| Impossible de dormir (présence) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth_4
| |
| |
flamsdu01
| |
| |
Sélénite13
| Sujet: Re: Impossible de dormir (présence) Ven 5 Avr 2013 - 21:01 | |
| Avant j'avais bien une boutique à conseiller qui était vraiment géniale au niveau encens mais elle n'existe plus ( je la regrette beaucoup mais la santé de son fondateur est quand même plus importante!). Sinon, les encens en grain de DG Diffusion sont biens, il faut arriver à trouver une boutique éso qui ait leur gamme à prix correct, que ce soit sur internet ou en boutique. |
|
| |
aiyana372
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: encens Ven 5 Avr 2013 - 21:12 | |
| les encens que j utilise sont naturels et pas du tout des parfums de synthese qui ne sont pas efficaces et qui donnent mal la tete les encens en grain sont bien evidemment plus efficace, les batons d encens naturel un peu moins c est pourquoi j utilise plusieurs encens (j ai aussi une grande maison)
SUPRESSION DE LA PUB... merci de respecter le règlement
pour la sauge (purification) on parle de sauge blanche, une variete qui ne pousse pas chez nous et que nos pharmacies ne vendent pas la sauge de purification est la sauge blanche |
|
| |
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Impossible de dormir (présence) Ven 5 Avr 2013 - 21:22 | |
| - Citation :
- je la regrette beaucoup mais la santé de son fondateur est quand même plus importante!)
Tu parles, c'est une feignasse en vrai, il se la coule douce maintenant à écrire des bouquins, en publier d'autres et papoter sur les forums! le ptit salaud (et pis regarde, y'a plein de chouettes boutiques qui ont vue le jour maintenant alors y'a pas à nous regretter ;-) ) - Citation :
- bonsoir tu peu utiliser de la sauge aussi très efficace mois je la commande en pharmacie car moins chère
Je rejoins assez l'avis d'aiyana372, globalement la sauge officinale est moins efficace que la sauge blanche pour la purification (bien que son action soit malgré tout bien réelle). Quand c'est possible mieux vaut utiliser la sauge blanche, certes un peu plus chère, mais dont les propriétés sont vraiment plus intéressantes, notamment en purification des corps. |
|
| |
Elisabeth_4
| Sujet: Re: Impossible de dormir (présence) Ven 5 Avr 2013 - 22:51 | |
| merci pour les conseils, j'utilise bcp d'encens pour parfumer, parce que je trouve que ça détend, mais je vais me pencher sur des encens plus efficaces ah oui, Arnaud, ces gens qui écrivent à longueur de temps, des bouquins ou autre chose, vraiment un ramassis de feignasses ! (moi, qu'est-ce que je fais dans la vie ? euh... non rien... ) |
|
| |
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| |
| |
aiyana372
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: sauge Ven 5 Avr 2013 - 23:32 | |
| merci arnaud la sauge blanche etait et est toujours utilisee par les peuples premiers ils se servaient de la sauge pour purifier l ame, une demeure, pour chasser les entites et tout ce qui peut etre negatif et nuisible la sauge blanche est tres efficace tout comme d autres encens tels que le benjoin noir ou le djaoui, le camphre, opomax etc...des ences pas chers mais tres efficaces |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Impossible de dormir (présence) Sam 6 Avr 2013 - 0:12 | |
| Hum j'ai bien peur que L'encens résolve le problème mais seulement de façon temporaire, je dirais même plus ça sent le problème géobiologique...L'humidité c'est vraiment très mauvais pour la santé à long terme. |
|
| |
aiyana372
| Sujet: certain Sam 6 Avr 2013 - 0:18 | |
| c est en effet certain la geobiologie en effet doit etre la source du probleme c est pour cela qu il existe des pierres les encens ne feront absolument rien car purifier une piece oui on peut le faire pour retirer toutes les negativites que nous attrappons et que nous ramenons chez nous mais il n y a pas que ça, pour ce phenomene il faut faire autre chose mais quand un cours d eau passe sous des fondations on ne peut rien faire |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Impossible de dormir (présence) Sam 6 Avr 2013 - 0:37 | |
| Un géobiologue confirmé arrivera sans trop de problème a trouver une solution.Du moins dans le subtil a rendre ce lieu de vie moins nocif, après tant que la maison tient debout...méfiez-vous de l'humidité et n'habitez pas trop longtemps dans cet appartement. |
|
| |
Moon wolf
Nombre de messages : 84 Localisation : dans mes songes... Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Impossible de dormir (présence) Sam 6 Avr 2013 - 10:05 | |
| Alors voilà la nuit s'est très bien passé, il a super bien dormi et ont sent quand ont entre dans la chambre un sentiment d'apaisement que c'est accueillant et même les animaux y vont maintenant avant jamais! J'ai mis un gros oeil de tigre, un oeil de taureau plus a gros quartz transparent tant mieux si ça fonctionne pour l'instant. Je vais encore mettre de l'encens. Pour l'humidité ont a pas trop de problème comparé à certains locataire et dans les autres bâtiments construit autour c'est la cata... Sinon pour l’encens, je veux pas faire peur mais il avait mis que c'était cancérigène après je ne sais pas si l'encens vraiment naturel l'est moins si vous avez des marques à me conseillé |
|
| |
Arnaud.THULY
| Sujet: Re: Impossible de dormir (présence) Sam 6 Avr 2013 - 10:15 | |
| les encens en bâtons qui contiennent des additifs non naturels sont très cancérigènes. Je ne te mentirais pas en te disant que les encens naturels ne le sont pas. TOUT ce qui brûle est cancérigène: le feu de ta gazinière, les fumées de cheminée etc. Le tout c'est une question de mesure: Si tu aères correctement tu ne risques strictement rien.
A titre d'exemple, les bâtons d'encens les plus cancérigènes ont démontré qu'ils pouvaient provoquer des cancers à condition de rester dans une pièce close et enfumée pendant plusieurs heures par jour et ce pendant plusieurs années... Tout est dit ^_^ |
|
| |
aiyana372
| Sujet: encens Sam 6 Avr 2013 - 10:21 | |
| tout comme la fumee de cigarette ou autre reste dans une piece non aeree elle sera nocive dans une maison on aere tous les jours de plus les encens naturels qui sont fait avec des resines naturelles ne sont pas vraiment nocives mais peuvent devenir genantes si on aere pas ce que l on ne fait pas puisque on le fait systematiquement faire attention ne pas acheter d encens des grandes surfaces qui sont que produit chimiques pas cher certes mais pas du tout naturel donc a bannir |
|
| |
Moon wolf
Nombre de messages : 84 Localisation : dans mes songes... Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Impossible de dormir (présence) Sam 6 Avr 2013 - 19:02 | |
| - Citation :
- es encens en bâtons qui contiennent des additifs non naturels sont très cancérigènes.
Je ne te mentirais pas en te disant que les encens naturels ne le sont pas. TOUT ce qui brûle est cancérigène: le feu de ta gazinière, les fumées de cheminée etc. Le tout c'est une question de mesure: Si tu aères correctement tu ne risques strictement rien.
A titre d'exemple, les bâtons d'encens les plus cancérigènes ont démontré qu'ils pouvaient provoquer des cancers à condition de rester dans une pièce close et enfumée pendant plusieurs heures par jour et ce pendant plusieurs années... Tout est dit ^_^ Merci les amis, je lui ai expliqué et c'est déjà plus rassurant c'est clair que je n'achèterai rien en grande surfaces... En tous cas c'est bien apaisant j'ai mis l'encens un peu fermer la porte lorsque le bâton était finis j'ai ouvert la fenêtre après il restait une légère odeur jusqu'au petit matin c'est agréable! ça a plus rien à voir avec ce sentiment qu'ont avait o.O ont ressent un sentiment de zen! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Impossible de dormir (présence) | |
|