Rien à voir avec les pierres, mais ce soir, j'avais envie de vous présenter (au cas où vous ne les connaîtriez pas encore) les PianoGuys. Ces musiciens de génie vivant aux états unis réinventent et composent au gré de leur imagination en s'inspirant de musiques existant déja.
C'est mélodieux, c'est voluptueux, c'est juste beau (les vidéos sont belles aussi, il y a une vraie recherche graphique derrière)
Je suis un grand fan de leur travail que je suis depuis qu'ils ont créé la chaîne il y a environ 2 ans maintenant et sur laquelle j'étais tombé un peu par hasard. Aujourd'hui ce sont devenu des "stars" avec plus d'un million de fans, mais si il y a bien des musiciens qui le méritent, ce sont eux.
En voici quelques extraits:
Et leur page youtube avec d'autres vidéos, à découvrir d'urgence: https://www.youtube.com/user/ThePianoGuys?feature=watch
J'espère que vous apprécierez
Bonne écoute et bonne soirée à toutes & tous
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
Merci Arnaud! Moi qui aime bien Moolight et Coldplay, pouvoir écouter une version différente de leurs musiques mais qui respecte l'originale est toujours sympathique!
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012