Bonjour,
Je continue de relayer une info: une méditation pour le 21 novembre cette fois-ci, demain à 21 heures. Je joins des extraits du site mentionné ci-dessous qui peuvent vous aider à la méditation.
Nos Frères de Lumière disent ceci :
"Vous irez jusqu’à la fin de cette année ; il se passera beaucoup de choses en vous et autour de vous, il se passera beaucoup de choses sur votre planète car la Terre va réagir.
C’est pour cette raison que nous avons inspiré à notre canal une méditation très importante au mois de novembre pendant laquelle nous souhaitons que chacun de vous donne le meilleur de lui-même dans l’Amour vibration pour atténuer les effets totalement négatifs de la peur émanant de la pensée des hommes concernant la date du 21 décembre 2012".
...
Monique Mathieu a donc opté pour la date du 21 Novembre 2012 à 21 h, heure locale, c'est à dire un mois jour pour jour avant la date du 21 décembre que tant d'êtres humains considèrent à tort comme la "fin du monde", car ils n'ont pas compris que le mot "apocalypse" veut dire RÉVÉLATION !
Il est souhaitable qu'un très important travail d'Amour soit fait ce jour-là à très grande échelle, et même à l'échelle mondiale, pour contrecarrer les immenses énergies de peurs créées par les pensées des êtres humains. La Terre et les humains ont souffert et souffrent encore des conséquences de toutes les énergies qu'ils ont eux-mêmes créées, et ce depuis des milliers d'années. A nous, humains qui commençons à nous éveiller, de faire en sorte d'atténuer les effets négatifs de la peur émanant de la pensée des hommes.
Nos frères de Lumière nous reparleront en temps voulu de la façon de faire ce merveilleux travail d'Amour.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Le but de la méditation du 21 novembre est d'annihiler le plus possible les énergies inférieures qui submergent notre terre et l'humanité, et bien entendu ce travail est fait en nous, bien que nous n'en soyons pas conscient.
C'est donc un travail qui non seulement peut changer la façon dont se passera la transition pour notre Terre et l'humanité, mais aussi pour nous-mêmes.
Trois jours avant, manger "léger", c'est à dire sans viande, sans alcool, éviter la nourriture trop riche, privilégier les légumes et les fruits.
Le 21 novembre, ceux qui pourront jeûner complètement le feront et se contenteront de boire de l'eau ou des tisanes. Ceux qui ne le peuvent pas peuvent manger quelques fruits secs (amandes, noisettes, raisins secs) prendre une boisson chaude style tisane ou même boire un bouillon de légumes (bouillon seul).
Cela aura pour bénéfice de permettre de mieux intégrer les énergies, d'alléger le taux vibratoire, et aussi de soulager l'organisme qui se reposera un peu...
C'est un grand pas vers notre devenir d’Êtres de Lumière.
Un grand merci pour ceux qui me liront.