| Nouveau forum sur la méditation | |
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Nouveau forum sur la méditation Lun 7 Jan 2013 - 16:06 | |
| Bonjour,
En fouinant sur le net je suis tombé par hasard sur ce tout nouveau forum.
Il n'y a pas encore foule mais il me semble bien fait. A suivre avec attention pour ceux que la méditation intéresse
http://www.meditation-forum.fr/ _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Khaak
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau forum sur la méditation Lun 7 Jan 2013 - 22:40 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
audrey0805
| |
| |
pieleg76
Nombre de messages : 49 Age : 61 Localisation : fécamp Date d'inscription : 23/02/2010
| |
| |
johnvibes
| Sujet: méthodes de méditation Jeu 8 Aoû 2013 - 22:03 | |
| Bonjour!
Je pense que la méditation peut amener de grands bénéfices en permettant d'avoir une vision claire des choses. Un article du site Simple et Clair sur la méditation donne de bonnes méthodes et astuces pour y arriver... Cet enseignement dont il est issu explique la spiritualité/psychologie de manière casi scientifique, je le recommande pour comprendre toute cette spiritualité méconnue!
Johnvibes |
|
| |
Khaak
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
pamelaarnaud
| Sujet: réponse Dim 1 Juin 2014 - 21:34 | |
| merci pour ton site j'arrive
que vos rêve soient beau |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
pamelaarnaud
| Sujet: reponse Lun 2 Juin 2014 - 22:33 | |
| Qui a dit sa moi je trouve que tes simpas |
|
| |
Katyazuli
| Sujet: Re: Nouveau forum sur la méditation Jeu 20 Nov 2014 - 21:17 | |
| Quand j'ai vu ce post j'étais bien contente : un forum sur lequel j'allais enfin pouvoir échanger et être un peu guidée dans ma toute jeune pratique de la méditation car un peu perdue et ne sachant pas bien m'y prendre. Hélas, sans raison valable on a refusé mon inscription au site... et sans apporter d'explication en plus... qui aurait d'ailleurs été sûrement sans fondement car quand on ne connait pas la personne sur quoi se baser pour l'éveincer?
Bref je suis déçue car il me semblait que la méditation était une ouverture... j'ai dû me tromper |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum sur la méditation Ven 21 Nov 2014 - 8:58 | |
| Bonjour,
@ Katyazuli, désolé que tu n'aies pas pu t'inscrire. Etant un des modos de ce fofo je me suis permis d'envoyer ta remarque par MP aux admins et j'attends leurs réponses pour savoir pourquoi ton inscription n'a pas abouti. Je te tiens au courant.
@Lola, là encore je suis désolé. Je vais remonter à l'historique de tes messages / conversations pour voir pour quelles raisons tu ne t'es sentie "pas nette". Ce n'est pas le genre d'échanges pratiqués sur ce fofo bien au contraire. Si abus il y a eu dans les conversations malgré le fait que j'essaye de tout lire il y a probablement quelque chose qui m'a échappé et m'en excuse auprès de toi.
Là aussi je vais essayer de creuser ta remarque et te tiens au courant _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Katyazuli
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum sur la méditation Ven 21 Nov 2014 - 18:20 | |
| De rien c'est normal, mais toujours pas de nouvelle des admins _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum sur la méditation Lun 24 Nov 2014 - 8:35 | |
| Bonjour, Comme promis voici la réponse de l'admin du forum sur la méditation - Citation :
- Bonjour,
J'ai rencontré quelques problèmes aux niveaux des inscriptions mais cela est résolu, tu m'excuseras auprès des personnes concernées.
Tu peux aussi rajouter que c'est avec plaisir que je validerai leur inscription.
Cordialement,
Admin
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Katyazuli
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum sur la méditation Lun 24 Nov 2014 - 18:44 | |
| Bonjour, Ok Si tu fais face à un nouveau problème fais moi signe je remonterai le problème une nouvelle fois aux admins. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Katyazuli
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum sur la méditation Mer 26 Nov 2014 - 17:45 | |
| De rien (je n'y suis pour pas grand chose) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouveau forum sur la méditation | |
|