|
| |
Auteur | Message |
---|
lyneci
| Sujet: Re: Bébé Lun 1 Oct 2012 - 15:50 | |
| pourquoi c'est mauvais un piercing au nombril quand on desire un enfant? |
| | | alainfree
Nombre de messages : 311 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Bébé Lun 1 Oct 2012 - 22:53 | |
| Parce que c'est comme si tu avais une aiguille d'acupuncture sur le point 8 du Ren Mai , ce méridien s'appelle aussi vaisseau conception , vu son nom tu comprendras son importance sur la sphère gynéco . Un piercing a cet endroit là est souvent cause de stérilité , donc avant d'aller explorer des tas d'autres choses c'est la première chose à regarder . S'il y en a un il faut l'enlever , la stérilité peut perdurer un moment , si çà a l'air de persister là il faudra continuer les investigations : courbe de T° pour elle , spermogramme pour lui , si ovulation et spermatozoïdes normaux en quantité suffisante , il faudra chercher plus loin .
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/ |
| | | Eryne
| Sujet: Re: Bébé Lun 3 Mar 2014 - 23:12 | |
| - Abriel. E a écrit:
- bonsoir guzie, peux tu nous en dire plus? ce n'est de l'indiscrétion..... c'est juste que je veux pouvoir te conseiller les bonnes pierres
je regarde......... Bonjour, je m'associe à la discussion, car elle a énormément d'intérêt pour moi! Au tout début du post, Abriel.E a posé des questions à Guzie pour l'aider à bien la conseiller... Puis-je me permettre de demander à qui voudra bien m'aider, si je peux bénéficier d'un même suivi? Celà fait 3 ans que mon compagnon et moi cherchons à avoir un bébé, mais sans résultat. Après examens, l'année dernière, on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, je l'ais traité pendant 3 mois, et l'échographie à montré qu'il c'était bien résorbé. Rien d'autre de suspect médicalement parlant! Je vous avouerai que j'y pense beaucoup, et que ça occupe énormément mes pensées! On a beau me dire "Arrête de ne penser qu'à ça" au bout d'autant de temps sans résultats, je ne peux pas faire autrement!! Pour répondre aux questions qui avaient été posées en début de post : 1) Pas stressée au naturel, mais lorsque je travaille, le stress s’immisce facilement oui. 2) J'ai parfois du mal à m'endormir, mais mes nuits sont longues et complètes 3) Mes cycles sont plutôt longs (environ 34 jours) et plutôt réguliers. 4) J'ai 30 ans, 5) niveau du poids, je suis en surplus, mais je n'ais plus de problèmes de santé depuis que j'ai perdu 14 Kg. |
| | | anais.b
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Essai bébé1 Ven 2 Mai 2014 - 20:17 | |
| Bonjour, Je viens vers vous car mon conjoint et moi essayons depuis septembre (donc 8 mois) de faire un bébé. Je suis récemment allée voir un kynesio qui m'a dis que je n'ai à priori aucun problème, seulement un petit blocage du à mon impatience ainsi qu'à celle de mon conjoint. Je continue dans la logique, je recherche des moyens de tomber enceinte plus rapidement mais naturels, je m'intéresse donc aux fleurs de Bach, huiles essentielles et maintenant je souhaiterai trouver une pierre. J'ai vu que la Cornaline pourrait aider, je me suis commander un joli bracelet Je ne sais pas si celle ci est vraiment adaptée et s'il y en a d'autres qui fonctionne "mieux". Pouvais vous m'aider ? Merci d'avance |
| | | Lycante
| Sujet: Re: Bébé Ven 2 Mai 2014 - 22:16 | |
| - Eryne a écrit:
- Abriel. E a écrit:
- bonsoir guzie, peux tu nous en dire plus? ce n'est de l'indiscrétion..... c'est juste que je veux pouvoir te conseiller les bonnes pierres
je regarde......... Bonjour, je m'associe à la discussion, car elle a énormément d'intérêt pour moi! Au tout début du post, Abriel.E a posé des questions à Guzie pour l'aider à bien la conseiller... Puis-je me permettre de demander à qui voudra bien m'aider, si je peux bénéficier d'un même suivi? Celà fait 3 ans que mon compagnon et moi cherchons à avoir un bébé, mais sans résultat. Après examens, l'année dernière, on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, je l'ais traité pendant 3 mois, et l'échographie à montré qu'il c'était bien résorbé. Rien d'autre de suspect médicalement parlant! Je vous avouerai que j'y pense beaucoup, et que ça occupe énormément mes pensées! On a beau me dire "Arrête de ne penser qu'à ça" au bout d'autant de temps sans résultats, je ne peux pas faire autrement!! Pour répondre aux questions qui avaient été posées en début de post :
1) Pas stressée au naturel, mais lorsque je travaille, le stress s’immisce facilement oui. 2) J'ai parfois du mal à m'endormir, mais mes nuits sont longues et complètes 3) Mes cycles sont plutôt longs (environ 34 jours) et plutôt réguliers. 4) J'ai 30 ans, 5) niveau du poids, je suis en surplus, mais je n'ais plus de problèmes de santé depuis que j'ai perdu 14 Kg.
Ne penses-tu pas faire avec la procréation assistée? parce-qu'au bout de 3ans, c'est quand même bizarre (mais pas désespéré ) |
| | | Mathii
| Sujet: Besoin de vos conseils. Sam 18 Oct 2014 - 22:30 | |
| Bonsoir, Mon copain et moi essayons d'avoir un petit bout de chou! J'aimerai qu'on me conseille sur des pierres pour m'aider à tomber enceinte. J'ai essayer de voir sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon profil... Je suis une personne de naturelle stressé. J'ai parfois du mal à m'endormir (surtout le dimanche soir) et sa m'arrive de me réveiller la nuit. J'ai 24 ans J'ai des cycle assez réguliers pour l'instant entre 28 et 35 jours Niveau poids je pese 55 kg Merci de m'avoir lu |
| | | fraise1342
| Sujet: Re: Bébé Mar 25 Nov 2014 - 13:17 | |
| Bonjour je recherche les mm réponses que toi en vain Tu a trouvé des réponses toi? |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |