Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 que les peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
festuys



Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : lozère france
Date d'inscription : 25/01/2013

que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:37

Donc moi le conseil pour éviter d etre hyper sensible serait de poser une Pierre bleu nuit sur le nombril ce qui apaisera l excès d orange, et bien entendu chaque fois que l on est confronte au problème , le regarder, et se dire ceci ne m appartient pas , a force de faire cet excercisse on relativise sans etre indifférent bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://artherapiechromo.fr
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:27

Votre 3ème oeil est à 16 000 essayer l'Obsidienne. Wink

Le Topic fermeture des Chakra confirme mes Experience, a savoir :

Chauqe individue a un taxu vibratoire, tous ces Chakras doivent tourner a cette Frequence, exemple si vous etes a 12 000 comme Lyante votre Chakra 6 dois tourner a 12 000, et non 16 000 comme je trouve ici.

Les chakras peuvent apperement se Surcharger, se ralentir, et il faut alors faire un travail de Visualisation sois meme assez facile pour les ralentir ou Re-ouvrir, ou bien avc les Pierres ou le son. Sinon il existe des techniques de fermeture mais je les communiquerai pas ici c'est pas un jeux j'ai tester sur moi très efficace. lol!

Pour les couleurs je n'en susi pas sur.... Givaudan dis qu'elle voit l'aura et les couleurs varie selon les individue, ensuite son guide dis qu'il n'y a pas de coeuleurs, et de mon Exp je Reouvre mes Chakra avc n'importe quelle Pierre de toutes les couleurs.... Donc pour les couleurs, j'aimerai bien savoir qui EST capable de voir les couleurs et confirmez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:29

Les couleurs changent avec l'humeur et la santé de l'individu.Je l'ai lu dans un livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:31

Lycante a écrit:
Les couleurs changent avec l'humeur et la santé de l'individu.Je l'ai lu dans un livre Razz

Couleur de l'Aura oui, mais pour les Chakra je ne pense pas. lol!
Ou bien quelle livre je le commande de suite ca m'interesse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:50

Lycante a écrit:
Les couleurs changent avec l'humeur et la santé de l'individu.Je l'ai lu dans un livre Razz
Les couleurs du corps éthérique oui, je confirme! J'arrivais à les voir lorsque j'étais ado...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:05

Ici, Givaudan et son "guide" disent tous les deux vrai (paradoxal hun? Laughing )
Dans l'absolu, il n'y a aucune couleur réelle, ni aux chakras, ni à l'aura, pour une raison toute simple. Les couleurs sont la conséquence de la diffraction de la lumière. L'aura ne joue pas sur la lumière. Donc pas de couleurs.
Mais alors, pourquoi on voit des couleurs? Tout simplement parce que l'esprit interprète les distinctions des corps énergétiques sous formes de couleurs. C'est une sorte de convention mentale si vous voulez. Dès lors où pour x raison vous entendez parler du fait que l'aura peut avoir des couleurs, automatiquement votre inconscient l'intègre et cela se répercute sur la vision que l'on en a.
Si vous n'en entendez jamais parler, vous verrez aussi l'aura, mais sa couleur sera uniforme, et généralement dans des tons beaucoup moins criards (genre jaune pastel, bleu clair, blanc etc...) qui sont là encore des interprétations de l'esprit, mais qui ne reposent pas sur la notion de distinctions.

C'est par exemple pour cette raison que chez nous en occident, il a fallu que l'on importe les traditions orientales et plus spécifiquement indiennes pour que l'aura nous apparaisse enfin multicolore alors que jusque là, elle était dorée pour tout le monde (et plus ou moins développée selon les personnes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:27

Moi je la vois doré d'après ma dernère lecture c'est normal c'est la 1ere phase seulement. Very Happy

Pourtant l'effet Kyrian prend les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:33

l'effet kyrian fait la même chose que notre cerveau: il interprète les couleurs dominantes à l'aide de produits utilisés pour "réagir" à l'aura. Les premières photos n'étaient pas colorées d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:45

Citation :
L'aura ne joue pas sur la lumière. Donc pas de couleurs.

ha bon vraiment?

N'oublions pas que notre propre perception est limitée et que la lumière et bien d'autre chose s'étendent au delà de notre propre perception.

Sinon pour les couleurs par ma petite expérience je suis assez d'accord c'est y pas coloré comme on voit dans les livres ou sur le net, en tout cas je ne le perçois pas comme cela, mais la perception que l'on a des choses est souvent comme un miroir déformant.


pour la peine lycante, je connais un peu ça, je n'ai pas lu tout le sujet et cela à peut être été dit, mais on a tendance à ressentir chez les autres des choses pour lesquelles ont a de l'inclination, en changeant mon état d'être général j'ai commencé à ressentir les autres choses. Mais c'est vraiment quelque chose de difficile que l'empathie, surtout dans notre monde actuelle. L'isolement en nature est la chose qui me fait le plus de bien.


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:08

Citation :
ha bon vraiment?

N'oublions pas que notre propre perception est limitée et que la lumière et bien d'autre chose s'étendent au delà de notre propre perception.
ha mais j'ai jamais dit le contraire ^_^Je dis juste qu'il ne faut pas mélanger les phénomènes purement physiques et les phénomènes astraux. Tout est énergie, mais selon le degré de densité de l'énergie, on est dans la matière ou non (quand je dis matière, je parle au sens générique du terme)

Citation :
mais la perception que l'on a des choses est souvent comme un miroir déformant.
Je ne peux que te donner pleinement raison, c'est le principe des fameux filtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




que les peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que les peines que les peines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que les peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-