Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre pour mon enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:28

Bonsoir,

Mon enfant (3 ans) fait des cauchemars en ce moment et a quelques angoisses. Les trucs classiques : le loup, les monstres du placard...
Le médecin m'a dit que ça n'était pas grave et en rapport avec son âge.
Cependant les nuits sont vraiment fatigantes.
J'avais pensé à du quartz rose ou à une labradorite pour lui.

Je lui ai montré mon peu de pierres pour voir où irait son choix, car j'ai pensé que les enfants ont meilleur instinct que nous.
Il m'a dit "oh c'est quoi ces cailloux ?" et il a dit en prenant la labradorite "celui là il est à moi !".
Je l'ai placé prêt de son lit.
C'est un bon choix vous croyez ?
Vous me conseilleriez quoi ?

Autre chose ? Une association de plusieurs pierres ?

Il m'a fait 2 terreurs nocturnes cette nuit, costaud ! J'ai du le réveiller tant il était profondément dans son cauchemar et gigotait comme un diable.
La seule solution pour le calmer en ce moment, c'est dormir avec, mais si ça permet aux parents de ne pas être trop morts le lendemain, ce n'est que reculer pour mieux sauter car le retour dans sa chambre risque d'être compliqué ensuite...

J'ai encore son collier d'ambre que je lui mettais pour ses dents, dois-je lui remettre ? Ma nourrice m'avait dit que ça apaisait tout court.
Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:54

Que pense tu de ceci !


L’Améthyste apaise les angoisses, les colères, les maux de tête, les douleurs gastriques… Elle favorise l’élévation spirituelle, la méditation.
Dans une chambre à coucher, cette pierre favorise la détente et contribue à un sommeil calme. Placées sous l’oreiller, elle permet d’atténuer les cauchemars et de favoriser les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:56

Oui, j'en possède une en plus.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:57

C'est une pierre trés douce essaye pour voir...

Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:00

Je n'y ai pas pensé parce que je ne suis pas bien avec cette pierre en général, mais ce qui est valable pour moi ne l'est peut être pas pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:01

Ce n'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
lulue

lulue

Nombre de messages : 34
Localisation : près de l'ocean
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:22

coucou,
mes 2 garçons ont commencé à faire des cauchemars vers l'age de 2 ans- 2.5 ans. donc on a décidé de leur mettre une lampe de chevet allumée toute la nuit, comme ça ils n'avaient pas peur du noir et donc pas de loup....j'espère que ça pourra t'aider
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:25

Merci, tout est bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:18

RoseEcarlate a écrit:
Que pense tu de ceci !


L’Améthyste apaise les angoisses, les colères, les maux de tête, les douleurs gastriques… Elle favorise l’élévation spirituelle, la méditation.
Dans une chambre à coucher, cette pierre favorise la détente et contribue à un sommeil calme. Placées sous l’oreiller, elle permet d’atténuer les cauchemars et de favoriser les rêves.

J'ai profité qu'il ait refait un petit cauchemar pour glisser à l'instant mon améthyste dans son lit, puisqu'il était réveillé.
Nous verrons la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:38

La malachite est bien contre les terreurs nocturnes et les cauchemars parait-il, après à essayer Smile

Bonne soirée

Velia
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:53

La pierre la plus douce pour les enfants et le quartz rose donc si tu en as un beau galet tu peux sans crainte le mettre sur sa table de chevet
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:05

J'ai laissé un coeur de quartz rose dans la chambre de ma fille quand elle a traversé sa phase "cauchemard". Je lui ai expliqué que cette petite pierre allait "attraper" ses mauvais rêves... Elle m'a sourit et ça s'est beaucoup amélioré... Peut-être qu'un autre objet "attrape-cauchemards" aurait fonctionné aussi, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:42

J'ai un quartz rose, mais il est petit alors j'ai peur qu'il le mette à la bouche.
J'en achèterai un plus gros pour le mettre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:13

j'ai trouvé quelques réponses pour différents besoins, alors je vous laisse choisir d'en faire ce que bon vous semble, lol! ou alors de laisser courir...! :lol!:

Lever les barrières énergétiques et psychogénéalogique grâce aux élixirs minéraux :

Tourmaline : Personne née après un enfant décédé ( enfant de remplacement ) ou si pendant la grossesse les parents ont perdus un proche

Sélénite : Nettoyage de la lignée maternelle

Topaze : Nettoyage de la lignée paternelle

Rubis : Enfant qui ne sait pas son lien de filiation

Obsidienne : personne dont 1 parent s’est suicidé pendant son enfance

Cornaline & Ambre : famille dans laquelle il y a un secret, un non dit

Emeraude : Famille dans laquelle un travail ésotérique à imprégné plusieurs générations

Améthyste : Famille ou les deux lignées ont eues une imprégnation alcoolique

Aventurine : Famille ou un des deux parents a aimé son beau frère ou sa belle sœur (connu ou inconnu par le consultant), personne qui n’ose pas vivre sa vie.

Quartz rose : Souillure, fait le nettoyage

Pierres de protections :

Aragonite : Protège des radiations magnétiques et electriques ; nettoie

Barityne : pour les changements ou perte, coups de soleil, rayons

Quartz rose : Peur de dormir seul

Jade : Peur de la mort

Labradorite : protège les thérapeutes

Malachite : protège et guéri les fractures

Magnétite : Protège des douleurs inflamatoires

Obsidienne : Protège de l’occulte et des esprits

Œil de tigre : Protège du mauvais œil, apporte la chance

Olivine : protège de la colère

Or potable colloidal : Ramène le sujet dans son ciel de naissance, évite la dispersion

Rubis : protège des projections mentales

Sélenite : Protège la famille, évite les disputes
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:40

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:42

Fais en un bon usage, tout dans la prudence...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 1:11

Oui, Rose, d'autant qu'il a hérité de mon hypersensibilité.
Et comme les enfants sont des éponges, je vais y aller tranquillement.

Merci pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:34

Bonjour Elisabetà Smile

As-tu essayé la Célestine ?

Quelle pierre pour mon enfant ? Celest10

Célestine ou Célestite : Elle agit tout en douceur, avec un grand calme, grâce à son effet apaisant elle calme rapidement. Elle est recommandée aux enfants ayant peur du noir, ou ayant des crises d'angoisses avant d'aller se coucher.
Cette pierre possède de merveilleuses propriétés dans notre environnement et notre espace de vie, par exemple dans une chambre, la Célestine/Célestite a tout à fait sa place, et idéale dans les chambres d’enfants.
Une Célestine placée au chevet de l'enfant l'apaisera, calme les cauchemars, elle procurera sérénité et diffusera un afflux de tendresse




Dernière édition par Eclypse13 le Jeu 28 Fév 2013 - 8:36, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre pour mon enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon enfant ? Quelle pierre pour mon enfant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre pour mon enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Pierre pour enfant
» Pierre de protection pour enfant
» PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ???
» pierre chrysocolle pour enfant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-