Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin daide svp je suis un nouveau ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

Besoin daide svp je suis un nouveau ici Empty
MessageSujet: Besoin daide svp je suis un nouveau ici Besoin daide svp je suis un nouveau ici Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:50

Bonjour ou bonsoir:p jai de la misere a me diriger sur se site et jene c pas sion doit se presenter avAnt de poser des question mais bon je me lance! Il y a environ 2 ans je me suis acheter environ 60 chrystal et pierre elle on subi bcp de negativite du a ou. Je vivais et ave qui je vivais je lai ai recharger et purifer le plus possible par raports a mes connaisence! Mon probleme est que 20 pierrre sur60 son inconnu de ma part(je ne connais plus leur sorte elle se sont melanger) et aigle bleu ma dit de les plonger dans leau 7 jour pour le netoyer comme il le faut! Puis je les netoyer tout dans le meme bol ou bain? et coment faire pour savoir ceux ki naime pa leau ! Je ne veu pa faire dereur pcq je les aime bcp et ne veu pa les abimer . Et je neCecce de trouver des information contadictoire et je mavoue etre asser perdu!! Merci danvance. De la part de mes pieerrre;)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Besoin daide svp je suis un nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin daide svp je suis un nouveau ici Besoin daide svp je suis un nouveau ici Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:52

Bonjour, je suis nouvelle aussi, mais je pense que tu trouveras une partie des réponses ici :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6776-abc-des-pierres
Revenir en haut Aller en bas
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

Besoin daide svp je suis un nouveau ici Empty
MessageSujet: Merci Besoin daide svp je suis un nouveau ici Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:20

Merci sa maide pour une partie mais je ne sais tjr pas si je doit les netoyer ensemble! Etjai lu que le sel ce nest bon pou aucune pierre et chystal cela fait evacuer les mauvai energie mais les bonne aussi !vrais ou faux ! Je trouve dificile de lire quelque chose de lutiliser piis apres de relire qulquechose ki met en question se savoir ou trouve ton les vrais reponse:)????
Revenir en haut Aller en bas
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

Besoin daide svp je suis un nouveau ici Empty
MessageSujet: Les voici les voila ici ma colection Besoin daide svp je suis un nouveau ici Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:53

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin daide svp je suis un nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin daide svp je suis un nouveau ici Besoin daide svp je suis un nouveau ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin daide svp je suis un nouveau ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour je suis nouveau
» demande daide
» Bonsoir je suis nouveau :)
» Bonjour, je suis nouveau sur le forum :)
» nouveau et besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-