Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:29

Bonjour à tous,

Je me pose des questions sur la protection de mon habitat.

J'ai l'intention de scotché des pierres au-dessus du chambranle de ma porte d'entrée. Je n'ai malheureusement pas le choix car je n'ai aucun moyen de mettre une étagère sur laquelle je pourrais y déposer des pierres.

Il faut donc que ces pierres soient petites pour que ça dépasse pas trop et que ça n'attire pas l'oeil.

J'ai fait des recherches et réaliser une petite sélection de pierres sympathiques pour mettre au-dessus de la porte d'entrée. J'aurais voulu, s'il vous plaît, votre avis :

Jais : il semblerait qu'elle soit efficace pour tout ce qui est protection contre les forces occultes et les influences néfastes en général.
Calcédoine bleue : protection contre les sortilèges
Lapis Lazuli : semblerait éviter une partie des ragots et des jugements de l'entourage
Obsidienne oeil céleste : protection contre les attaques occultes, les esprits et autres entités.
Staurotide : protège l'habitat, protège contre les possessions par des esprits
Chiastolite : protection contre le mauvais oeil, les entités ténébreuses et la magie noire.
Tourmaline noire : dans le but d'absorber l'énergie négative des gens à leur passage.
Oeil de tigre : très bon bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes.

J'ai donc plusieurs questions : à votre avis, quelles pierres peuvent être retournées contre leurs propriétaire ? Dans ce cas, cela permettrait d'éliminer ces pierres pour ne prendre aucun risque. Vous comprenez bien que je ne pourrais pas les décrocher régulièrement pour m'en occuper. Il faudrait donc qu'elles puissent être autonomes.

Ensuite, y a-t-il un problème à les mettre les unes à côté des autres pour combiner tous leurs effets à l'entrée du domicile ?

Selon vous, certaines des pierres que j'ai listées font elles double usage ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:33

tu n'as pas la possibilité de mettre un petit meuble dans ton entrée (type meuble à chaussure)?? ça serait peut être mieux que de t’embêter à tout décrocher, surtout que les petites pierres saturent vite en général
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:39

En fait je désire protéger mon habitat car je reçois un nombre incalculable de personnes qui parfois transportent beaucoup de choses avec elle et que j'en ai ras-le-bol de me payer des personnes comme celle-ci : Suspect

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10660-personne-tres-nefaste-au-secours

Malheureusement non, je n'ai absolument pas moyen de mettre un meuble :

Pour explication, j'ai un très long couloir.
La porte des toilettes est tout de suite collée à gauche à la porte d'entrée et à droite on enchaîne avec portemanteau plus meuble de rangement des chaussures. Il s'agit d'un meuble un peu comme un casier qui contient des chaussures dans toutes les tailles et qui n'est donc pas fermé. Après, je n'ai aucun meuble car cela occuperait presque la moitié du couloir en largeur et ensuite on enchaîne sur le sol. C'est assez complexe. Comme si cela ne suffisait pas, tous les murs du couloir sont des murs porteurs.

J'ai pas d'autre choix que de scotcher au-dessus de la porte d'entrée.

Des idées ? scratch

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:41

patafix peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:42

oui pourquoi pas. Ça remplace le scotch
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:45

ahh si moi j'ai une idée (moi nan plus je peux pas mettre de meuble dans l'entrée j'ai une toute petite entrée Smile
perso moi j'aime beaucoup l'oeil de tigre et il existe des boules d'oeil de tigre, si tu as la possibilité d'en mettre une entre la porte et le mur ?? (posée sur un socle)
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:48

très bonne idée, j'avoue, c'est pas mal! Very Happy

maintenant, c'est le problème avec l'oeil de tigre : ça ne protège pas de tout et notamment de l'occulte.

C'est pour ça que j'ai fait cette liste. Je trouve que ce serait intéressant de mettre certaines pierres ensemble pour qu'elles échangent et travaillent de concert.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:54

si si moi j'utilisais l'oeil de tigre pour me protéger, car je suis persuadée qu'il y a eu des travaux de magie pas très clean sur moi, ça m'a beaucoup aidé. Essaye peut-être avec ça pour commencer tu purifie de temps en temps (comme c'est gros ça va ça a pas besoin d'être trop purifié) ou alors une boule de labradorite?? (à purifier plus souvent par contre)
si je devais en choisir 2 ça serait celles ci Smile mais après c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:55

après pour les associations de pierres , je ne peux pas trop t'aider, moi je fais au feeling Smile mais l'oeil de tigre est déja bien efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:58

C'est une bonne idée pour commencer. De toute façon, ça ne change pas de problème : porter sur soi quelque chose est toujours intéressant. C'est même le plus intéressant !

Mais je trouve que cette idée de mettre des pierres en passif est intéressante.

J'avais pas pensé à la Labradorite. Il semblerait qu'elle protège contre le vampirisme énergétique. C'est intéressant aussi mais moi ce que je voudrais, c'est neutralisé une partie de l'aspect négatif des gens pour que l'on soit tranquille chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:01

la labradorite est une pierre douce, qui permet aussi de plaire aux gens Smile. Après faut se fier aussi à son ressenti et à ce qu'on aime hin pas que aux livres
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:02

avec une oeil de tigre, les gens néfastes ne viendront même plus chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:05

Oui, malheureusement je suis certain que c'est une influence humaine.


OK, franchement je vais essayer avec un oeil de tigre ou alors une obsidienne oeil céleste.

À votre avis, il faudrait que je prenne quelle taille au minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:07

même les petites font effet Smile prend celle qui t'appelle, ou même que tu trouve jolie ^^ ou laisse toi surprendre si tu achète sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:18

Donc selon toi, cela vient d'une cause paranormale ? La sorcellerie, il me semble que c'est bien paranormal non ?



Une maladie psychique ou bien un physique ? Tu penses que cette personne a des problèmes psychiques ? Tu penses qu'elle est possédée et qu'elle nous envoie toutes ces mauvaises ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:23

restons sur le sujet de l'habitation.

Ma décision est donc prise : je vais prendre une obsidienne oeil céleste. pour décorer mon entrée;

Merci d'avoir participé ainsi.

Si vous avez des réponses aux questionsdu premier message, je suis toujours intéressé. N'hésitez pas à m'en faire part.

Merci par avance.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:41

merci beaucoup pour tout ce que tu as fait. Les chosescommencent à s'éclairer : ce n'est pas évidentd'acquérir une connaissance en lithothérapie.

Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:44

Moi, j'ai un oeil de taureau au dessus de ma porte. Pourquoi un oeil de taureau? Ben, c'est un oeil de tigre chauffé! Donc il a les mêmes propriétés mais ses reflets rouges me semblent plus accueillants...
Maintenant, dans ton cas, un oeil céleste semble parfait!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:38

As tu pensé, en plus des pierres à mettre un Ba-Gua,
ça protège également, et cella pourrai être complémentaire,
car le miroir renvoie aussi le mal.

http://chinesehoroscop-e.com/lucky-objects/bagua-mirror.php

Sinon dans la galerie photo, va voir les pierres de Kristall, elle réalise
des macramés qui lui permet de suspendre ses pierres (genre porte clés),

mais je me dis qu'on pourrai également les suspendres à un clou sur ton mur,
ce serai plus esthétique que du scotch.


Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:16

Ground77 ça sent l'entité collé à votre aura, envoyez prénom nom + photo de votre corps en entier en mp je pourrais faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:32

Concernant le BA-GUA, c'est une excellente idée ! Je n'y pensais plus mais c'est très intéressant.

Pour les clous aussi mais il faut trouver des perles de pierres ce qui n'est pas si simple à trouver lorsque l'on cherche quelque chose de spécifique : j'ai déjà essayé pas plus tard qu'hier.



Concernant l'entité, l'hypothèse est plausible mais dans ce cas, c'est extrêmement tiré par les cheveux : laissez-moi vous expliquer.

Depuis plusieurs années j'ai un don de détection du mal et des énergies négatives. Je sais donc d'où elles viennent.

Au début, lorsque cette personne a commencé à agir, j'ai ressenti des choses en rapport avec des entités. Ma compagne faisait des cauchemars, les personnes venant nous voir aussi et moi aussi.
Nous ressentions comme une présence mais pas forcément très forte et très néfaste.

Tout ceci a disparu au fur et à mesure des mois puis lorsque nous avons commencé à comprendre le petit jeu de cette personne, mon impression et mon ressenti venant de mon don s'est accrue. Néanmoins, aucune trace de cauchemar chez qui que ce soit sauf moi.

Depuis que nous avons inséré des yeux de tigre dans notre domicile, tout est parti. Il n'y a plus aucun symptôme, plus de cauchemar, plus de tension dans la maison et une certaine sérénité s'est à nouveau installée.

Je ne ressens plus rien au niveau de mon don. Néanmoins, dès que je pense à cette personne, mon don est totalement en éveil !

Les yeux de tigre auraient-ils chassés cette entité ? C'est fort possible. Toujours est-il que désormais, tout s'est répercuté sur nos proches qui, eux, ne sont absolument pas protégés.

Ce qui moi me semble très bizarre dans cette histoire d'entité, c'est que les personnes qui sont "atteintes" ont toutes le point commun de nous avoir soutenu à un moment ou à un autre durant cette année et demie. C'est pour ça que j'ai suggéré l'hypothèse que ce serait soit de la magie noire ou bien de la sorcellerie.

C'est pourquoi je propose l'hypothèse suivante qui ressemble à la vôtre mais qui n'est pas tout à fait la même : cette personne néfaste a la capacité d'envoyer des entités aux personnes qu'elle déteste ou alors est elle-même protégée par une entité extrêmement néfaste depuis longtemps. L'entité, n'ayant plus prise sur nous, a décidé cette fois-ci de s'occuper de nos proches.

Toute la question que je me pose concerne l'analyse d'Anarkia, d'après ses recherches, cela ressemble plus aux énergies issues d'une maladie physique ou bien psychique. Dans ce cas, est-ce qu'elle s'en rend compte ?

Qu'en pensez-vous ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:54

Je n’ai pas non plus beaucoup de place, alors voilà comment j’ai mis les pierres sur ma porte d’entrèe.
J’ai mis un poster sur la porte et avec une trombone j’ai accroché un œil de tigre en pendentif sur le poster.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:08

dsl de te contredire anarkia mais certaines pierres protègent de l'occulte et évite l'entrée d'entités...
personnellement, je sais que l'oeil de tigre me protège très bien, elle n'absorbe pas, et renvoit à la personne d'où provient le mal. tu pourrais y associer une obsidienne (noire ou autre, à toi aussi de te fier aux ressentis, faut pas se fier tout le temps aux bouquins, ton ressenti pr telle ou telle pierre te permettrait de savoir celle qui te conviendrait le mieux!)
je ne vois pas en quoi les associations sont mauvaises.. il faut tester.. ce qui est valable et écrit dans les livres sont des généralités, après il faut experimenter !
la labradorite absorbe telle une éponge, si tu es sensible et que tu te trimballes beaucoup de choses négatives ground77 je ne te la conseille pas.. la mienne je dois la nettoyer tout les jours lol
perso j'ai une oeil de tigre et obsidienne noire et ça aide beaucoup Smile
voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:31

Je dis ça parce que j'ai choppé 2 entité du bas astral il y a 2 semaines, je pensais m'en être débarrassé en utilisant oeil de tigre+flocon de neige elles se sont cachés, lorsque tu retrouve ton tv à 90% de la normal...t'es content de retrouver ton tv original après!ground77 c'était une proposition, si tu te sens bien et que tu pense que ça va pas de soucis.Vous savez les entité ça va ça vient, une fois qu'un mort a raté son tunnel, s'il veut survivre il est obligé de s'accrocher aux vivants en attendant de trouver une âme charitable qui l'aidera à le faire passer de l'autre côté.Plus la personne est lumineuse plus elle sera intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:19

en fessant des recherches sur une pierre que je viens d’acquérir la Larvikite,
je la trouve intéressante pour ton problème:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1901-larvikite

et pour attacher les pierres qui ne sont pas percées, regarde ce post-ci, c'est du macramé
et c'est très utile,...

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10295p15-mes-amies-pierres

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres au-dessus d'une porte d'entrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de tigre au-dessus de la porte d'entrée
» comment porté ces pierres
» Les pierres porté en bijoux inefficace ???
» pierre en porte clé?
» Taille et poids des pierres lorsqu'on les porte?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-