Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Larimar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larimar Larimar - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 4:39

j'ai relu plusieurs fois ce qu'elle apporte et je sens que je vais apprécier de plus en plus cette pierre. Faisant du channeling, je vais essayer cette connection avec les dauphins. EN plus c'est un animal que "j'adore".


cela m'aide beaucoup contre les sale énergie mentale que peuvent émettre certaines personnes.c'est bien aussi d'avoir cette possibilité de se débarrasser des vampires énergétiques . Je vais la tester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lofit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2020

Larimar - Page 3 Empty
MessageSujet: Pierre larimar Larimar - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 2:17

Coucou je voulais vous faire part de mon experience concernant le larimar tout d abord j ai la joie de connaitre les pierres grace à ma soeur elle m a ammener dans sa boutique fetiche je regarder et decouvrai sans appriori ni grande conviction et la coup de coeur c est cette pierre qui à attirer mon attention pourtant y en avais des plus belle esthetiquement mais c est elle qui me fallais quand je l ai mis au doigt j ai eu une sentation de chaleur pdt 50s , je ne connaissez pas ces vertus mais ca à etait un coup de coeur ,je me suis renseigner apres concernant cette pierre et je peux vous dire que pour ma part cette pierre est vraiment surprenante et je ne peux plus me passer de ma bague je l enleve que pour dormir car sinon je n y arrive pas (je pense qu elle dois trop agir sur moi et du coup ca me coupe mon sommeil) apres cela depends des personnes mais sur moi elle m a debloquer , j avais pas forcement confiance en moi et etai parfois trop stresser et depuis elle m a appaiser ...je viens d acheter un pendentif avec une pierre opal et la pareils elle m a choisi maintenant ont verra les resultat mais le larimar reste pour moi ma pierre preféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Larimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» larimar photo
» Larimar
» Larimar :)
» tdah et larimar
» Larimar
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-