|
Auteur | Message |
---|
Laia
| Sujet: Une nouvelle... Mer 30 Jan 2013 - 14:45 | |
| Bonjour,
Je suis Laia, j ai 30 ans et je vis en Rhone Alpes, dans l'Ain. je ne connaissais pas du tout la lithothérapie jusqu'à très récemment, lorsqu'une amie m'a parlé de son expérience avec les pierres. Ca ma bcp intrigué. Pendant les fêtes de Noël, je me suis arrêtée à un stand de pierres et j'ai croché sur une obissienne Oeil Céleste. Ce ne sont pas du tout mes couleurs à la base, mais j'y repense souvent, ça me travaille. C'est en allant chercher des infos sur cette pierre que je suis arrivée sur ce forum! j aimerai m'acheter mon premier bouquin sur le sujet mais j hésite. Je recherche également des boutiques sérieuses pour faire mes achats bref, je vais aller lire et poser mes questions sur les posts qui vont bien:)
|
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 30 Jan 2013 - 15:06 | |
| Bienvenue Laia. Tu as le choix, tant en pierres, qu'en livres de litho. Tu as raison, farfouille sur le forum. Participe aux différents sujets, utilise la fonction "recherche". Et pose des questions si tu ne trouves pas ce que tu veux ! Bonne route parmi nous. |
|
| |
Laia
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 30 Jan 2013 - 15:31 | |
| Merci Orongo, j ai créé un nouveau post. je n'ai pas utilisé la fonction recherche (aie!) mais ai parcouru un peu le sujet sur les bouquins sans vraiment trouver de réponse (plusieurs bouquins cités mais...). j espère qu on m en voudra pas trop... |
|
| |
Vanessouille
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau... Date d'inscription : 05/11/2012
| |
| |
Laia
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 30 Jan 2013 - 16:24 | |
| Vanessouille, c est ce que je me suis dit aussi j'ai été sur plusieurs sites en me disant que ce que je lisais sur cette pierre était peut être exagéré. Apparemment pas... j suis contente de ne pas l'avoir acheté. j vais dabord me documenter. |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 30 Jan 2013 - 16:33 | |
| Bah... Si t'en as envie, prends-la ! Après, te lance pas dans une méditation transcendantale avec si tu ne sais pas t'en servir, mais rien ne t'empêche de l'acquérir ! Moi je suis débutant aussi, et j'ai pourtant acheté une moldavite cette semaine... |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 30 Jan 2013 - 18:07 | |
| - Laia a écrit:
- Vanessouille, c est ce que je me suis dit aussi j'ai été sur plusieurs sites en me disant que ce que je lisais sur cette pierre était peut être exagéré. Apparemment pas... j suis contente de ne pas l'avoir acheté. j vais dabord me documenter.
Une de mes premières pierres a été la covellite, qui est réputée puissante également.Pourtant, c'est ma chouchoute et elle est tout le temps dans mon sac a main.Je n'ai jamais rien ressenti de négatif avec elle.De même, j'ai une petite collection d'oeil céleste et mentogochole et rien, pas le moindre souci.Donc, fie toi uniquement a tes ressentis et pas a ce que tu lis |
|
| |
Laia
| Sujet: Re: Une nouvelle... Mer 30 Jan 2013 - 19:07 | |
| Merci pr vos réponses et votre accueil! Je vais voir pour l achat de l oeil celeste. Il faut que je me renseigne sur les boutiques fiables vers chez moi. J vais faire mes recherches! |
|
| |
chamalow10
Nombre de messages : 102 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/04/2012
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: re Mer 30 Jan 2013 - 20:04 | |
| Bienvenue à toi, Laia... |
|
| |
fl'aura
| |
| |
Kristall
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2013
| |
| |
Valoute67
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|