C'est déjà arrivé à une amie à moi, mais là ça m'arrive à moi... je me suis fais un bracelet avec du quartz craquelé et la fatigue me guette à longueur de temps, et ce matin on m'a dit de regarder mon bracelet et à ma surprise, les pierres sont lisses (je ne sens plus les craquelures à la surface) et les craquelures à l’intérieur se résorbent.
donc attention à ceux qui en achètent pour les craquelures car si vous êtes bien chargé ça va vous vider un peu mais vous aller perdre les craquelures...
bonne journée
Eldo
Sélénite13
Pour les perles de quartz craquelé d'Eldo, ces pauvres pierres sont explosées à coup de chocs thermiques, on les chauffe, on les plonge dans l'eau froide et la pierre craquelle ( soit disant pour faire joli ) Apparemment ce type de pierres se régénérerait avec de l'énergie ( qu'elle prend sur le corps de la personne qui les porte). Je trouve ça un peu bizarre, mais ayant confiance dans les dire d'Eldo et ayant une amie qui m'avait dit la même chose il y a quelques temps, je me demande si ces pierres ne seraient pas potentiellement "nocives" ( du moins au début)?
Eldorellion