Coucou
Woooooooooaaaaaahhhhh c'est super ici toutes les infos que j'ai pu recueillir sur
ses petit bijoux de coquilles st Jacques:D
J'en utilise actuellement .
Si celle si et rechargé ou proche d'une source d'énergie qui ... la charge alors sont effet fonctionne bien ... Si ont met une pierre chargé à bloque dans la coquille ,celle ci pourras diffusé ses effets chargé par la pierre .Et là vous me dirais peut être que : "
c'est la coquille qui doit chargé et purifier bien oui quant celle si et chargé . "
Pour la purification de la coquille et du rechergement j'aime bien aussi utilisé les pierres . Grosso modo la coquille st jacques et
pour moi un outils qui emmagasine énormément d'énergie ce qui la rend pratique pour purifier grâce à sa forme et rechargé ( ce n'est que mon avis ) et lorsque celle ci et accompagné d'une pierre purificatrice ...
Je crois que les 2 mis dehors s'auto nettoie, ce purifie et se charge .Je vérifie au pendule si il sont chargé ... parfois au ressentis celà et évident ... après en cas de doute ... il y as toujours le cadran des vibrations qui montre la fréquence de la pierre ou de la coquille ... ou de tout autre autils de purification et de chargement
Merci pour les infos glané ici voici mon retour d'expérience