|
| ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,? | |
| Auteur | Message |
---|
LOVEDAY22
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,? Mer 16 Jan 2013 - 14:10 | |
| Salut tous! Pouvez vous me dire comment faire pour creer un elixir? je sais qu il faut mettre la pierre tremper dans de l'eau ..au soleil ET après?? je voudrais creer elixir quartz rose/amethyste/lepidolite/cristal de roche/bref j'aimerais me fabriquer une petite armoire rempli d'elixir fait par moi meme car coomme dit le proverbe "ON ES MIEUX SERVI QUE PAR SOIT MEME" et puis j'ai envie d'apprendre ..ça me plait bcq ... |
| | | GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| | | | LOVEDAY22
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,? Jeu 17 Jan 2013 - 9:38 | |
| - GzU a écrit:
- Tu trouveras pleins de sites expliquant la confection et même des topics qui en parlent dans la section recherche.
salut et merci pour ta reponse bises |
| | | Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,? Jeu 17 Jan 2013 - 11:58 | |
| Tu peux utiliser la fonction recherche bien sûr il y a plein de posts à ce sujet. Sinon après avoir purifié et rechargé correctement les pierres que tu veux utiliser ( attention à la toxicité de certaines qu'il ne faut surtout jamais ingérer ) , c'est très simple même moi j'y arrive Tu prépares tes récipients, pour la préparation, veiller à ce qu'ils soient bien propres, tu peux stériliser pour être sûre, pour la conservation ,des flacons que tu trouves en pharmacie avec pipette. Te faut de l'eau de source si tu as, pas d'eau calcaire. Si tu veux conserver tes élixirs, il va te falloir y ajouter de l'alcool genre rhum ou autre et alors là les proportions sont de 2/3 d'eau chargée, pour 1/3 d'alcool. Si tu veux fabriquer des eaux de gemme, un simple verre propre te suffit . Et si tu veux fabriquer de l'huile dynamisée ben c'est pareil, tu la conserves dans un flacon . Le tout c'est après purification et rechargement , de laisser ta pierre dans l'eau ou l'huile afin de la charger. Et après tu adaptes en fonction de l'utilisation que tu veux en faire ( consommation immédiate, ou conservation) |
| | | LOVEDAY22
| Sujet: Re: ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,? Jeu 17 Jan 2013 - 12:16 | |
| salut et merci pour l infos estce que l alcool a brulé c'est bon pour faire l elixir? ou dois je utiliser plutot le rhum? ou leau de vie ? ou du cognac??? - Verveine67 a écrit:
- Tu peux utiliser la fonction recherche bien sûr il y a plein de posts à ce sujet.
Sinon après avoir purifié et rechargé correctement les pierres que tu veux utiliser ( attention à la toxicité de certaines qu'il ne faut surtout jamais ingérer ) , c'est très simple même moi j'y arrive
Tu prépares tes récipients, pour la préparation, veiller à ce qu'ils soient bien propres, tu peux stériliser pour être sûre, pour la conservation ,des flacons que tu trouves en pharmacie avec pipette.
Te faut de l'eau de source si tu as, pas d'eau calcaire. Si tu veux conserver tes élixirs, il va te falloir y ajouter de l'alcool genre rhum ou autre et alors là les proportions sont de 2/3 d'eau chargée, pour 1/3 d'alcool.
Si tu veux fabriquer des eaux de gemme, un simple verre propre te suffit .
Et si tu veux fabriquer de l'huile dynamisée ben c'est pareil, tu la conserves dans un flacon .
Le tout c'est après purification et rechargement , de laisser ta pierre dans l'eau ou l'huile afin de la charger. Et après tu adaptes en fonction de l'utilisation que tu veux en faire ( consommation immédiate, ou conservation) |
| | | quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,? Jeu 17 Jan 2013 - 12:26 | |
| - LOVEDAY22 a écrit:
- salut et merci pour l infos estce que l alcool a brulé c'est bon pour faire l elixir? ou dois je utiliser plutot le rhum? ou leau de vie ? ou du cognac???
- Verveine67 a écrit:
- Tu peux utiliser la fonction recherche bien sûr il y a plein de posts à ce sujet.
Sinon après avoir purifié et rechargé correctement les pierres que tu veux utiliser ( attention à la toxicité de certaines qu'il ne faut surtout jamais ingérer ) , c'est très simple même moi j'y arrive
Tu prépares tes récipients, pour la préparation, veiller à ce qu'ils soient bien propres, tu peux stériliser pour être sûre, pour la conservation ,des flacons que tu trouves en pharmacie avec pipette.
Te faut de l'eau de source si tu as, pas d'eau calcaire. Si tu veux conserver tes élixirs, il va te falloir y ajouter de l'alcool genre rhum ou autre et alors là les proportions sont de 2/3 d'eau chargée, pour 1/3 d'alcool.
Et si tu veux fabriquer de l'huile dynamisée ben c'est pareil, tu la conserves dans un flacon .
Le tout c'est après purification et rechargement , de laisser ta pierre dans l'eau ou l'huile afin de la charger. Et après tu adaptes en fonction de l'utilisation que tu veux en faire ( consommation immédiate, ou conservation) L'alcool à brûler ne s'ingère pas ! |
| | | LOVEDAY22
| Sujet: Re: ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,? Jeu 17 Jan 2013 - 13:19 | |
| bisous bisous et merciiii bien pour les infos mes AMIS PIERRE!!!!! - quartz-rose a écrit:
- LOVEDAY22 a écrit:
- salut et merci pour l infos estce que l alcool a brulé c'est bon pour faire l elixir? ou dois je utiliser plutot le rhum? ou leau de vie ? ou du cognac???
- Verveine67 a écrit:
Le tout c'est après purification et rechargement , de laisser ta pierre dans l'eau ou l'huile afin de la charger. Et après tu adaptes en fonction de l'utilisation que tu veux en faire ( consommation immédiate, ou conservation)
L'alcool à brûler ne s'ingère pas !
|
| | | Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,? Jeu 17 Jan 2013 - 15:11 | |
| - LOVEDAY22 a écrit:
Surtout pas d'alcool à brûler !!!!! Excuse moi, c'est vrai que je n'ai pas précisé de l'alcool à boire !!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,? | |
|