Ma boutique ésotérique où je vais d'habitude n'a plus de pendentif en tortillons de fers pour loger ma nouvelle pierre que je viens d'acheter (labradorite) quelqu'un aurait il un bon site pour acheter ce genre de réceptacle ??? ^^
D'ailleurs au passage faut il recharger souvent la labradorite ou justement quasiment jamais car cela diffère selon mes sources ? --" Là, je l'ai fait une fois dans de l'eau déminéralisée et je l'ai ensuite exposé au soleil du matin ! ^^
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
coucou, stubb, tiens un p'tit nouveau, bienvenue! alors je vais répondre à tes deux questions, pour la labradorite en effet il faut la recharger assez souvent car elle sature très vite , voilà heu........, pour le site je t'envoie un mp pas de pub
Stubb
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/02/2008
Pour la labradorite, c'est bien ce que je me disais. Certains des gens disent qu'elle dissout ce qu'elle absorbe et d'autre disent qu'au contraire elle sature donc je savais pas trop... =/