HEMATITE (appelée aussi Sanguine ou Oligiste ou Fer spéculaire) : oxyde ferrique (rhomboédrique/tabulaire). L’appellation « pierre de sang » ne doit être attribuée qu’à l’héliotrope. C’est la pierre par excellence des problèmes sanguins : pour purifier le sang, le fluidifier et équilibrer le taux de globules blancs et rouges). On l’utilisera également pour le massage des varices. Cette pierre est anti-fatigue et facilite également le sommeil (placée sous l’oreiller). Elle est excellente pour les problèmes circulatoires liés aux membres, elle agit rapidement (en bracelet ou en poche). Fortifie les intestins. Renforce la volonté et l’envie de réaliser ses objectifs sans se laisser détourner ou décourager d’aucune manière. Elle nous protège du pompage énergétique comme la labradorite ou la diorite orbiculaire (corsite) et nous rend plus disponible, facilitant l’écoute des autres (3ème chakra). Elle sera parfaite comme pierre d’enracinement. Elle a le mérite de ne pas rendre les gens irritables facilement, voir colérique (chakra du cœur et plexus). Elle est stimulante physiquement et en même temps très apaisante pour le mental (pour l’adulte, comme pour les enfants). Bon anti-stress.
en poche c1
evylena
Mais dans quelle catégorie musicale se placerait ce que j'ai partagé si non dans le ghospel? Vous ne trouvez pas que parfois la ligne est mince entre un style ou un autre?
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
Mais dans quelle catégorie musicale se placerait ce que j'ai partagé si non dans le ghospel? Vous ne trouvez pas que parfois la ligne est mince entre un style ou un autre?
J'aurai mis dans le blues
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
Je suis sur que personne ne va aimer... Il faut (si vous le voulez) écouter jusqu'au bout car il se passe plein de choses... C'est le style de musique que j'aime http://www.progarchives.com/mp3.asp?id=1293
evylena