| Bonjour , je me présente ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Larme de lumière
Nombre de messages : 62 Localisation : France Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Bonjour , je me présente ... Sam 2 Fév 2013 - 10:26 | |
| Bonjour tout le monde .
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum , que j'ai pas mal parcouru avant de choisir de m'y inscrire .
Je m'interresse aux pierres depuis quelques années déja , mais de manière assez laxiste peut être par rapport a certains d'entres vous qui semblent êtres de vrais connaisseurs / praticiens .
Je suis venue a m'interresser aux pierres et a leurs vertues pour différentes raisons : Santé , dévellopement de capacités personnelles divers , souhait de protection, amour des choses naturelles (j'aime beaucoup me servir des plantes également mais s'est un autres sujet...)
De plus , pour ne rien gacher , les pierres , c'est magnifique .
Je choisis mes pierres au feeling où bien lorsqu'elles me sont recommandées via les rêves ... Où encore par mes lectures d'ouvrages de litothérapie ...
Je possède pas mal de pierres , mais je suis très loin de les utiliser toutes .
Voilà ... Merci de votre acceuil . |
|
| |
fl'aura
| |
| |
Larme de lumière
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour , je me présente ... Sam 2 Fév 2013 - 11:56 | |
| Bonjour Larme, Sois la bienvenue sur le forum. Parcours tous les sujets, n'hésite pas à participer, c'est comme ça que tu apprendras plein de choses. Bonne route parmi nous ! |
|
| |
Larme de lumière
| Sujet: Re: Bonjour , je me présente ... Sam 2 Fév 2013 - 11:57 | |
| - orongo a écrit:
- Bonjour Larme, Sois la bienvenue sur le forum. Parcours tous les sujets, n'hésite pas à participer, c'est comme ça que tu apprendras plein de choses.
Bonne route parmi nous ! Merci c'est gentil ... |
|
| |
Valoute67
| |
| |
Larme de lumière
| |
| |
Larme de lumière
| Sujet: Re: Bonjour , je me présente ... Sam 2 Fév 2013 - 14:09 | |
| Oups ,je viens de voir que beaucoup d'entre vous on "Larme de lumière" dans leurs signature ... Je n'avais absolument pas vue lors du choix de mon pseudo ...
J'espere du coup que mon pseudo ne dérange personne ...Je suis désolée ... |
|
| |
Cus
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour , je me présente ... Sam 2 Fév 2013 - 15:08 | |
| Ce sont des messages personnalisés. Pour voir si un pseudo est déjà utilisé , passer par le menu "Membres " au haut de la page "Le forum"
Sinon, je vous conseille tous les liens apparaissant au bas de chaque message d'ursina. |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
cecile82
| Sujet: Re: Bonjour , je me présente ... Sam 2 Fév 2013 - 16:04 | |
| Bienvenue Larme de lumière, C'est marrant parce qu’a chaque fois que je vois ton pseudo j'ai l'impression de voir "larme d'apache" ... la photo de pseudo est très jolie j'aime bien cette plante c'est super joli en bouquet |
|
| |
Larme de lumière
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bonjour , je me présente ... | |
|