Je me demandais si les pierres ont leur effet "positif" de suite ou si elles n'envoient pas l'effet inverse au début puis l'effet souhaité au bout d'un certain temps de manipulation. En effet, j'ai acheté une amethyste que j'ai placé a côté de mon lit. La première nuit j'ai très bien dormi mais les nuits suivantes je n'arrêtais pas de me réveiller (pendant environ 2 semaines). Maintenant, tout va bien. J'ai également une pierre oeil-de-tigre que j'ai pris pour ses vertues anti-stress, or quand je suis très stressée, je la tiens dans les mains et mon stress ne diminue pas, au contraire j'ai l'impression que c'est pire ! Je possèdes quelques autres pierre qui, elles, ne m'ont pas posé de problème.
J'ai également quelqu'un de proche qui a récemment acheté une agate mousse contre le diabete : son taux ne diminue pas mais au contraire est un peu plus élevé.
Etant novice en la matière, je voudrais savoir si les pierres diffusent leurs bonnes vertues "de suite", s'il y a un temps d'habituation ou je ne sais trop quoi...
Merci d'avance.