| Identification pierre blanche + question radhiesthésie | |
|
Auteur | Message |
---|
Lamina
| Sujet: Identification pierre blanche + question radhiesthésie Ven 15 Mar 2013 - 13:32 | |
| Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait acquisition d'un pendule, mais nous ne sommes pas certains de la pierre dont il est fait. On penchait pour de la pierre de lune... Voici sa photo : - Spoiler:
Comme vous le voyez, il est très blanc. C'est comme s'il contenait de la fumée très dense et opaque, bien qu'on puisse voire quelques nervures. Est-ce de la pierre de Lune ? D'autre part, est-il possible d'utiliser les minéraux des pendules pour leurs propriétés en dehors de leur utilisation radiesthésique ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
fl'aura
| Sujet: Re: Identification pierre blanche + question radhiesthésie Ven 15 Mar 2013 - 14:26 | |
| pour la pierre, je ne saurai pas te dire,
la pierre de lune a des teintes qui varient du gris, à l'orange en passant par le blanc bien sûr, elle est nacrée (comme les perles)
mais pour l'usage je pense que tu peux l'utiliser comme une pierre normale, du moment que tu la purifie bien avant.
|
|
| |
Lamina
| Sujet: Re: Identification pierre blanche + question radhiesthésie Ven 15 Mar 2013 - 14:32 | |
| D'accord, merci ! Se pose donc la question de la purification... par l'eau ou la terre cela risque d'abîmer la chaîne du pendule, non ? Peut-on purifier par l'eau en laissant une petite partie de la pierre "au sec" ? En l'enfonçant partiellement ? Désolée je débute et pose sûrement des questions bêtes... |
|
| |
fl'aura
| |
| |
Lamina
| Sujet: Re: Identification pierre blanche + question radhiesthésie Ven 15 Mar 2013 - 14:47 | |
| C'est un pendule un peu capricieux, donc je vais en utiliser un autre. Et puis, l'utiliser comme objet de recherche plutôt que comme outil permettra peut-être d'accroitre la fiabilité de la réponse. Même si j'ai peur d'être trop partiale pour avoir une réponse valable (avoir une pierre de Lune m'arrangerait bien xD). Je vais me détendre et essayer tout de suite !
Merci pour le lien et l'astuce de l'encens ! J'avais lu ça hier mais ça m'était déjà sorti de la tête. Quelle mauvaise élève ! |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Lamina
| Sujet: Re: Identification pierre blanche + question radhiesthésie Sam 16 Mar 2013 - 0:44 | |
| Ne trouvant pas vraiment de côté nacré à mon pendule, j'ai voulu voir d'autres pierres de lune. Tout à l'heure j'étais dans une boutique et il y en avait des blanches, elles semblaient avoir le même aspect, le même toucher froid... A savoir qu'il a une fine nervure orangée qui rappelle la couleur de certaines pierres de lune aussi. Par contre je ne connais que le quartz rose ! J'explorerais la piste que tu me proposes dès que je pourrais. Merci ! =) |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Lamina
| Sujet: Re: Identification pierre blanche + question radhiesthésie Sam 16 Mar 2013 - 1:24 | |
| Cela ressemble vraiment à la matière de mon pendule ! Y compris quand je cherche d'autres images sur google ! Je suppose que c'est ça, du coup. Et puis en cherchant d'autres images de quartz laiteux, je retrouve exactement ses couleurs et son aspect visuel. Cela ne fait quasiment plus de doutes ! Quand je serais certaine de mieux réussir mes interrogations au pendule, je lui demanderai la confirmation. =)
Merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Identification pierre blanche + question radhiesthésie | |
|