- Citation :
- Puis j'ai tester le rechargement par visualisation et pareil quelque seconde du simple regard+concentrations. Suspect
J'ai revérifier plusieurs fois avc le pendules et tj les mêmes réponses, Pierres bien recharger dans les 13 000, pierre bien decharger à 0% energie negative....
Alors je me demandai si c'étais totu simplement normal? Car ca me parait trop simple, et si je le faisais bien.....
Dans l'absolu, ce que tu constates est bien réel ne t'inquiètes pas ^_^. Tu décharges complètement ta pierre et tu la recharges par visu.
Mais le souci ne vient pas de là. Il faut faire attention avec un pendule, car il répond à la question que tu lui poses. Mais si la question ne correspond pas à ce qui est vraiment recherché, tu passes à côté de la bonne réponse.
Ici, tu constates qu'il n'y a plus d'énergie négative. Et cela est normal, car dans l'inconscient collectif, c'est l'énergie qui est négative, or ce n'est pas le cas. L'énergie n'est qu'un vecteur neutre par essence, qui est "contaminé" par une charge (qui peut être positive, au sens bénéfique, ou négative, au sens néfaste). Une charge, c'est une simple information. Si tu retires toute l'énergie d'un élément et que tu le recharges avec une énergie extérieure ensuite, toute la partie de l'énergie contaminée n'est plus dans ton objet. Tu obtiens donc une réponse au pendule qui est de 0%, et c'est une valeur juste.
Sauf que le problème n'est pas résolu. Car la charge, elle, est toujours présente (même si on ne s'en rend pas compte au premier abord puisque rien n'émane plus de négatif).
Une charge, c'est comme une tâche d'huile. Si tu la mets sur de l'eau, elle flotte. Si tu ouvres le bouchon hop ca part avec l'eau. Mais pour peu qu'il y ait des fibres, l'huile reste emprisonnée dans les fibres. Mais si tu remets de l'eau, ton eau sera pure. Pourtant l'huile sera toujours dans la fibre, et il faudra un peu de temps pour qu'elle s'en aille.
Ici, le problème est le suivant. Si tu enlèves d'un coup toute l'énergie d'une pierre (que tu la vides rapidement), alors la charge restera incrustée dans la matière de ta pierre, et dès que tu remettras de l'énergie, en peu de temps la charge de repropagera à celle-ci (c'est ce que l'on appelle le phénomène de contamination).
Pour éviter cela, il y a un moyen tout simple: prendre son temps. Il faut que tu visualises que tu injectes ta propre énergie au travers de la pierre et qu'en passant, toutes les charges extérieures s'accrochent dans ce que tu projettes et en sont extraites. Tu fais cela une bonne fois pendant 15 à 20 minutes, et ensuite régulièrement pendant quelques minutes, et cela sera parfaitement suffisant.
C'est ce que l'on appelle le principe du dégagement par séquestration.
- Citation :
- De mes quelques pierre 16 000 max, mais je peux les monter a 30 000 mais elle redescende très vite à leur valeurs initiale.
En fait d'un point de vue purement technique, tu pourrais même encore monter BEAUCOUP plus haut. Mais ca n'a aucun intéret, pour une raison toute simple. Une pierre a une capacité énergétique qui dépend de multiples facteurs. Ces facteurs ont aussi une incidence sur la capacité de rétention de cette même pierre. En gros, c'est comme une bouteille de gaz. EN comprimant comprimant comprimant, tu peux faire rentrer énormément de gaz (il va changer d'état tout ca...). Mais si tu ouvres ta bonbonne, tout va s'échapper jusqu'à revenir à un état dit "stable", où le gaz ne s'échappera plus. Or cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus dedans, simplement que la pression l'aura fait revenir à un état où il ne cherche plus à s'échapper.
Avec ta pierre c'est la même chose. Si elle a la possibilité de monter naturellement jusqu'à 10-15000, tu peux toujours la faire augmenter en "comprimant" son énergie. Mais elle va rapidement s'échapper (une pierre n'étant pas une bonbonne fermée ^_^) jusqu'à revenir à un état naturel d'équilibre.
En gros, à moins d'avoir un besoin particulier sur un temps restreint, vouloir à tout prix faire monter les valeurs d'une pierre n'a que peu d'intéret, puisque comme tu l'as très bien remarqué toi même, elles finissent toujours par revenir à leur état naturel.
La nature est bien faite ^_^