| Votre pierre préférée près du lit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Mar 29 Jan 2013 - 21:42 | |
| Sur ma table de nuit, j'ai un gros bloc de quartz rose brute mais qui y une forme de pyramide c'est fait naturelle et elle vient direct d'une amie qui me l'a rapporté du Pérou car elle y est native, et j'ai aussi une druse d'améthyste et sous mon oreiller un quartz rose roulé. Je dors comme un bébé. |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
fl'aura
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Mar 29 Jan 2013 - 22:13 | |
| près de mon lit il y a un quartz rose, une hématite et une améthyste, un beau petit trio! et quand le sommeil ne viens pas, l'hématite viens sous l'oreiller. |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Mar 29 Jan 2013 - 23:18 | |
| Tu as bien raison des recettes parfaites pour chacun(e) de nous. Car lorsque je vois mes petits morceaux d'Ambre, ça me rappelle qu'il me faut respirer par le nez et devenir ZEN.... |
|
| |
Asaliha
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Mer 30 Jan 2013 - 15:40 | |
| - Asaliha a écrit:
- Vous savez?
J'ai l'impression qu'on s'échange des recettes!
J'adore ça! Si tu regardes bien, c'est toujours comme ca qu'on fonctionne! Echange de recettes et bons petits procédés... |
|
| |
Vanessouille
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau... Date d'inscription : 05/11/2012
| |
| |
Asaliha
| |
| |
Kristall
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Jeu 31 Jan 2013 - 1:35 | |
| Bonsoir Asaliha, Peux-tu nous faire un petit retour d'expérience à propos de la tourmaline quand tu en as le temps? Ça m'intéresse beaucoup la désintox pendant le sommeil!! Je trouve qu'il est difficile de se purifier soi-même... Il faudrait inventer un lit qui respecte le nombre d'or |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Jeu 31 Jan 2013 - 1:50 | |
| Kristall merci de le mentionner car j'étais déjà en train d'oublier!
D'accord, dès que c'est fait et que je constate un changement quelconque je vous en fais part. |
|
| |
Kristall
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Jeu 31 Jan 2013 - 1:50 | |
| - Asaliha a écrit:
- Kristall merci de le mentionner car j'étais déjà en train d'oublier!
D'accord, dès que c'est fait et que je constate un changement quelconque je vous en fais part. Merciiiiiii Bonne nuit |
|
| |
Asaliha
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Jeu 31 Jan 2013 - 21:22 | |
| Mes essais vont devoir attendre encore un peu. Mon conjoint voulait m'offrir un quartz rose brute, il était tout content de m'emmener à la boutique alors que je sortais de mon r-vous chez le dentiste, ...hé oui, comme un enfant que l'on veut récompenser Mais la boutique était...fermée Encore une fois... J'y retourne dans 2 semaines, en espérant qu'elle sera ouverte et qu'il y aura des quartz roses brutes. Si non, il y a aussi la rose des sables qui parfois m'accompagne pour la nuit, à la tête du lit. Je la trouve très apaisante, mais elle n'a pas cet effet là à chaque fois. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Jeu 31 Jan 2013 - 23:06 | |
| Pour moi,ça sera entre le quartz rose et ,la labradorite,voir l'hématite. Depuis peu un magnifique bloc de cristal de roche poli naturellement sur une face par la rivière. Il en émane une douce et apaisante vibration comme celle d'un igloo et me vient la sélénite qui devrait être sympa aussi L'améthyste,j'évite,car mes rêves ont tendance à se transformer en cauchemard;sinon,l'héliodore à certaine occasions. |
|
| |
Asaliha
| |
| |
Mass
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Ven 1 Fév 2013 - 1:08 | |
| j'ai dormis pendant pas mal de temps avec une amétrine et une améthyste sous l'oreiller, j'ai vraiment un sommeille souvent tendu, j'pourrait vous ronger un arbre en cur dent pendant la nuit la plus part du temps, j'suis passé a la nuumite elle me calme bien et au réveille elle est pas mal pour soulager les tensions |
|
| |
Asaliha
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Ven 1 Fév 2013 - 9:23 | |
| - Mass a écrit:
- j'pourrait vous ronger un arbre en cur dent pendant la nuit
Tu parles de bruxisme (grincement des dents ?) Si oui, j'y suis sujet aussi... Et pas encore trouvé quelque chose qui fonctionne. Je voulais me faire faire une gouttière chez le dentiste, mais ça coûte près de 300 €, non remboursés. La Sécu prend en charge si la mâchoire est déviée, mais pas en préventif. |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Ven 1 Fév 2013 - 20:36 | |
| physique mais qui résulte surement d'émotionnelle Asaliha oui Orongo, du brutisme, j'me suis fais faire une première gouttière la sécu et ma mutuelle l'on plutôt bien prise en charge il me semble mais je ne la supporte pas, c'est une gouttière rigide. J'ai trouver un autre dentiste qui ne travail que sur ça, mais sur des souple il dit que les dents on besoins de bouger et est attentif au méridiens énergétique dans la bouche et accompagne aussi sur le plan émotionnelle, j'ai eu mon premier RDV la semaine dernière, en attendant il a retravaillé ma gouttière dure et va me faire un devis ( j'pense que ça va pas être donner la par contre.... ) il prend en charge sur un an .... il a vu des dent mal soigné dont la hauteur a été modifié donc qui créé un déséquilibre et il pense que j'aurais pu garder mes dents de sagesse et ils trouve les cicatrices assez balèze.... a la fin du soin il m'a parler de deux trois truc qui tombais pile poile, j'me suis demander si il avait vu ça sur mes dents ou si il a un sixième sens ou les deux ^^ bref sinon pour le brutisme j'ai pas trouver la solution,j'me demande vraiment ce qui me fait ruminer la nuit, j'hésite a aller voir un hypnotiseur mais j'pense que c'est un tout, peut être que si j'arrive mettre de l'ordre dans ma vie et vivre en adéquation avec moi même il y a des chances que je n'en dorme que mieux.... |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Mer 13 Fév 2013 - 21:38 | |
| Je viens de recevoir un quartz rose en cadeau de mon amoureux! Depuis le temps que j'en rêvais et que j'allais à la boutique et qu'elle était toujours fermée, je visualisais à chaque fois un quartz rose dans un carton blanc, dans le présentoir de verre de la boutique, et je me disais chaque fois, : Il sera là juste pour moi! Bingo! Je n'ai même pas eu à choisir, c'était le seul qu'il y avait! Bref, il sera aussitôt purifié, rechargé et déposé ensuite à la tête de mon lit, je pourrai donc revenir dans quelques jours vous donner un compte-rendu du quartz-rose à la tête du lit + tourmaline noire au pied. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Mer 13 Fév 2013 - 22:03 | |
| Sur ma table de nuit c'est la famille grande, tous mes outils pour méditer à n'importe quel moment!!! Amas d'améthyste morceau quartz rose sélénite savonnette icosaèdre en cristal de roche lapis lazuli parait que c'est pas bon pour dormir mais j'ai jamais eu de problème et j'ai les autres qui surement sauve les meubles. fluorite mauve obsidienne larme d'apache et oeil célèste. shungite Je bois de la mélatonine avant d'aller me coucher (synthétisé dans un triple décagone) et impossible de tout me rappeler vu que je rêve quasi toute la nuit!!Si ya des cauchemars il ne me terrifie pas je dirais que c'est le long fleuve tranquille même! Il faudra que je fasse quelques photos pour montrer ma collection à l'avenir. En vous souhaitant de bonnes nuits avec vos amis! |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Mer 13 Fév 2013 - 22:11 | |
| Oufffff c'est chargé non?
Mais si tu es bien dans cet "environnement nocturne", qui s'en plaindra? ;-)
C'est vrai que quand je médite dans mon lit je me dis que ça serait pratique avoir quelques autres pierres à ma disposition, à portée de main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre pierre préférée près du lit? | |
|