Vaste domaine que celui recouvert par la spiritualité. Les amis, la musique, la méditation, le travail sur l'énergie vitale, le lien à la Source, etc, etc.
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
Je pense que vous allez tous les deux merveilleusement répondu.
En fait, je pose cette question car lorsque l'on regarde un bouquin de pierres et que l'on prend par exemple la Sugilite. C'est vachement profond comme définition ! Ce genre de définition correspond toujours à ce que l'auteur Boschiero qualifie de "plan spirituel". Il évoque plein de notions dans le plan spirituel. Ça va de la télépathie, en passant par l'énergétique humaine mais aussi sur l'engagement spirituel (sacerdotal y compris) ou bien la visualisation avec les forces cosmiques.
Mon scepticisme scientifique revient à la charge à chaque fois (je suis titulaire d'un Master de Mécanique mais j'ai de nombreuses connaissances en chimie et en physique aussi) et je me demande vraiment comment on fait pour pouvoir "tester" ce genre de capacité.
Attention ! Je n'ai pas dit que je n'y croyais pas et que je trouvais que c'était des mensonges. Je me demande juste la démarche à accomplir pour pouvoir faire "un essai" de ce genre de capacité.