Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Pleine Lune et Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:57

Hier il y avait une éclipse de lune. J'ai voulu vérifier si ce type de phénomène était à même de donner des priopriétés énergétiques intéressantes au pierres. Voici le resultat de mes expériences.

J'ai réalisé trois expériences. J'ai choisi une pierre noire : la tourmaline et deux cristaux de roches biterminés. La tourmaline et le premier quartz (q1) ont été disposés seuls sur le rebord de ma fenêtre. Le deuxième quartz (q2) a été mis au centre d'un triangle de cristaux de roche biterminés. La pointe du triangle et le cristal (q2) étaient orientés au nord. Sous ce quartz (q2), j'ai placé une feuille de papier sur laquelle j'ai écris la mention "éveil". (Ce cristal fait partie d'une étude que je mène actuellement...)

J'ai mesuré le taux vibratoire avec un pendule en quartz rose gemme, à l'aide d'un cadrant allant de 0 à 18000 Bovis. Ce cadran est constitué de 20 (?) barreaux, un espace entre chaque barreau représente donc 1000 Bovis. Cela occasionne donc une incertitude de mesure de l'ordre de 500 Bovis. Incertitude que l'on peut négliger vu la façon dont je vous présenterai le taux vibratoire...

Avant l'expérience le premier cristal de roche (q1) vibrait entre 10000 et 11000 Bovis. Le deuxième cristal de roche (q2) vibrait entre 12000 et 13000 Bovis. Ma tourmaline vibrait péniblement entre 5000 et 6000 Bovis.

J'ai placé ces pierres vers 22h30 et je les ai récupéré le matin à 9h30. Elles ont donc subie l'influence de l'éclipse, du soleil du matin et sont restées exposées 11h00 aux influences énergétiques extérieures.

Après exposition, le premier quartz (q1) vibrait entre 13000 et 14000 Bovis. La tourmaline noire entre 14000 et 15000 Bovis et le deuxième quartz (q2) vibrait lui entre 16000 et 17000 Bovis. Ce dernier cristal a reçu en plus quelque chose d'autre, c'est assez indéfinissable. Il émanait une sorte de chaleur et une énergie telle que je n'ai pas pu le prendre avec moi comme je le fais d'habitude : il est devenu extrêmement puissant et de plus semble doté de nouvelles capacités et d'une personnalité propre très affirmée. Affaire à suivre.

Que retenir de cette étude ?
Il s'est manifestement passé quelque chose hier soir puisque la capacité vibratoire de mes minéraux c'est accrue de manière spectaculaire pour atteindre des taux relativement importants. Je ne suis pas en mesure de différencier les effets. On peut en effet imputer trois à quatre causes : l'éclipse de Lune, la pleine lune (eclipse oblige), le froid (et oui ça purifie aussi...) et le soleil du matin purificateur et revigorant. Je vais donc mener une autre étude ce soir donc sans éclipse et avec des restes de pleine lune pour évaluer l'effet : Lune + Froid + Soleil. Ainsi je pourrai évaluer l'effet direct de l'éclipse d'hier soir.

On retiendra aussi que la géométrie cristalline périphérique amplifie considérablement le pouvoir des pierres et pas seulement ses capacités thérapeutique lors d'un soin. De plus, placer un papier traduisant une intention sous le minéral semble lui conférer des capacités nouvelles. J'avais déjà lu ça quelque part mais maintenant je sais que ça marche. Par contre, compte tenu de la puissance que l'on peut obtenir avec ce genre de rituel, je ne mettrai pas le protocole d'amplification complet sur le forum. S'il y a des curieux, demandez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:54

La ou je suis curieuse,c'est au sujet de l'appareil pour mesurer le taux vibratoire des pierres.
Ou peut-on en acheter,et a quel prix?Est-ce vraiment fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:01

Alors là j'en ai aucune idée... j'ai vu un biomètre une fois, la roue d'Egely je crois que c'est ça son nom, mais c'est un attrape nigaud, en plus ça coute entre 100 et 300€ alors qu'en sortie de chaine un tel appareil ne vaut même pas 10€ en pièces détachées... enfin bref passons. Le plus simple c'est le pendule avec un cadran quelconque même dessiné à la main. Ya aussi l'antenne de Lechere mais ça coute la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:29

Ton expérience est très intéressante Kerrigan et amène une réflexion :
vu qu'une de mes pierre de soleil que je porte régulièrement sur moi a changé de couleur par rapport à celle qui est reste dans le placard, je me demande si, soumises à ton pendule elles auraient un taux vibratoire différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:14

Peut être peut être pas... je n'en sais vraiment rien. Si ça se trouve rien n'a changé... c'est peut être un peu comme quand je ne vais pas au soleil : je perd mes couleurs mais aucune de mes capacités énergétiques de disparaissent. Il peut s'agit d'une adaptation ... ? mais la piste du progrès avec peut être une augmentation vibratoire n'est pas à banir. De totue façon je ne sais rien donc tout est explicable avec tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:21

Très intéressant kerrigan.

Alors selon ton experience,il suffirait de mettre un simple petit bout de papier formulant notre désir ou intention,pour programmer une pierre?

C'est à voir....

cat

Je trouve ton post très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:39

Ca je ne sais pas non plus, ça me parrait trop simple, il y a eu du cheminement avant de me décider à mettre ce bout de papier. Le mot éveil était bien plus que de l'encre sur du papier. Le mot et le papier sont vraiment le réceptacle de tout ce que je mot éveil veut dire pour moi. Je l'ai écrit dans un état de concentration intense. Là je pense que la programmation marche. D'ailleurs, il me semble que j'ai lu ça quelque part, sinon je n'aurai jamais essayé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:41

Comme je vous l’avais dit, j’ai refait une expérience d’exposition des pierres à ma fenêtre hier soir. Le but était de soustraire les effets extérieurs des effets supposés de l’éclipse de Lune. J’ai donc exposé mes pierres de 23h00 à 9h00, ce qui fait qu’elles ont connu : le froid, une lune descendante et les rayons du levé du Soleil.

J’ai pris une magnétite qui vibrait entre 4000 et 5000 Bovis. Un premier cristal de roche (c1) qui vibrait entre 7000 et 8000 Bovis, un deuxième (c2) vibrant entre 8000 et 9000 Bovis et un troisième (c3) vibrant entre 10000 et 11000 Bovis. Ce dernier cristal (c3) a été placé au centre d’un triangle de cristaux de roche biterminés, j’ai placé un papier mentionnant « éveil » sous le cristal mais sans suivre le protocole habituel. En gros c’était un papier bidon sans aucun sens précis.

Après exposition aux influences extérieures, la magnétite vibrait entre 14000 et 15000 Bovis, le premier cristal (c1) entre 16000 et 17000 Bovis le deuxième cristal (c2) entre 15000 et 16000 et le dernier cristal (c3) entre 16000 et 17000 Bovis. En terme de ressenti, je n’ai rien eu de particulier comme information, mes pierres étaient biens, c’est tout.

Conclusion de l’étude
L’éclipse n’a eu aucun effet sur les pierres noires. Elles arrivent au même taux vibratoire dans les deux expériences. L’éclipse semble diminuer de 1000 Bovis le taux vibratoire d’un cristal de quartz seul. Un cristal de roche au centre d’une géométrie cristalline périphérique n’est pas affecté par une éclipse de Lune. Et un papier sans intention ne fait rien.

Je pensais avoir des résultats plus spectaculaires mais en fait pas du tout. Si ça se trouve l’effet du soleil masque tout, ou les effets de l’éclipse se situent à un autre niveau que je ne teste pas. La conclusion de l’étude (pour moi) est qu’une éclipse de Lune n’a à priori pas de conséquences sur le taux vibratoire d’une pierre. D’autres expériences seraient à mener pour en être vraiment sur, mais les éclipse de Lune n’arrivent pas tous les quatre matins et il faudrait qu’on soit vraiment nombreux à faire l’expérience pour vraiment tirer un effet ou un non effet. Cette étude n’est aucunement une preuve de quoi que se soit en toute rigueur. C’est donc à vous de vous forger une opinion personnelle sur ces travaux et compte tenue des incertitudes et du peu de mesures faites, à peu près toutes les explications et toutes les interprétations sont valables.

Il me reste une dernière chose à faire pour que l’étude soit véritablement complète. Je dois tester le cristal (q2), c'est-à-dire celui sur lequel je travaille en vue de provoquer en lui un « éveil », ce soir entre 22h30 et 9h00 dans les mêmes conditions. Je vais aussi entamer une expérience d’éveil sur un cristal de roche qui n’a pas connu la première éclipse. Le but sera de montrer à nouveau que l’éclipse à peu d’influence sur le taux vibratoire et de renouveler l’expérience de l’intention.

Donc rendez vous demain matin pour les derniers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:47

merci Kerrigan pour cette étude fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:43

Bien voici le dernier acte de notre étude.
Je n'ai pas respecté tout à fait le protocole que j'ai énoncé la dernière fois. Je n’avais pas envie et puis j'ai eu une autre idée. Si l'effet qu'on observe est dû au levé du Soleil, alors il suffit de placer une pierre ayant connu l'éclipse, dans les mêmes conditions que lors de l'éclipse, mais avec une exposition plus longue. En gros l'influence du Soleil sur la pierre sera plus importante et cela sera quantifiable.

J'ai donc pris mon cristal noté (q2) dans la première expérience que j'ai placé au centre d'un triangle de cristaux de roche biterminés. Le cristal (q2) et la pointe tu triangle étaient orientés au Nord. Ils ont été placés à 23h00 et récupérés tard vers 11h00. Le taux vibratoire initial de la pierre était entre 14000 et 15000 Bovis. Ce qui est déjà énorme car mon cadran va de 0 à 18000. A l'issue de l'exposition, le taux s'est placé entre 17000 et 18000 Bovis. Mais la mesure a été difficile, le pendule c'est d'abord placé sur 16000 -17000 avant de dériver lentement vers 17000-18000.

Conclusions générales de l'étude :
Une éclipse totale de Lune diminue le taux vibratoire d'une pierre d'environ 1000 Bovis par rapport à une Pleine Lune classique, lors d'une exposition d'une nuit, la pierre étant récupérée 2 heures après le levé du Soleil. Et autre conclusion... le Soleil recharge bien les pierres : Super j'ai découvert l'eau chaude Very Happy
Donc voila, une éclipse de Lune du point de vue vibratoire, c'est de l'énergie en moins... Erf c'est vraiment révolutionnaire :'( On a pas dû regarder les bons paramètres pour savoir ce qui c’est vraiment passé ce soir là dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:32

Et aussi,chaque simple pleine lune rabaisse l'énergie d'une pierre?

Car certaines aiment la lune (répitées pour cela).

Exemple:la célestine
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:41

Icee, je ne comprends pas ta question scratch

Que veux-tu dire par "chaque simple pleine lune rabaisse l'énergie d'une pierre" ????

Une pleine lune normale, recharge les pierres correctement, sauf (d'après l'étude de Kerrigan) en cas d'éclipse.

Donc là je ne comprends pas ton intervention, tu pourrais être plus explicite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:00

Chaty,t'as tout dit Smile

Citation :
J’ai pris une magnétite qui vibrait entre 4000 et 5000 Bovis. Un premier cristal de roche (c1) qui vibrait entre 7000 et 8000 Bovis, un deuxième (c2) vibrant entre 8000 et 9000 Bovis et un troisième (c3) vibrant entre 10000 et 11000 Bovis. Ce dernier cristal (c3) a été placé au centre d’un triangle de cristaux de roche biterminés, j’ai placé un papier mentionnant « éveil » sous le cristal mais sans suivre le protocole habituel. En gros c’était un papier bidon sans aucun sens précis.


excusez d'avance cette deuxième question "naïve" rendeer ,j'ai du mal à capter.

Là tu dis combien les pierres dégageaient de bovis avant exposition.

Citation :
Après exposition aux influences extérieures, la magnétite vibrait entre 14000 et 15000 Bovis, le premier cristal (c1) entre 16000 et 17000 Bovis le deuxième cristal (c2) entre 15000 et 16000 et le dernier cristal (c3) entre 16000 et 17000 Bovis. En terme de ressenti, je n’ai rien eu de particulier comme information, mes pierres étaient biens, c’est tout.

Et ensuite,après les avoir exposé à l'éclipse lunaire...tu dis que leur taux de bovis a augmenté.

Citation :
Conclusion de l’étude
L’éclipse n’a eu aucun effet sur les pierres noires. Elles arrivent au même taux vibratoire dans les deux expériences. L’éclipse semble diminuer de 1000 Bovis le taux vibratoire d’un cristal de quartz seul. Un cristal de roche au centre d’une géométrie cristalline périphérique n’est pas affecté par une éclipse de Lune. Et un papier sans intention ne fait rien.
¨
Pour ensuite dire que leur taux de bovis diminue?
Par rapport à quoi?

Désolée,je lis ptet mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:57

OK je vais faire un récapitulatif de l'étude sous la forme d'un tableau et une autre conclusion plus condensée.

Expérience 1 : Le jour de l'éclipse de Lune (22h30 ==> 9h00)
Pierre avant après Informations complémentaires
Cristal 1 10500 13500 (seule)
Cristal 2 12500 16500 (geométrie cristaline périphérique + intention)
Tourma 5500 14500 (noire et seule)

Expérience 2 : Le lendemain de l'éclipse de Lune (22h30 ==> 9h00)
Pierre avant après Informations complémentaires
Cristal 3 7500 16500 (seule)
Cristal 4 8500 15500 (seule)
Cristal 5 10500 16500 (geométrie cristaline périphérique, sans intention)
Magnéti 4500 14500 (noire et seule)

Expérience 3 : Le surlendemain (23h00 ==> 11h00)
Pierre avant après Informations complémentaires
Cristal 2 14500 17500 (géometrie cristaline périphérique + intention)

Conclusion :
On voit donc clairement que les pierres exposées pendant la pleine Lune ont un taux vibratoire plus bas que celui des pierres ayant été exposées une nuit avec une lune normale. On voit que les pierres noires sont non affectées par l'éclipse, ainsi que les pierres au centre d'une géométrie cristalline périphérique, car les taux vibratoires sont égaux à l'arrivée. Enfin l'augmentation du taux vibratoire est imputable au levé du Soleil, puisque le taux augmente avec l'exposition (expérience 3).

Est ce plus clair avec toutes les données sous les yeux au même endroit ?

D'ailleurs j'en profite pour ajouter que la différence de taux vibratoire n'est pas de 1000 mais bien de 2000 Bovis (environ) entre une exposition lors d'une eclipse et une exposition toute la nuit sans eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:57

OK Kerrigan!
Là tout s'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:06

Impeccable alien flower geek Razz Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pleine Lune et Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune et Eclipse Pleine Lune et Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune et Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PLeine lune et éclipse 21 janvier 2019
» pleine lune
» pleine lune/nouvelle lune
» pleine lune
» pleine lune ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-