pompiers = 3 : 1 dans le métro et 2 gare de l'est et ce en l'espace de 4 jours. J'en avais pas vu autant dans une année. Pourtant je travaille sur paris et prends donc les transports régulièrement.

Je trouve que les gens sont tristes depuis quelques jours. Je ressens moi même une tristesse inexpliquée depuis 2 jours. Impression d'avoir les yeux gonflés, remplis de larmes qui ne couleraient pas...

Je pointe au boulot. Je n'oublie jamais, et là depuis lundi j'oublie systématiquement de pointer le midi.

Est ce dans la mouvance actuelle selon vous ??

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natur-elements.fr
bebelle84

avatar

Nombre de messages : 423
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Ven 14 Déc 2012 - 14:38

natur-elements a écrit:
Impression d'avoir les yeux gonflés, remplis de larmes qui ne couleraient pas...

je rebondis là dessus car ça fait depuis le début de la semaine que j'ai mal aux yeux tous les jours ! comme si j avais du sable dans les yeux jusqu'au moment ou les larmes arrivent et là, c'est pire, mes larmes me brûlent les yeux et il faut que le les sèche de suite sous peine de ne rien voir car c'est un cercle vicieux.

Il est dit, précédemment, que certains d'entre vous coupent des liens, et en les lisant, je me rends compte que je suis en train de faire pareil ...

sacrés bouleversements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine34

avatar

Nombre de messages : 1487
Age : 83
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Ven 14 Déc 2012 - 15:00

Moi aussi j'oublie pas mal de choses en ce moment, je commençais à m'inquiéter ! Very Happy vos propos me rassurent.
je pense qu'en fait, c'est un rappel qui nous dit de laisser l'ancien pour faire place au nouveau "on ne met pas de vin nouveau dans de vieilles outres de peur qu'elles n'éclatent" dit l'Evangile.

D'autre part je suis depuis plusieurs mois ce qui se passe dans le monde, et je constate que tous les jours, je dis bien tous les jours il y a entre une et 3/4 catastrophes dont aucun média ne parle : tremblements de terre, morts inexpliquées de bancs entiers de poissons, météorite qui chute comme en Australie, (si je me souviens bien) hier, terre qui s'ouvre ici ou là, etc...et tout cela semble s'accentuer au fur et à mesure que les jours passent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natur-elements

avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Ven 14 Déc 2012 - 15:48

J'ai lu pour ma part sur le site 22 étoiles dont j'ai déjà parlé une fois que les oiseaux migrateurs se trompents de route depuis déjàun moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natur-elements.fr
Verveine67

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Ven 14 Déc 2012 - 16:30

J ai facilement de l eau dans les yeux depuis quelques jours. Puis ça brule aussi. Je ne ressens.pas vraiment de tristesse pourtant par contre il suffit qu aux infos je vois quelque chose de triste, comme hier par exemple l accident de jeunes gens se rendant à leur lycée agricole les larmes coulent et j ai le coeur gros....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine34

avatar

Nombre de messages : 1487
Age : 83
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Lun 17 Déc 2012 - 8:51

oui, nous devenons plus sensible au malheur des autres;
Je constate aussi avec beaucoup de joie que, de par le monde, des coeurs s'ouvrent et de plus en plus de gestes positifs sont posés pour aider et aimer ceux qui nous entourent. Malheureusement, dans nos pays" riches", les coeurs sont encore trop endurcis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Lun 17 Déc 2012 - 10:06

Coupure avec des proches, mais là de manière très claire, très franche, oui...
Des décisions à prendre pour ne plus maintenir ce lien, "m'obligeant" au lâcher prise puissance 100000, sinon, l'énergie est bouleversée!!!
Des troubles de mémoire également (j'ai habituellement une bonne mémoire, et là, c'est troublant)
Perte d'un être cher l'année dernière
Travail sur une nouvelle activité professionnelle, pour une concrétisation l'année prochaine,
Energie : là aussi, troublant... Des remontées de force, d'énergie, avec des moments plus durs , et ce après avoir eu des soucis de santé dont je commence à voir le bout Smile (et des migraines, 4 en moins de 3 semaines, moi qui n'en faisais pas plus d'1 par an...)
Sensations d'oppression (cage thoracique, tête)
Des nuits parfois entrecoupées (ce qui est aussi inhabituel pour moi)

Une "auto responsabilisation" exacerbée! Dans le sens que je me sens responsable de ma vie, mais là, personne d'autres ne peut prendre les commandes dans mes choix au risque de me voir répondre de manière calme mais très claire et sans ambiguïté!
Une affirmation plus , beaucoup plus présente ! Là où je me disais: pas grave, je laisse tomber, eh bien, j'exprime les limites, mes limites.
Des rencontres extraordinaires, qui me permettent de ne plus me sentir seule dans la même démarche et ressentis.

La sensation au final de fermer un 1er tome de ma vie pour ouvrir un second,
que tous les plans de ma vie ont été bouleversés, de ressentir les énergies dans mon corps très rapidement, de constater aussi le pouvoir des émotions et de la pensée sur autrui! (télépathie et ressentis des émotions voire même des douleurs et de leur localisation de mes "proches de coeur")

Je me sens comme sur un pont, où il n'est de toute manière pas possible de retourner en arrière, où le pont lui-même présente une certaine instabilité de par les vibrations ressenties (comme s'il y avait un torrent dessous!) , à m'efforcer à rester dans l'oeil du cyclone, où tout est tempête à l'extérieur, et où se centrer permet d'éviter de se faire emporter par la tempête,
et à entrevoir l'autre côté du pont à présent, et même s'il y a encore des secousses, l'éclaircie est là, et après avoir eu le "tout gris avec vent" (et ce pas dans ma tête, mais dans tous les aspects de ma vie, avec tous ces évènements qui ont tout transformé dans ma vie), l'envie d'avoir une superbe embellie !

Je sens très bien ce voile qui se lève, et perçois également que c'est le cas pour ceux qui "travaillent" sur eux, mais pas pour ceux qui s'attachent aux choses superficielles, et qui eux "descendent", s'affolent,
ceux qui s'identifient à ce qu'ils ont et non à qui ils sont vraiment vont, voire, comme je dis ,"morflent" déjà !!!
Je ressens comme une "scission" parmi les gens, à ce sujet, et les "superficiels", dans leur affolement et en prise à leurs peurs, agressent à tout va, si facilement, et particulièrement ceux qui évoluent, car de les voir rester là, avec un certain calme ou désir de l'être, les déstabilisent totalement, et les affole là où ils devraient plus s'interroger sur les raisons de ce calme...
Mais là est leur choix, leur chemin...

Voilà mon vécu, et mes ressentis.

Et je trouve très bien d'avoir ouvert ce post, afin de pouvoir partager ces sensations, au final communes, donc troublantes, lorsque, au-delà des idées, on s'aperçoit qu'il s'agit aussi et avant tout d'une réalité!

flower flower flower



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaliha

avatar

Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Lun 17 Déc 2012 - 14:13

Shocked Et moi qui mettait tout sur le compte de la chimio de 2009-2010! lollll

Je suis bouche-bée!

Comme plusieurs d'entre-vous j'expérimente la quasi-totalité de tous ces symptômes.
Entre autre, moi aussi je mange beaucoup de viande depuis quelques semaines alors que mon régime habituel était ovo-lacto-pesco-végé.
Moi aussi j'ai vu des amitiés disparaître radicalement sans trop comprendre le pourquoi.
Moi aussi je fais des mauvais rêves presque toutes les nuits, parfois très violents.
Je n'énumèrerai pas tout ce serait trop long!
Mais j'ai associé plusieurs symptômes à des choses que je vis et qui me perturbent, ou à des causes très terre-à-terre. Comme mon cours de conduite automobile par exemple qui suscite beaucoup de nervosité et d'anxiété.

Toutefois je dois dire que plusieurs symptômes sont là depuis mon enfance. Est-ce "normal", si c'est relié à l'ascension?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebelle84

avatar

Nombre de messages : 423
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Lun 17 Déc 2012 - 14:19

tout barre en sucette, ma po'v Lucette ....


clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine67

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Mar 18 Déc 2012 - 7:01

lol! lol! Bébelle !

Je rêve beaucoup et des fois je fais bien rire quand je me souviens et que je raconte...

Outre le fait que j'ai rêvé que je voulais tuer mon banquier pale pale pale et que je le disais à voix haute en plus, et que mon mari me répondait " Mais non, tu peux pas faire ça c'est mal .. " Embarassed , plus légèrement, j'ai rêvé l'autre soir que je discutais avec ...... ZIVA lol! lol! lol! , pour ceux qui connaissent l'héroïne de la série NCIS.

On était copine et on papotait à bâtons rompus ! Ca m'a bien fait rire quand je m'en suis souvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snikos

avatar

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Mar 18 Déc 2012 - 19:19

bebelle84 a écrit:
tout barre en sucette, ma po'v Lucette ....


clown
Si tu commences à me copier sur les blagues foireuses, ca va mal aller... lol!

Et je commence à faire des rêves de plus en plus bizarres (ca va de chevaliers à Sherlock Holmes, en passant par des sorcières...) , j'ai du mal à voir si c'est dû à la Transition, au gros bloc de quartz que j'ai sauvé de la poubelle (ma mère qui voulait se débarrasser des pierres qu'elle avait...) et placé à côté de mon lit, ou mon inconscient qui essaie de me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Mar 18 Déc 2012 - 20:26

Moi, effet inverse,
la viande, c'est tout le contraire...
Je n'ai jamais été une dévoreuse de viande, mais là...

Par contre, je suis impressionnée de voir le nombre de gens confrontés à des conflits , familiaux "de sang" ou conjoint, qui mènent à la coupure ou à la séparation...


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosie

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Mar 18 Déc 2012 - 21:23


oui, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de séparations en ce moment et de tensions dans les couples, mais ce n'est peut-être qu'une impression....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaliha

avatar

Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition Mar 18 Déc 2012 - 22:41

Mouais....mais le temps des fêtes fait souvent ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les symptômes de la Transition

Revenir en haut Aller en bas
 

Les symptômes de la Transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remise, poussette double, chaise transition
» Transition précoce
» Le sport et la transition
» Du sein au biberon, comment bien vivre la transition.
» Vos témoignages sur la gestion des symptômes envahissants
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-