alors je fais suite....
comme tous mes collègues thérapeutes, nous continuons notre travail sur nous en permanence. J'ai choisi la kinésiologie il y a 4 ans et j'en suis ravie. je trouve que nous avons de la chance d'avoir ces méthodes qui nettoient par interrogation de la mémoire du corps, sans faire intervenir le mental .
On peut retrouver plein de choses, remontant jusque dans le ventre de sa mère. J'ai eu une gestation douloureuse ayant perdu ma jumelle et une naissance très prématurée très difficile puisque j'ai fait une NDE (expérience proche de la mort) . Cela m'avait bcp affectée émotionnellement dans l'inconscient. En travaillant un an dessus , en complémentarité avec l'ostéopathie , en travail sur l'émotionnel et le physique, j'ai eu d'excellents résultats.
Oui, ça peut paraitre loufoque, mais il faut essayer. Il y a des tas de choses qui ne s'expliquent pas ou mal, il faut les tester.
tu ne peux dire l'impact réel Newuser, mais je peux le dire en ce qui me concerne . suite aux séances, il y a beaucoup de changement, mes réactions sont différentes, le corps réagit différemment etc... c'est un cadeau à se faire.
par exemple, j'étais allergique aux poils de chat
ça m'embetait car j'aime bien les caresser et les bisouiller
on a retrouvé la situation, l'évènement que j'avais associé et que je rejetais par c ette allergie. L'inconscient est fort et nous gêne. En etre dépendant, inconsciemment bien sur, nous prive d'une liberté, d'être vraiment soi, voire de vivre des choses sympa. Eh bien, je peux être en présence d'un
, et en profiter normalement !
je fais honneur à cet art, et j'incite tous ceux qui ne savent plus ou pourquoi ils ont tel problème de consulter un praticien de ce style.
Je fais une petite parenthèse en précisant que, ce qui est bien c'est que le praticien ait d'autres méthodes associées, genre EMDR qu'on appelle aussi IMO ou EFT. ce sont des méthodes de mouvements oculaires. L'emdr a en premier été inventée par un psychiatre Servan Schreiber , testé sur les vétérans du Vietnam. C'"est rapide et efficace pour rétablir les grosses émotions qui ont laissé des traces profondes dans le psychisme. Un accident par exemple peut sembler dépassé mais l'impact émotionnel reste et peut se réveiller x années après. La kinésio va aider à retrouver l'évènement et l'IMO (ou EMDR) va solutionner.
c'est un mieux si ça y est mais si non, la kinésio est riche aussi pour traiter le tout. Je ne sais pas par contre les effets sans ces méthodes complémentaires. Je demanderai à mon praticien et vous le redirai.
nhésitez pas à poser vos questions, si je peux vous éclairer