Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:06

Bonjour tout le monde !
Voilà, comme son titre l'indique, je voulais avoir les avis et les expériences des utilisateurs de pendules.
Je voulais savoir si vous ne travaillez qu'avec un seul pendule ?
Je m'explique : je me commande un pendule, comme il a traîné un peu a arriver ( commandé aux US), et que j'avais reçu pour mon anniversaire un joli sautoir avec des pierres au bout, je m'en suis servi- pour patienter - pour me lancer avec un pendule, il s'avère que j'arrive à comment dire... Communiquer avec.
Bref une fois reçu mon "vrai" pendule, impossible d'en tirer quoi que ce soit... J'étais super déçue alors j'ai décider de le purifier plusieurs fois, le porter sur moi (dans une de mes poches) et la dernièrement, à la façon d'un chaman (lol) je l'avais mis en contact avec ma petite bourse de pierre que j'ai toujours avec moi dans mon sac a main.
Hier je l'ai ressorti pour voir si il était enfin décidé à communiquer avec moi...et Ô surprise il a un peu causé..enfin je crois ^^
Donc je vais enfin finir par ma question (et merci à tous ceux qui auront lu mon post jusqu'au bout) - est il possible de "travailler" avec 2 pendules ??
Merci d'avance pour votre retour geek
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:17

oui à mon avis tu peux sans aucuns doutes travailler avec plusieurs pendules, quel serait le problème?

à moins que l'un d'entre eux ne soit jaloux lol!

un pendentif placé au bout d'une chaine peut déjà suffire....
mais c'est vrais qu'ils ont parfois besoin d'être purifiés,
tout dépend de leur matière et du travail que tu fera avec.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:20

Bonsoir,

Travailler avec deux pendules je n'ai pas fait cette expérience et ne pourrai donc pas répondre directement à ta question Embarassed

En revanche après quelques expériences déroutantes je ne pose plus de questions au pendule sur des sujets où je n'ai pas de recul suffisant ou du moins de détachement par rapport à la réponse qu'il va me fournir.

Un exemple : en 2011 ma fille ainée a eu sa deuxième fille I love you I love you et forcement j'ai fait le pendule pour voir si tout allait bien se dérouler. Le pendule était, à plusieurs reprises et à des dates différentes, affirmatif. Or l'accouchement s'est très mal passé et ma fille a failli y rester suite à une grosse hémorragie. Elle s'est vue partir Crying or Very sad Crying or Very sad

En faisant le pendule, j'avais inconsciemment envie que son accouchement se passe bien et j'ai probablement, sûrement même, aiguillé le pendule à me répondre positivement.

Maintenant je ne fais pas le pendule si je suis directement impacté par la réponse, qu'elle soit positive ou négative

Pour faire une analyse au pendule, il faut pouvoir prendre du recul et ne pas être juge ou partie. Les résultats n'en sont que meilleurs.

Bonne fin de soirée flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:22

Aaah ! Merci pour ta réponse Fi'aura !
Je ne sais pas je m'étais dit que les pendules étaient monogames ... Lol
Mon sautoir est une chaîne en argent avec au un oeil de faucon, une aventurine, une amazonite, une cornaline et une labradorite, toutes de formes rondes et de tailles différentes.
Mon pendule est en cristal de roche avec une toute petite améthyste sur le dessus et en argent.
Voilou !


Dernière édition par Vanessouille le Jeu 10 Jan 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:24

Gerald a écrit:
Bonsoir,

Travailler avec deux pendules je n'ai pas fait cette expérience et ne pourrai donc pas répondre directement à ta question Embarassed

En revanche après quelques expériences déroutantes je ne pose plus de questions au pendule sur des sujets où je n'ai pas de recul suffisant ou du moins de détachement par rapport à la réponse qu'il va me fournir.

Un exemple : en 2011 ma fille ainée a eu sa deuxième fille I love you I love you et forcement j'ai fait le pendule pour voir si tout allait bien se dérouler. Le pendule était, à plusieurs reprises et à des dates différentes, affirmatif. Or l'accouchement s'est très mal passé et ma fille a failli y rester suite à une grosse hémorragie. Elle s'est vue partir Crying or Very sad Crying or Very sad

En faisant le pendule, j'avais inconsciemment envie que son accouchement se passe bien et j'ai probablement, sûrement même, aiguillé le pendule à me répondre positivement.

Maintenant je ne fais pas le pendule si je suis directement impacté par la réponse, qu'elle soit positive ou négative

Pour faire une analyse au pendule, il faut pouvoir prendre du recul et ne pas être juge ou partie. Les résultats n'en sont que meilleurs.

Bonne fin de soirée flower

Merci Gérald, c'est sur que pour le moment ce sont surtout des questions qui me concernent que je pose...
Ce n'est pas évident du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:28

C'est bien là toute la difficulté clown

Maintenant tu peux bien sûr le faire pour toi, je le fais pour moi aussi je te rassure, mais pas sur des questions où j'espère avoir une réponse qui m'arrange. J'essaye de rester le plus neutre possible mais ce n'est pas évident Laughing

Sacré pendule va alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:33

J'ai vu sur plusieurs sites des utilisations différentes en fonctions de la matière du pendule, les pendules en pierres sont apparemment pour un usage médical

sur ce lien http://www.corpsetames.com/pendules on s'y perd ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:48

cecile82 a écrit:
J'ai vu sur plusieurs sites des utilisations différentes en fonctions de la matière du pendule, les pendules en pierres sont apparemment pour un usage médical

sur ce lien http://www.corpsetames.com/pendules on s'y perd ...

Oui je viens d'y faire un petit tour ... Pas simple de s'y retrouver confused
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:50

Gerald a écrit:
C'est bien là toute la difficulté clown

Maintenant tu peux bien sûr le faire pour toi, je le fais pour moi aussi je te rassure, mais pas sur des questions où j'espère avoir une réponse qui m'arrange. J'essaye de rester le plus neutre possible mais ce n'est pas évident Laughing

Sacré pendule va alien

En même temps je ne connais personne qui pourrait poser ces questions pour moi pour voir si je l'influence ou non, pfffff c'est compliqué tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:06

Sur le site après avoir jeté un coup d'oeil j'en ai vu qui était complet et bien pour débutant ce sont ceux en métal

http://www.corpsetames.com/pendules-en-metal/pendule-kito
http://www.corpsetames.com/pendules-en-metal/pendule-solune

j'en conclu qu'on peut travaillé avec un pendule improvisé ou finir par les collectionner il n'y a donc pas de règles il faut faire en fonction de son ressenti avec peut être un minimun de base
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:09

cecile82 a écrit:
Sur le site après avoir jeté un coup d'oeil j'en ai vu qui était complet et bien pour débutant ce sont ceux en métal

http://www.corpsetames.com/pendules-en-metal/pendule-kito
http://www.corpsetames.com/pendules-en-metal/pendule-solune

j'en conclu qu'on peut travaillé avec un pendule improvisé ou finir par les collectionner il n'y a donc pas de règles il faut faire en fonction de son ressenti avec peut être un minimun de base

Oui c'est ce que je crois aussi, il faut y aller au fealing study
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:39

Ben oui tu as deux mains , donc un dans chaque main , et vu que tu as deux cerveaux tu pourrais poser deux questions différentes en même temps Very Happy
Sérieusement ce serait une expérience à tenter , mais avec une seule question .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:49

J'utilise 3 pendules, 2 égyptiens (thôt), ils sont tous en pierre; j'ai essayé en ébène je n'avais pas un gros ressenti après ce n'était pas le mien ça devait jouermais j'aime beaucoup les pierres.
Je rappelle que pour communiquer avec un pendule il faut le programmer et lui donner des conventions, il parait que c'est mental; de plus il faut les utiliser beaucoup pour augmenter les résultats et la confiance, je tiens a dire qu'il y a des jours on est sensible et ça marche impeccable et d'autres jours si on ne se met en état (alpha) relaxation et réceptif les résultats seront faible et à force de poser la même question plusieurs fois en insistant on aura tendance à le saturer.
Une fois le lien fort, par la pensé vous pouvez le commander c'est là qu'on se rend compte du pouvoir de la pensée et de l'autosuggestion comme parle Gérard.Pour ma part je ferme les yeux et je visualise ma question ou la pierre que je teste.
Des gens arrivent à se connecter à un dessin ou une photo, je suis encore loin de maîtriser ça.
En vous souhaitant bonnes utilisations geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:19

Je te remercie pour ton aide et ton message GzU
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:20

oui tu peux en utiliser plusieurs Smile
j'avais acheté un pendule sur internet (que je pensais être en cristal de roche, en fait c'était du plastoque). j'ai travaillé un peu avec, puis j'ai acheté un pendule en cristal de roche (un vrai ouf!) et je l'ai utilisé plusieurs fois, et il répondait vraiment bien. je le gardais souvent dans ma poche, je le manipulais souvent.
aujourd'hui j'ai fait un ptit tour dans ma ptite boutique préférée sur paris pour acheter une pierre pour ma belle-mère et j'ai vu un pendule magnifique.. en fluorite verte et violette. j'ai été comme attirée par lui. et bah je n'ai pas pu résister: il est en train de se charger tranquillement Very Happy
donc je pense que le plus important c'est de se familiariser déjà avec un pendule, après tu peux en utiliser plusieurs oui. Voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:46

juju949 a écrit:
oui tu peux en utiliser plusieurs Smile
j'avais acheté un pendule sur internet (que je pensais être en cristal de roche, en fait c'était du plastoque). j'ai travaillé un peu avec, puis j'ai acheté un pendule en cristal de roche (un vrai ouf!) et je l'ai utilisé plusieurs fois, et il répondait vraiment bien. je le gardais souvent dans ma poche, je le manipulais souvent.
aujourd'hui j'ai fait un ptit tour dans ma ptite boutique préférée sur paris pour acheter une pierre pour ma belle-mère et j'ai vu un pendule magnifique.. en fluorite verte et violette. j'ai été comme attirée par lui. et bah je n'ai pas pu résister: il est en train de se charger tranquillement Very Happy
donc je pense que le plus important c'est de se familiariser déjà avec un pendule, après tu peux en utiliser plusieurs oui. Voilou ! Wink

Je te remercie de m'avoir donné ton avis !! flower
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:43

De rien, y a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:00

Bonjour,

Pour travailler avec un pendule, il faut créer un lien énergétique avec celui ci.
Un pendule doit devenir ta continuité, une partie de toi. Vos énergies doivent être liée
Pour se faire, il faut après l'avoir purifié le porter et l'avoir sur toi en permanence pendant plusieurs jours afin que celui ci
s'imprègne de toi
La communication et l'assistance qu'il te portera en sera facilité
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:01

Merci Mamu, c'est bien ce que je pensais aussi... C'est pour cela que mon sautoir est toujours sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:19

Je rajoute mon grain de sel à la discussion :
J'ai 4 pendules chez moi :
1) mon pendule de débutant, léger, en agglomérat de pierres et résine, fait sur mesure par la fille de mon maître reiki. Il m'a beaucoup servi à mes débuts.
2) un pendule terminé par une sphère de quartz fumé. Il a jamais vraiment voulu travailler avec moi : je ne savais jamais vraiment quand il tournait ou quand il oscillait, il n'y avait jamais rien de précis.
3) un pendule en laiton, qui a été mon préféré pendant longtemps : je l'ai vu un jour en vitrine, et je n'ai réussi à dormir d'un sommeil tranquille qu'après l'avoir acheté, trois jours après. Il a répondu illico à mes sollicitations.
4) un pendule égyptien (thôt) en obsidienne oeil céleste : c'est un cadeau de mon chéri pour mon anniversaire. Au début, il ne se passait pas grand-chose, mais je me suis rendu compte qu'il était formidable lorsque je l'utilise pour l'énergétisation (ça existe ce mot ?) de l'eau par exemple, ou la purification et le rechargement des pierres dans un temps très rapide.

Donc aujourd'hui, je prends en alternance celui en laiton et celui en obsidienne, suivant mon ressenti et l'utilisation que j'en ai.
Un pendule n'est pas un humain et ne connaît pas la jalousie. Il a juste besoin d'énergie pour fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:55

Merci Orongo, je te remercie pour ton message, ça m'aide beaucoup 😍
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:40

Je confirme ce qu'à dit Gérald d'ailleurs pour soi il vaut mieux faire vérifier par quelqu'un d'autre
ou très bien se connaitre pour savoir quelle réponse on a intérêt de recevoir, si c'est neutre, tu peux plus faire confiance à la réponse qui viendra.

le pendule en soi n'est pas difficile à pratiquer c'est le lâcher prise du mental qui l'est. Il nécessite beaucoup d'entrainements pour être suffisamment neutre mais pas toujours facile de s'en rendre compte d'où la nécessité de faire re-vérifier la réponse en parallèle ou de laisser la réponse à un tiers, comme il a été dit.

j'ai commencé avec un pendule rond en quartz rose mais il s'est vite avéré pas très pratique de par sa forme sur mes planches de radiesthésie. J'ai donc opté pour un facetté pointu en cristal de roche. En dehors de l'utilisation des planches, je m'en sers pour "tout" - Parfois il commence à girer avant même que j'ai poser ma question,rien qu'à la pensée ; on se connait bien et je le sens fiable. Sentir celui qui t'attire soit pour un élément précis ou sa sensibilité est déjà un critère de choix.

on fait "corps" et je le purifie/recharge aussi en fonction du travail que je fais pour qu'il reste sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:13

babette a écrit:
Je confirme ce qu'à dit Gérald d'ailleurs pour soi il vaut mieux faire vérifier par quelqu'un d'autre
ou très bien se connaitre pour savoir quelle réponse on a intérêt de recevoir, si c'est neutre, tu peux plus faire confiance à la réponse qui viendra.

le pendule en soi n'est pas difficile à pratiquer c'est le lâcher prise du mental qui l'est. Il nécessite beaucoup d'entrainements pour être suffisamment neutre mais pas toujours facile de s'en rendre compte d'où la nécessité de faire re-vérifier la réponse en parallèle ou de laisser la réponse à un tiers, comme il a été dit.

j'ai commencé avec un pendule rond en quartz rose mais il s'est vite avéré pas très pratique de par sa forme sur mes planches de radiesthésie. J'ai donc opté pour un facetté pointu en cristal de roche. En dehors de l'utilisation des planches, je m'en sers pour "tout" - Parfois il commence à girer avant même que j'ai poser ma question,rien qu'à la pensée ; on se connait bien et je le sens fiable. Sentir celui qui t'attire soit pour un élément précis ou sa sensibilité est déjà un critère de choix.

on fait "corps" et je le purifie/recharge aussi en fonction du travail que je fais pour qu'il reste sain.


Merci pour le partage de ton expérience 😊
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:10

Bonjour,

J'ai 2 pendules en laiton, rangés après chaque utilisation dans leur pochette de velour. Je ne les ai jamais porté pour qu'il ait mon "fluide". Je ne les ai jamais purifie car celà viendrait à dire que mon énergie est obscure et que mes réponses sont toutes fausses.
Je me connecte à mes guides de lumières pour être sur un plan supérieur.
Par contre c'est vrai que lorsque la question me concerne directement la réponse n'est pas toujours juste, car notre inconscient influence la réponse positive ou négative que nous attendons.
Pour éviter de poser plusieurs fois la question, je note sur un cahier les questions et les réponses que j'ai posé. Celà me permet de vérifier les réponses que j'ai eu et la réalité du quotidien.
Le plus simple est de faire des questions courtes et la formuler de manière différente pour vérifier la réponse.

Il y a plus d'un an j'ai posé la question :" est ce que je dois voir x" . Et la vie a voulu que je sois invitée à une soirée où il y avait cette personne. Donc je me suis dis, je n'étais pas bien connecté. A la fin de cette soirée j'ai compris que la réponse que j'avais eu était juste car ce X est une personne à l'anthipode de mes valeurs humaines. Donc attention à bien analyser le résultat.

Sinon le plus simple est de travailler sur les planches de livres ou de créer les siennes. Donc pas de doutes sur les réponses et pas d'influence.

Voilà. Je trouve que le pendule est un ami précieux qui nous aide à faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:28

Code:
Sinon le plus simple est de travailler sur les planches de livres ou de créer les siennes. Donc pas de doutes sur les réponses et pas d'influence.

Pourquoi pas les deux... tantôt l'une, tantôt l'autre!

En même temps, peut-être que tu trouveras réponses dans ces quelques rubriques: Sinon le plus simple est de travailler sur les planches de livres ou de créer les siennes. Donc pas de doutes sur les réponses et pas d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Empty
MessageSujet: Re: Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions aux utilisatrices & utilisateurs de pendules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» pendules et rechargement
» Questions
» pour les pendules ?
» vos questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-