Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Les charm's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larme de lumière

Larme de lumière

Les charm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les charm's Les charm's - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:45

J'aime beaucoup cette idée des charm's ...Y a longtemps que j'en voudrais mais avec le vécu que je me traîne ,y a tellement de breloques a acheter que j'en finirais ruinée lol ...Alors j'attend patiemment de ne plus y résister et de me lancer où bien que quelqu'un me connaissant bien m'en fasse cadeau lol .

Tu as livrée un très beau témoignage Ursina, la vie est tellement difficile parfois (j'en sais quelque chose) , mais l'on en ressort aussi tellement plus fort ... Chaque épreuve a ces raisons d'être ,j'en suis persuadée , même les pires ... Parfois o le comprend de suite ,parfois il faut du temps ...

Merci beaucoup de t'être ainsi confiée .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Les charm's Les charm's - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:41

Les charm's - Page 2 Fleur_11
Larme de lumière

Larme de lumière

MessageSujet: Re: Les charm's Les charm's - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:59

Merci Smile
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: Les charm's Les charm's - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:08

ursina a écrit:
Les charm's - Page 2 Merci_11

Bon là là, je ne suis quand même pas la seule à avoir du vécu quand même...Séléna, raconte nous ce qui t'as poussé à en parler....petite coquine!

Ben,je ne sais pas trop;peut-être qu'à force d'en voir partout et de tout ,m'a interrogé,mais perso,c'est pas si vieux,.Je crois que je vais rattrapper mon retard Embarassed
mais pour le moment je n'ai que la coccinelle qui est non seulement porteuse de chance;mais pour pour moi aussi de sens !
A part elle,je devrais y mettre peut-être en premier, une soucoupe volante,puis scratch à suivre ... rendeer

Idea Pense-tu en rajouter un autre ?

Alors il faudrait un pour les trois temps...parceque le tiens ne parle que du passé,et c'est un peu différent.
Celui du futur qui représente ses aspirations plutot que des choses importantes est interressant aussi.

Cela ferait donc,soit un pour chaques runes,mais ça déséquilibre les bras;soit des secondaire liés aux yi-king = donc 64...
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Les charm's Les charm's - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:57

Le fait d'en avoir un, même s'il est du passé me fait réaliser à quel point nous passons à travers les expériences de notre vie et Ô combien nous en ressortons plus fort. Pour en rajouter une autre, je ne pense pas car je l'ai ressorti que pour vous le montrez car en réalité ça fait des années voir des lunes que je ne le porte plus. J'aime pas attiré l'attention vu la petite cloche tout le temps à chaque mouvement... Laughing Donc, en recommencer un pour le futur qui deviendra vite le passé...j'pense pas! Laughing Laughing Laughing

64 charm's, ouf! là, même en voulant me faire un bijou avec une chaîne à la taille, je réussirai jamais à y placer 64 charm's (breloques) vu ma petite taille... lol!

J'appelle mes petites-filles mes petites coccinelles, et lorsque j'en ai une qui vient sur moi l'été, je compte les points noirs et je fais autant de voeux que de points noirs puis je lui dit tout en soufflant sur elle: "Allez upe petite coccinelle, va et exauces ces voeux!" Alors, je suis tout à fait d'accord avec toi Selenia... Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les charm's Les charm's - Page 2 Icon_minitime

Les charm's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2