Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Les étoiles... Empty
MessageSujet: Les étoiles... Les étoiles... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 2:54

J'arrive de dehors et ce soir notre ciel est sans nuages alors j'ai pu observer tellement d'étoiles!

Puis j'ai eu une étrange pensée....En fait...Cette pensée spontanée était un peu comme un ressenti.

Pendant quelques secondes j'ai eu la certitude que nos amies les pierres venaient toutes des étoiles Suspect

C'était comme si tout d'un coup je me sentais connectée aux étoiles et en même temps à toutes les pierres que j'ai dans la maison.

scratch Mais c'était bon! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... Les étoiles... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:32

Si tu réfléchis un peu tout vient des étoiles d'une facon ou d'une autre, via le Big Bang... Wink
Mais côté sensation comme tu as eu j'aimerais bien savoir ce que ca fait!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... Les étoiles... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:36

Very Happy En effet.

Côté sensation, pendant quelques trop courtes secondes je me suis sentie faire "Un" avec les étoiles, et les pierres, mais pas forcément avec tout ce qui m'entourait. Ce fut très bref, mais très...indescriptible comme sentiment de bien-être :-)
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... Les étoiles... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:51

Je crois bien effectivement que cela doit être indescriptible !

A propos d'étoiles, une grosse, la lune, (oui, oui je sais ce n'est pas une étoile ) avez-vous vu, vous qui habitez en France comment est le croissant de lune en ce moment ? au lieu de se trouver verticalement il est horizontal, j'ai remarqué cela ces trois derniers jours. Je trouve cela très curieux, car malgré mon âge canonique, je n'ai jamais vu ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

Les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... Les étoiles... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:00

Personne ne viens d'ici tous se Réincarne et change de monde, chaque règne à sa propre histoire. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... Les étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La portes des étoiles
» etoiles cristallines
» Anges terrestres suite... Semences d'étoiles
» Enfant indigo/enfant des étoiles
» Nuit des étoiles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-