Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre de soleil et onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

pierre de soleil et onyx Empty
MessageSujet: pierre de soleil et onyx pierre de soleil et onyx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:16

Bonjour le forum,

Ayant acheté mes premières pierres (des pierres roulées : pierre de soleil et onyx), j'ai voulu les essayer quelques jours plus tard, après les avoir purifiées (eau+sel) et rechargées (soleil).

Je vous dis tout de suite qu'en temps que profane, je les ai essayées en "aveugle" sans savoir les réelles propriétés de chacune.
L'onyx, je l'ai achetée sur le conseil d'une amie et la pierre de soleil, sur un coup de coeur.

Je me suis donc relaxée en mettant la première pierre (l'onyx) sur le chakra du troisième oeil.
Au bout d'un moment, il y a quelque chose qui me gênait. ça ne picotait pas mais c'était un peu désagréable alors j'ai frotté mon front et j'ai changé de pierre.

Avec la pierre de soleil, j'ai mis un peu de temps mais j'y suis arrivée.
Je me suis complètement détendue et je me suis concentrée sur la pierre.
A un moment j'ai cru qu'elle était en train de tomber en avant mais je n'ai pas bougé, j'ai laissé faire. Il n'en était rien mais la sensation était telle que j'avais l'impression qu'elle bougeait et qu'elle s'enfonçait dans mon front (surtout l'angle qui était dirigé vers le nez).
Et puis je crois que je me suis endormie, j'ai eu quelques rêves-flash qui m'ont laissé des émotions mais pas de souvenirs concrets.
A la fin (comme dans les séances d'acupuncture où on sent que c'est fini), j'ai respiré une grande bouffée d'air et ouvert d'un seul coup les yeux et je me suis redressée : la pierre est tombée, j'avais oublié que je l'avais sur le front. J'ai regardé l'horloge, je suis restée 40 minutes.

Je me sentais très bien et le mal de dos dont je souffrais depuis le matin n'était plus qu'un souvenir. Toute la soirée, j'ai été de très bonne humeur et pas stressée du tout.

En ce qui concerne l'onyx, je vais la re-purifier et je réessaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pierre de soleil et onyx Empty
MessageSujet: Re: pierre de soleil et onyx pierre de soleil et onyx Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:11

C'est une belle expérience que tu nous raconte là Smile

Concernant le port de l'onyx sur le troisième oeil, je ne suis pas très surpris car cette pierre est très concrète et gère l'ancrage, la connection à la terre. Boschiero indique aussi que son port prolongé peut induire des effets émotionnels désagréables : tristesse, peur ennui ... C'est peut être ce que tu as ressenti avec cette pierre. Il recommande un onyx plus équilibré avec des parties blanches pour éviter ses désagréments et "s'ancrer avec sagesse"...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
cinderella



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

pierre de soleil et onyx Empty
MessageSujet: Re: pierre de soleil et onyx pierre de soleil et onyx Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:18

Merci pour ces infos Kerrigan,
donc pas d'Onyx sur le troisième oeil mais plutôt sur la plante des pieds Cool

Je viens d'acheter les deux livres de Boschiero et je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pierre de soleil et onyx Empty
MessageSujet: Re: pierre de soleil et onyx pierre de soleil et onyx Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:16

On est comme ça au début Smile mais après on comprend mieux les choses et on finit par avoir un regard bien plus nuancé. Boschiero est un auteur particulier, très particulier. Je ne t'en dis pas plus, tu arriveras à te forger une opinion toute seule sans la moindre difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

pierre de soleil et onyx Empty
MessageSujet: Re: pierre de soleil et onyx pierre de soleil et onyx Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:30

Kerrigan,
Ce sont mes premiers livres mais je ne vais pas m'arrêter la.
Je prends des avis partout et surtout l'expérience de tous.
Nous sommes tous différents et n'avons pas la même approche des pierres.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre de soleil et onyx Empty
MessageSujet: Re: pierre de soleil et onyx pierre de soleil et onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre de soleil et onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-