Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:26

parce que l'action d'une coquille vient de son onde de forme et non de ses qualités comme une géode.
On ne recharge pas non plus un Triskel, pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 0:27

Bonsoir je voulais savoir comment purifier in pendentif 7chakra?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 3:41

Coucou cheers

Woooooooooaaaaaahhhhh c'est super ici toutes les infos que j'ai pu recueillir sur ses petit bijoux de coquilles st Jacques:D Very Happy Very Happy

J'en utilise actuellement .Cool

Si celle si et rechargé ou proche d'une source d'énergie qui ... la charge alors sont effet fonctionne bien ... Si ont met une pierre chargé à bloque dans la coquille ,celle ci pourras diffusé ses effets chargé par la pierre .

Et là vous me dirais peut être que : "c'est la coquille qui doit chargé et purifier bien oui quant celle si et chargé . "

Pour la purification de la coquille et du rechergement j'aime bien aussi utilisé les pierres . Grosso modo la coquille st jacques et pour moi un outils qui emmagasine énormément d'énergie ce qui la rend pratique pour purifier grâce à sa forme et rechargé ( ce n'est que mon avis ) et lorsque celle ci et accompagné d'une pierre purificatrice ... Je crois que les 2 mis dehors s'auto nettoie, ce purifie et se charge .

Je vérifie au pendule si il sont chargé ... parfois au ressentis celà et évident ... après en cas de doute ... il y as toujours le cadran des vibrations qui montre la fréquence de la pierre ou de la coquille ... ou de tout autre autils de purification et de chargement Cool

Merci pour les infos glané ici voici mon retour d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Efficacité de la Coquille...à l'intérieur de la maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» efficacité d une pierre?
» taile et efficacité
» Taille et efficacité
» taill ds pierres et efficacité
» forme des pierres et efficacité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-