Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Navoti : Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Navoti : Orgonite Empty
MessageSujet: Navoti : Orgonite Navoti : Orgonite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:31

Bonjour,
Je tenais aussi à partager ce lien http://www.navoti-shop.com/
C'est un site qui propose des choses sur le bien être et ils ont des orgonites de toute beauté !!
Je m'en suis commandé une suite a un achat le bon coin d'une que javais trouvé par hasard.
Donc j'ai décidé de me faire ce "beau" cadeau, je dis beau car elles sont en plus d'être jolies et pas kitsch du tout, un peu chères...mais bon la passion à eu raison de la raison elle même ! Lol
Une petite astuce : il faut les appeler pour leur demander les "orgonites déclassées" qui sont pour beaucoup à -50% !!! Et qui ont toutes leurs "facultés" !
C'est ce que j'ai fait ... Et la personne que j'ai eu en ligne était super gentille 😊
Bon shopping !!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Navoti : Orgonite Empty
MessageSujet: Re: Navoti : Orgonite Navoti : Orgonite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:42

Merci pour le lien Vanessouille ce qui m'a le plus plu c'est le Test qui a été fait avec le Biopulsar-Reflexograph. L'An passé à l'un des Salons, j'ai eu la chance de pouvoir constater et observer....c'est comment on dit déjà: "MAGIQUE" Laughing Laughing Laughing

Et pour le prix, c'est tout à fait dans les prix car juste pour deux petits pots de résine qu'il nous faut mélanger le prix est vraiment cher. Puis, lorsqu'on commence à calculer le prix des métaux et le prix des pierres et bien celui qui les fait ne fait aucun profit sinon personne en achèterait. Je suis contente d'avoir fait l'expérience de fabriquer moi-même la mienne car je comprends côté coût tout ce que cela implique et tu as fait une vrai aubaine.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Navoti : Orgonite Empty
MessageSujet: Re: Navoti : Orgonite Navoti : Orgonite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:03

ursina a écrit:
Merci pour le lien Vanessouille ce qui m'a le plus plu c'est le Test qui a été fait avec le Biopulsar-Reflexograph. L'An passé à l'un des Salons, j'ai eu la chance de pouvoir constater et observer....c'est comment on dit déjà: "MAGIQUE" Laughing Laughing Laughing

Et pour le prix, c'est tout à fait dans les prix car juste pour deux petits pots de résine qu'il nous faut mélanger le prix est vraiment cher. Puis, lorsqu'on commence à calculer le prix des métaux et le prix des pierres et bien celui qui les fait ne fait aucun profit sinon personne en achèterait. Je suis contente d'avoir fait l'expérience de fabriquer moi-même la mienne car je comprends côté coût tout ce que cela implique et tu as fait une vrai aubaine.... I love you

Oui tu as raison Ursina, si on fait le calcul de tout ce qu'il faut...
Je me suis freinée car ils en avaient quelques unes a -50% 😋
Mais c'est une idée quand on veut se faire un ptit plaisir de temps en temps !
Sans doute qu'un jour j'essaierai de m'en faire histoire de la faire et de vivre l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Navoti : Orgonite Empty
MessageSujet: Re: Navoti : Orgonite Navoti : Orgonite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:20


Merci Vassenouille,
j'aimerai bien aussi acquérir une orgonite; Very Happy
Tu nous feras un retour sur les effets de ton orgo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Navoti : Orgonite Empty
MessageSujet: Re: Navoti : Orgonite Navoti : Orgonite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:40

Oui avec plaisir, je suis encore un peu novice en matière de ressenti 😳
J'ai pris un dôme avec une citrine 💛💛💛
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Navoti : Orgonite Empty
MessageSujet: Re: Navoti : Orgonite Navoti : Orgonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Navoti : Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» orgonite
» orgonite
» orgonite
» Orgonite.
» utiliser une orgonite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-