Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:18

bonjour je viens d'acheter une sélénite en coeur blanche et je l'ai trempée dans de l'eau en pensant la purifier mais maleuresement maintenant elle s'éfritte §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secours aidez moi!!!! pale Exclamation affraid No confused
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:11

La selenite est soluble dans l'eau... L'unique purification possible est du soleil ou amas cristallin
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: dac VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:20

oui mais comment la rattraper!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:42

Honnêtement je doute qu'il y ait une solution, mais attendons l'avis des pros
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:52

Je cite :"C'est une pierre très fragile, elle est dite "pierre tendre", il suffit de passer son ongle dessus pour la rayer. De ce fait, elle ne supporte pas le sel, et on ne la mettra en aucun cas dans l'eau au risque de la voir s'effriter, se dissoudre ."
"Purification : surtout pas de sel, ni d'eau !!! On opte donc pour un amas cristallin (à poser avec délicatesse pour éviter les rayures) et à recharger au soleil"

Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:13

j'ai oublié la mienne la nuit dehors dans la coquille st jacques et il a plu, depuis un côté est mat au lieu d'être lisse, l'autre à moins été usé. mais elle ne s'effite pas.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:00

Mets-là près d'une source de chaleur douce à modérée, supérieure quand même à 42 °C ! Mais si tu le déshydrates ainsi, il va s'effriter en poudre, donc il faut frotter doucement et ses dimensions vont diminuer!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:24

... une idée comme ça... mets là dans un bol avec du riz (sec). Il absorbera l'humidité. C'est pas une solution miracle mais on sait jamais ça va peut-être un peu aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:05

Il n'existe aucun moyen pour rattraper ta pierre, à moins de la repolir.

La sélénite déteste l'eau. Pour la purification on fera ca au son, à l'encens ou au sel en indirect (pas de contact direct sous peine de l'abîmer comme avec l'eau). Pour le rechargement la lune sera il me semble plus adaptée que le soleil, ou sur amas de cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:33

La sélénite est très fragile... mieux vaut la purifier avec la cornaline, la géode, de l'encens... Surtout pas avec de l'eau ! ( le pire, c'est avec de l'eau chaude...)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:49

L'encens oui.
Cornaline et géode: intérêt très limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VITE AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS
» vite ce soir sur la 1
» Somptueuses pièces!!!!!! venez vite voir!!
» Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite !
» besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-