| Affichage des derniers messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Affichage des derniers messages Sam 23 Fév 2013 - 9:33 | |
| Sur un autre forum dont je fais partie et que j'administre nous utilisons tout simplement la fonction " Portail " et là tous les derniers messages s'affichent en général. Nous avons rajouté cet onglet à coté de celui " Accueil " .
|
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2570 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Affichage des derniers messages Sam 23 Fév 2013 - 15:40 | |
| l'idée est bonne, je me surprends à surveiller avec attention le menu déroulant et à l'utiliser, un gain de temps je trouve Par curiosité j'ai essayé depuis un écran plus petit, dommage que la disposition de cette fonction fasse perdre de la place! on se retrouve forcé d'aller de gauche à droite pour voir l'intégralité des messages comme le dit Maule03. l'écran que j'utilise est vraiment très petit il faut dire ( ceux de la mode des netbook et eepc, ça brûle les yeux!) |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Affichage des derniers messages Dim 24 Fév 2013 - 2:22 | |
| - michel a écrit:
- je vois pas en quoi c'est plus simple que la ligne... je trouve que ca prend beaucoup de place pour rien....
pas sur que je le laisse Pas fan du tout non plus! À la limite, je trouve que ce serait mieux à droite, ce serait plus discret pour ceux que ça n'intéresse pas. À gauche, les yeux y sont automatiquement attirés car c'est là qu'on avait l'habitude de lire l'intitulé des messages... Mais ce n'est peut-être pas possible de le mettre à droite? |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3392 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Affichage des derniers messages Dim 24 Fév 2013 - 8:40 | |
| Bonjour, Pas fan non plus , ça alourdit inutilement l'écran _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Maule03
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 51 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2570 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Jaspe Ocean
Nombre de messages : 116 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Affichage des derniers messages Mar 26 Fév 2013 - 19:18 | |
| Si je peux me permettre : il n'est pas toujours facile de suivre les échanges de messages, moi-même je dois ouvrir ma boite mail pour apporter des réponses aux posts et être sur de ne rien oublier. S'il pouvait y avoir une amélioration à ce niveau ce serait déjà un début. Très bonne soirée à tous
|
|
| |
Maule03
| |
| |
Jaspe Ocean
Nombre de messages : 116 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 21/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |