Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lépidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Lépidolite Empty
MessageSujet: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:02

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir quelques faire part de vos expériences avec lépidolite. Novice en lithothérapie, j'aimerai savoir comment et sur quel(s) chakra(s) certain d'entre vous l'utilise.
Je médite beaucoup avec les pierres, et j'avoue que cette jolie pierre violacée m'est encore un peu inconnu Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:18

Effectivement, c'est une pierre violacée mais elle fait partie de la partie des roses. Donc chakra du coeur.
C'est ma chouchoute !!!! Elle est très calmante et apaise grandement les crises d'angoisse. Elle est très douce. En periode de stress, je la prend avec moi le soir et elle me reconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:12

Merci beaucoup pour ta réponse lola.

Mais en effet, j'ai pas osé l'utiliser sur le chakra du coeur car apparemment elle peut aussi le fermée (cf. Dictionnaire de la lithothérapie de R.G Boschiero). Par contre ce matin j'ai utilisé la lépidolite sur le chakra du plexus et une fluorine jaune sur celui du 3eme oeil pendant une séance de méditation. Les effets était très désagréables, comme une sensation de douleur dans le bras à peine je touchais la violacé.

Je recommande à tout le monde la fluorine jaune! elle est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:29

J'aurai jamais pensé mettre une fluorine jaune sur le 3éme Oeil. Plutot sur le plexus.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:26

Elle peut aller sur les 2! comme c'est une pierre qui favorise la concentration, la mémoire, la structuration de l'esprit j'ai pensé la mettre sur le 3eme oeil et ça marche bien. Je l'ai pas encore essayer sur le plexus, pour celui ci, j'ai une pierre solaire, mais pas encore testée Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

Lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:27

Jérome_31 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse lola.

Mais en effet, j'ai pas osé l'utiliser sur le chakra du coeur car apparemment elle peut aussi le fermée (cf. Dictionnaire de la lithothérapie de R.G Boschiero). Par contre ce matin j'ai utilisé la lépidolite sur le chakra du plexus et une fluorine jaune sur celui du 3eme oeil pendant une séance de méditation. Les effets était très désagréables, comme une sensation de douleur dans le bras à peine je touchais la violacé.

Je recommande à tout le monde la fluorine jaune! elle est incroyable!

OUI la lépidolite ferme le coeur ..c'est la "Pierre des sorciers"? c'est ça non?
je l utilise contre le stress et cest efficace elle porte chance aussi ..j adore sa couleur ..merci la lépidolite d etre entrer dans ma vie ()

Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:08

Salut !!

Pierre de sorcier ?? Trop pas non.

Ferme le coeur ?? Je ne pense pas non plus du moins suivant sa couleur, car elle est plus ou moins transparente colorer ou pas.

Citation :
Vertus et Bienfaits.
Lépidolite, est une Pierre qui protège des énergies négatives.Éloigne les pensées négatives. C'est une Pierre calmante.
Lépidolite, apporte Bien-Être et Sérénité.

Purification / Rechargement : eau distillée salée, rayons solaires et lunaires, amas de Quartz, géode d'Améthyste.

c'est une très bonne pierre de protection de pensées négatives

Mais encore une fois tout dépend de sa couleur. Il faut toujours utiliser la couleur de la pierre suivant la couleur du chakra.

Exemple: pied= noir ancrage exemple tourmaline noire

rouge = ancrage coxis exemple jaspe rouge

Orange = organe génitaux exemple pierre de soleil orange.

jaune = plexus solaire " santé générale des organes " exemple citrine pure non chauffée

vert = coeur " rose également " ex: aventurine

bleue clair = gorge exemple angélite

bleue foncé et indigo = troisième oeil" particulièrement lapis lazulite " ou améthyste " perso second plan "

Blanc = couronne cristal de quartz , diamant ect ...

Comme tu le sais surement déjà, le plus important en méditation est d'être bien ancré. On ne travaille pas un chakra du coeur par exemple si les chakras d'ancrage ne sont pas actifs. Ce qui pourrait déstabiliser et crée des blocages ou genres de vertige ect ... comme si tu étais soul par exemple.

Lépidolite 74615010

Ce qui est important aussi c'est de se développer comme une aura de protection contre toute entité néfaste ou pensées négatives, et la peur aussi qui est porte d'entré aux ombres.

Pour un rééquilibrage des chakras, placer une pierre sur chaque chakra pendant la méditation. c'est super pour le corp vital, Wink


Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:24

Pas d'eau salée pour la Lépidolite. Ni de sel.
De l'eau pure.
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:02

Lola a écrit:
Pas d'eau salée pour la Lépidolite. Ni de sel.
De l'eau pure.

re,

Oui tu as raison pourtant le texte cité vient directement d'un site internet. dure de faire la part des choses, car tout est dit et contredit sur les pierres, leurs effets, leurs purifications, ect...

Perso le sel je ne m'en sers plus pour aucune pierre c'est trop acide.

La seule vérité que je ressens ce sont les couleurs des pierres et leurs vibrations à utiliser aussi en relation avec la couleur et vibration des chakras.

Pour les recharger, j'utilise essentiellement la lune et la rose des énergies d'ailleurs c'est bientôt la pleine lune. Je remplacerais l'amas de sel par de la terre sur mon plateau.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:40

Je me suis également rendu compte de beaucoup de contradictions sur le net.
Afin de ne plus me faire avoir je purifie au bol tibetain et je recharge sur amas de cristal de roche ou avec la central d'energie que Gooz avait posté.
Pour les pierres que je reçois très très chargées, après le bol tibétain je met une bonne couche d'encens pontifical pour la purification.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou

Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2013

Lépidolite Empty
MessageSujet: Lépidolite Lépidolite Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:35

Elle m'a aidé à retrouver le sommeil du juste il y a un an (couplée à un quartz rose).

Elle traine très souvent sous mon oreiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lépidolite Empty
MessageSujet: Re: Lépidolite Lépidolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lépidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lepidolite
» lépidolite et cauchemars?
» lepidolite
» LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE
» Lépidolite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-