Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis sur la lithothérapie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vyse

Vyse

Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Voir satellite de la NASA..
Date d'inscription : 09/01/2013

Avis sur la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Avis sur la lithothérapie ? Avis sur la lithothérapie ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 3:38

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Julien, j'ai 25 ans. Smile

Voilà j'aimerai avoir vos avis ou vos expérience sur la lithothérapie. Ça fait un bout de temps que je connais la litho, mais j'ai jamais vraiment pratiqué, d'ailleurs je suis pas certain d'y croire vraiment. ^^ Néanmoins, les minéraux sa m'attire pas mal je dois dire, donc très récemment j'ai décidé d'essayer de m'y mettre un peu. Car le "concept" si j'puis dire, me plaît bien.

Je pratique + ou - régulièrement l'auto-hypnose, et j'ai obtenu de très bon résultat avec, et surtout pour moi c'est du concret.
Donc, vu qu'actuellement je vais avoir besoin d'un bon coup d'pouce qui ne pourra venir que de moi-même... j'ai repensé à la litho.
M'étant renseigné pendant quelques jours sur divers site, je me suis procuré (livraison en cours.. Arrow ) un pendentif en cristal de roche.
Celui-ci -> http://catalogue.dgdiffusion.com/upload/105/600/1/4/14472.jpg

Puisque apparemment, c'est un amplificateur, et que sa à l'air plutôt recommandé pour la méditation. ( L'hypnose étant une sorte de détente/méditation profonde mais dirigée.), je me suis dit que ça pourrait être utile.

Je sors (enfin si ont veut), d'une histoire difficile avec un homme, et aujourd'hui j'ai une blessure au coeur, je sais pas trop ou ça peu allé avec lui, car malgré tout j'ai encore des sentiment, mais c'est compliqué avec lui. Bref, en résumé, c'est un peu le bazar niveau coeur. Du coup, j'me suis commandé un péridot puisqu' apparemment ça joue sur le chakra du coeur. bounce

Ma question en gros c'est : à quoi peut-ont s'attendre avec la lithothérapie?? Est-ce qu'un cristal de roche pourrait amplifié mes suggestion en hypnose? Ou m'aidé à la "concentration" lors de mes séance? L'energie d'un péridot pourrait-elle m'aidé à y voir plus clair sentimentalement ou au moin m'aidé a remettre de l'ordre dans mon coeur??

J'attends pas de remède miracle. Mais simplement un bon coup d'pouce.

PS: juste une dernière petite question.. un peu bête peut-être mais... pour le rechargement au soleil... admettons qu'il fasse un mauvais temps pendant... pfffiioouuu... 2/3 semaines.. comment fait-ont? Juste le mettre à la lumière du jour?

- Pour ce qui est de faire ma présentation, j'irai la faire ce soir Wink

Merci d'avance.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Avis sur la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la lithothérapie ? Avis sur la lithothérapie ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 4:34

bonjour et bienvenue,
je ne connais pas l'hypnose, je ne pourrai pas d'aider pour cela,
mais pour le chakra du cœur tu peux aussi utiliser un quartz rose

beau choix ton pendentif flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Avis sur la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la lithothérapie ? Avis sur la lithothérapie ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:05

Le cristal de roche va augmenter tes énergies personnelles, ton aura et donc amplifier ton activité mentale
Très bon choix
Pour le chargement solaire, solaire ne veut pas forcement dire soleil important, les rayons solaires meme avec un ciel nuageux sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Vyse

Vyse

Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Voir satellite de la NASA..
Date d'inscription : 09/01/2013

Avis sur la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la lithothérapie ? Avis sur la lithothérapie ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:36

Salut

Merci fl'aura pour mon pendentif. En faite c'est un "Vajra" en cristal de roche, c'est un truc bouddhiste mais j'm'y connaît pas vraiment. ^^ Mais bon j'le trouve joli donc autant mêlé l'utile à l'agréable.
Sinon j'avais pensé au quartz rose mais c'est pas une pierre qui m'attire des masses et le peridot m'avais l'air plus intéressant.

Mamu tu a l'air de bien t'y connaître. Ce que tu me dit me fait plaisir :-) j'me sui pas planté alors. J'espère que sa va donné un bon coup d'boost à mes séances.

Et ok pour le rechargement, je trouve que c'est pas très clair d'écrire soleil pour le rechargement.

Merci en tout pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Avis sur la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la lithothérapie ? Avis sur la lithothérapie ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 6:38

Bonjour,

De rien, Very Happy
Je m'y connais un peu en effet avec les années de pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Avis sur la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la lithothérapie ? Avis sur la lithothérapie ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 5:23

Hier il faisait gris et pluvieux, j'ai mis quand même mes pierres à se recharger sur la fenêtre, cela a pris un peu plus de temps mais cela a très bien fonctionné quand même.
Sinon, tu peux utiliser un Tryskel.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse

Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Voir satellite de la NASA..
Date d'inscription : 09/01/2013

Avis sur la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la lithothérapie ? Avis sur la lithothérapie ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 2:02

Ok, merci. Je connaissais pas la méthode du triskel et du coup j'ai trové des sujet relatif sur le fofo. Je vais tenté aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

Avis sur la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la lithothérapie ? Avis sur la lithothérapie ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:57

Justine34 a écrit:
Hier il faisait gris et pluvieux, j'ai mis quand même mes pierres à se recharger sur la fenêtre, cela a pris un peu plus de temps mais cela a très bien fonctionné quand même.
Sinon, tu peux utiliser un Tryskel.

bisous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur la lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la lithothérapie ? Avis sur la lithothérapie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la lithothérapie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de vos avis
» effets de l'obsidienne
» A votre avis ?
» donner moi vos avis SVP
» Avis aux collectionneurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-