dans un salon a nantes je suis tombée " en amour " devant cette obsidienne acajou je ne connais pas trop cette pierre mais je l'ai prise un anneau d'or et une grosse chaine ( la pierre est grosse ) et la voici autour de mon cou je suis bien avec elle peut etrer pourriez vous m'en dire plus sur cette pierre merci
Dernière édition par petit caillou le Jeu 7 Mar 2013 - 8:02, édité 1 fois
Cipette
Nombre de messages : 37 Age : 69 Localisation : 35 - JANZE Date d'inscription : 30/12/2012
Je vais aussi sur le site que t'a conseillé Ursina, mais il est "généraliste" sur le type de pierre à mon avis. Il m'est arrivé de rechercher des éléments sur une opale caramel par exemple et je ne les ai pas trouvés.
Que ta soirée soit douce !
petit caillou
Nombre de messages : 24 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 25/01/2013
merci Cipette et urcina pour vos liens je comprend un peu mieux mon attirance pour cette pierre c'est vraiment bizarre sans dire ...sans penser consciemment ......... la pierre m'a aprivoisée
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
Je vais aussi sur le site que t'a conseillé Ursina, mais il est "généraliste" sur le type de pierre à mon avis. Il m'est arrivé de rechercher des éléments sur une opale caramel par exemple et je ne les ai pas trouvés.
Que ta soirée soit douce !
Il y a un dicton qui dit: "Trop c'est comme pas assez et pas assez c'est trop!"
petit caillou
Nombre de messages : 24 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 25/01/2013