Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Votre avis sur un site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:31

Je cherche à obtenir des pierres, je m'initie à la lithothérapie, et je viens de tomber sur ce site http://www.zenmineral.com/
En cherchant Citrine par exemple, je vois apparaître des pierres à moins de 1€, ce qui m'étonne un petit peu puisque sur Eb** ou d'autres magasins en ligne, les prix semblent vraiment + chers

Autre comparaison, Tourmaline noire, je trouve des pièces de 100gr au royaume uni pour 18€, et sur ce site zenmineral une pierre biterminée de 230gr pour 23€
je voudrais donc savoir si vous connaissez ce site, je n'en vois nulle trace avec la fonction "recherche"

Globalement l'impression que ca donne, c'est que ce site est moins cher que ses confreres

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:46

J'ai fait un tour sur ce site, effectivement en pierres, pierre brutes, roulées ...ils sont bien niveau prix, ils ont aussi de belles pièces, au niveau bijoux (pour offrir ou porter c'est plus facile) c'est plus limité.

Je viens de passer une commande ce matin, j'aurai bien essayé sinon.

Après si tu veux mon avis c'est bien d'avoir plusieurs boutiques ou se fournir en fonction de ce que veux : une jolie pierre que tu prend du temps à choisir, un bijoux à porter ou à offrir, et d'une boutique à l'autre tu n'auras pas forcement la pierre que tu cherche sur le moment, tu as de très bonnes boutiques ebay j'ai aussi trouvé un de mes collier préféré sur minéral de la terre (j'ai qu'il avait un post à leur sujet).

Mon obsidienne vient de pierred....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:04

je les connais bien, je les ai rencontré il y a quelques temps. Le propriétaire est quelqu'un de charmant et un vrai passionné de pierres (ils habitent dans le var)
Au sujet des prix ne soit pas étonnée, en fait si tu regardes c'est une association, pas une entreprise, donc ils n'ont pas les mêmes frais et font une marge moindre, ce qui leur permet d'avoir de très bons tarifs.

Question qualité, il y a de tout, du très beau et du plus classique, mais globalement de tout ce que j'ai pu voir chez eux, c'est plutôt pas mal, et compte tenu du prix c'est vraiment très intéressant! A découvrir donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:08

Arnaud.THULY a écrit:
je les connais bien, je les ai rencontré il y a quelques temps. Le propriétaire est quelqu'un de charmant et un vrai passionné de pierres (ils habitent dans le var)
Au sujet des prix ne soit pas étonnée, en fait si tu regardes c'est une association, pas une entreprise, donc ils n'ont pas les mêmes frais et font une marge moindre, ce qui leur permet d'avoir de très bons tarifs.

Question qualité, il y a de tout, du très beau et du plus classique, mais globalement de tout ce que j'ai pu voir chez eux, c'est plutôt pas mal, et compte tenu du prix c'est vraiment très intéressant! A découvrir donc :-)

merci pour l'info Arnaud THULY c'est bien d'avoir des échos positifs
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:04

Les tarifs m'étonnaient un peu, mais une fois expliqué c'est logique

Le site vient d'arriver dans mes favoris, merci de vos échos
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:14

Je viens d'y faire une commande. Je vous ferai un retour des réception. C'est la première fois que je commande des pierres sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:41

Je viens de recevoir mon colis (voir les pierres dans ma collec, signature)

Elles sont très belles, et l'empaquetage est excellent. j'ai beaucoup apprécié le petit cadeau ^^

Pour moi, et pour le moment, c'est du 100% satisfait. je dis "pour le moment" car je vais mieux les "décortiquer", une après l'autre, quand je serai au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:11

Merci pour ce lien.
Je me suis laissée tenter !!!! J'ai craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:12

Je viens de commander les pierres qui me manquaient, je vous fais le retour dès que je reçois mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:28

Alors, qu'avez vous commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:44

Alors j'ai commandé beaucoup de petites pierres brutes et roulées :
- grenat almandin brut,
- tourmaline noire brute,
- pyrite fer cube,
- oeil de tigre roulé (2) et pyrite pour le genou de mon chéri,
- jaspe léopard et jaspe mook,
- zircon hyacinthe,
- petites pierres brutes :howlite, magnésite, jaspe rouge pour faire mon elixir minceur (enfin ce sera plutôt détoxifiant) plus cristal de roche
- labradorite roulée moyenne
- petite aigue marine brute,
- améthyste, bois fossilisé, citrine (petits morceaux)
- onyx
- aventurine,
- quartz rose (tout petit morceaux pour ma grande fille de 9 ans)
- une cornaline en pendentif

voilà
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:11

Jolie commande ! tu nous feras également un retour ? Je ne sais pas si tu as vu dans"ma collec", j'ai repris le mail de confirmation de la commande, et dessous chaque pierre, j'y ai mis la photo de chacune. ça donne un aperçu de la qualité ^^

Je suppose que tu as déjà hâte de recevoir ta commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:27

A ça y est j'ai retrouvé le post.

Je vous fait le retour de ma commande : je suis ravie,

les pierres reçues sont pas mal, mes pierres roulées jaspe océan et jaspe mook sont particulièrement jolies et mon pendentif cornaline est très sympa aussi ... bref que du bonheur et le petit plus c'est une calcite bleu en cadeau.

voilà merci Chrissouille de nous avoir fait découvrir ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un site Votre avis sur un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur un site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre avis sur un site tchèque
» A votre avis ?
» a votre avis???????
» Votre avis
» Identification - à votre avis c'est...?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-