Bonjour le forum,
Ayant acheté mes premières pierres (des pierres roulées : pierre de soleil et onyx), j'ai voulu les essayer quelques jours plus tard, après les avoir purifiées (eau+sel) et rechargées (soleil).
Je vous dis tout de suite qu'en temps que profane, je les ai essayées en "aveugle" sans savoir les réelles propriétés de chacune.
L'onyx, je l'ai achetée sur le conseil d'une amie et la pierre de soleil, sur un coup de coeur.
Je me suis donc relaxée en mettant la première pierre (l'onyx) sur le chakra du troisième oeil.
Au bout d'un moment, il y a quelque chose qui me gênait. ça ne picotait pas mais c'était un peu désagréable alors j'ai frotté mon front et j'ai changé de pierre.
Avec la pierre de soleil, j'ai mis un peu de temps mais j'y suis arrivée.
Je me suis complètement détendue et je me suis concentrée sur la pierre.
A un moment j'ai cru qu'elle était en train de tomber en avant mais je n'ai pas bougé, j'ai laissé faire. Il n'en était rien mais la sensation était telle que j'avais l'impression qu'elle bougeait et qu'elle s'enfonçait dans mon front (surtout l'angle qui était dirigé vers le nez).
Et puis je crois que je me suis endormie, j'ai eu quelques rêves-flash qui m'ont laissé des émotions mais pas de souvenirs concrets.
A la fin (comme dans les séances d'acupuncture où on sent que c'est fini), j'ai respiré une grande bouffée d'air et ouvert d'un seul coup les yeux et je me suis redressée : la pierre est tombée, j'avais oublié que je l'avais sur le front. J'ai regardé l'horloge, je suis restée 40 minutes.
Je me sentais très bien et le mal de dos dont je souffrais depuis le matin n'était plus qu'un souvenir. Toute la soirée, j'ai été de très bonne humeur et pas stressée du tout.
En ce qui concerne l'onyx, je vais la re-purifier et je réessaierai plus tard.