Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:41

Bonjour à tous,

Depuis que je m'intéresse à la lithothérapie, j'ai découvert ce qu'était le reiki, de part vos témoignages et mes recherches...

Cela fait écho dans ma tête depuis un bon petit moment, et j'ai reçu une séance de reiki cette semaine. Mais j'ai envie et ressens le besoin d'aller bcp plus loin. Je me renseigne donc bcp sur l'initiation au reiki.

Pour ceux qui ont le 1er degré, pourriez vous me dire ce qui vous a poussé à le passer et ce qu'il vous a apporté et continue de vous apporter au quotidien ?

Merci pour ce partage d'expérience et bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:57

Je passe le 1er degré dans quelques temps, je pourrai alors t'en dire plus.
Pour le moment, c'est comme une évidence, je dois le faire et ça me trotte dans la tête depuis fort longtemps et là tout s'accélère, comme une aide qui vient pour accomplir une mission.

J'espère être claire, ce qui n'est souvent pas le cas quand j'écris. flower

Oup's Sad je voulais écrire le petit mot gentil {username}, mais j'ai dû faire une erreur quelque part. pale
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:25

Ce qui m'a poussée à passer le premier degré ? la santé de mon chat, diabétique, et qui avait besoin de deux piqûres d'insuline par jour.
Je dois dire que cela a été presque miraculeux pour lui, car il a presque tout de suite retrouvé, à 15 ans passés, l'attitude d'un jeune matou joueur, mais il était condamné quand même ayant un cancer du pancréas ce que nous ne savions pas. Il est mort un mois plus tard, mais sans aucune souffrance au grand étonnement du vétérinaire !

quant à moi j'ai continué et suis Maître Reiki depuis plusieurs années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:02

kty a écrit:
Je passe le 1er degré dans quelques temps, je pourrai alors t'en dire plus.
Pour le moment, c'est comme une évidence, je dois le faire et ça me trotte dans la tête depuis fort longtemps et là tout s'accélère, comme une aide qui vient pour accomplir une mission.

J'espère être claire, ce qui n'est souvent pas le cas quand j'écris. flower

Oup's Sad je voulais écrire le petit mot gentil {username}, mais j'ai dû faire une erreur quelque part. pale

Kty, c'est très clair, car c'est exactement ce que je ressens !!
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:04

Justine34 a écrit:
Ce qui m'a poussée à passer le premier degré ? la santé de mon chat, diabétique, et qui avait besoin de deux piqûres d'insuline par jour.
Je dois dire que cela a été presque miraculeux pour lui, car il a presque tout de suite retrouvé, à 15 ans passés, l'attitude d'un jeune matou joueur, mais il était condamné quand même ayant un cancer du pancréas ce que nous ne savions pas. Il est mort un mois plus tard, mais sans aucune souffrance au grand étonnement du vétérinaire !

quant à moi j'ai continué et suis Maître Reiki depuis plusieurs années maintenant.

Justine, saurais tu "revenir" en arrière et me dire à l'époque où tu n'avais passé que le 1er degré, ce que cela t'a "apporté" au quotidien (hormis vis à vis de ton chat, plus au niveau personnel)

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:15

Ayabnt été initiée au premier degré par quelqu'un qui n'était pas au top, je n'ai pas ressenti grand chose. cela m'a simplement servi, outre à mon chat, à empêcher l'opération prévue d'une amie.
En fait je crois que chacun d'entre nous a un ressenti différent selon son degré d'évolution, je me suis aperçue que les personnes que j'initiais, réagissaient différemment selon cette approche.
pour moi, c'est le deux qui m'a complètement bouleversée et les autres ensuite.
Ce que le Reiki m'a apporté au quotidien ? j'allais dire "tout" ce qui est un peu excessif. Mais plus de sérénité, une ouverture d'esprit plus large, plus de ressenti, le bonheur de pouvoir aider non seulement mes semblables, ce qui n'est déjà pas si mal, mais aussi les animaux et les plantes. il fait tellement partie de ma vie quotidienne qu'il est devenu quelque "chose" dont je n'aurais même pas idée de me passer. je m'en sers pour tout, aussi bien pour effacer les peines et désagréments du passé, que pour faire advenir quelque chose que je souhaite, et aussi pour guérir un bobo, une brûlure par exemple, nettoyer et renforcer la puissance des aliments (surtout crus) que j'ai dans mon assiette, changer une "piquette" en un bon vin... cela rien que pour parler de choses concrètes; maintenant au point de vue spirituel et psychologique, c'est à chacun de faire son expérience, je ne pourrais en parler ici sans parler de ma vie, et ce n'est pas le bon endroit.

Je me donne mon autotraitement tous les jours, c'est un plus énorme dans ma vie. Je regrette beaucoup d'ailleurs que bien des personnes nouvellement initiées, se bornent à le pratiquer pendant les 21 jours qui suivent l'initiation et qui, ensuite, ne cherchent pas à développer leur ressenti en continuant, d'où beaucoup de réflexions du genre "bah ! ça ne m'apporte rien", sans persévérance ici comme ailleurs c'est sûr, on n'obtient rien ou pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:23

Whaouuuuuu à te lire, cela à l'air, euh..je trouve pas le mot approprié !!
Très belle expérience en tout cas, merci de l'avoir partagé. flower

Puis je t'envoyer un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:55

D'autres témoignages et expériences ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou

Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:38

Bonjour à tous !
Et bien je partage aussi mon expérience .... Initiée il y a une petite semaine...
Au moment où je me demandais quoi faire de mes mains, le "hasard" (y en t il vraiment ??) m'a amené à rencontrer un maitre REIKI ... qui a senti que j'étais archi prête ... et voilà !!
Une évidence, un bien être, aider son prochain et toute chose en vie, une nouvelle vision des choses, la lumière et la joie ....
Voilà pour ma petite participation et que le soleil qui brille ici vous réchauffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:46

Merci Fanou !!

Et depuis 1 semaine, vois tu les choses différemment, vois tu une modification, évolution, un changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou

Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:25

Bonsoir !!

Des changements, oui bien sûr, mais certains étaient "présents" ...
Concernant toutes tes questions, les ressentis sont propres à chacun, alors je dirais laisses faire l'instant présent et ressents, tu auras toutes tes réponses Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:50

Fanou a écrit:
Des changements, oui bien sûr, mais certains étaient "présents" ...

Tu as raison pour les ressentis, mais peux tu juste m'expliquer cette phrase, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou

Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: re Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:00

shavasana a écrit:
Fanou a écrit:
Des changements, oui bien sûr, mais certains étaient "présents" ...

Tu as raison pour les ressentis, mais peux tu juste m'expliquer cette phrase, je ne vois pas ce que tu veux dire.


Oups !!!! Il manque quelques mots !!!!
Je voulais dire que certaines choses, comme la façon de voir ou ressentir par ex, étaient déjà en moi avant ...
Cela n'a fait que confirmer et affiner tout ça ... pas facile d'expliquer, mais j'espère être un peu plus claire !!!!

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:07

Bonsoir,
j'avais déjà les mains qui transmettaient quelque chose d'efficace, de sensible, comme pour Fanou, "c'était là". Par exemple si je me couche sur le dos et que je mets ma main sur l'estomac, il se passe des choses et je dois la mettre un peu plus haut, ou rabattre mes doigts devant la paume de la main.

Alors j'ai voulu faire l'initiation au 1er degré pour pouvoir aider autrui en cas de besoin, recevoir les symboles, stabiliser cette aptitude, formaliser la transmission, structurer la pratique, savoir faire le traitement complet de la tête aux pieds. Suite aux deux journées, on et juste émerveillé par ce nouvel "outil".
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:34

Merci arizan pour ton témoignage.
Au delà de la méthode que cela t'a apporté, saurais tu dire si "intérieurement", au niveau de ton "éveil" tu en a dégagé des "bénéfices" ?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:59

Oui bien sûr, parce qu'on se met aussi à méditer plus souvent, à être plus détaché des biens matériels, à se poser des questions à son être intérieur, et la réponse vient tôt ou tard, à demander "là-haut", donc l'intuition s'améliore, on se met à considérer la loi de l'attraction, à être moins épisodiquement dans l'amour inconditionnel.


Dernière édition par arizan le Mar 16 Avr 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:49

Merci Arizan, vos témoignages et mes recherches personnelles me permettent réellement d'en savoir plus et d'avancer un peu plus vers le 1er degré... flower
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:04

J'étais initié au 1er degré il y a 3 ans, et j'ai passé le 2ème degré l'an dernier. Je songe déjà au degré 3.
C'est par hasard que j'en suis venue là. Tout a commencé par de la fatigue, et une perte de "ressentis", car je tire les cartes et je pendule.
Je suis tombée bêtement sur l'annonce d'une praticienne dans le journal local, j'ai spontanément conservé l'annonce, ne sachant pas alors ce qu'était le reiki.
Après recheches et renseignements, je me suis lancée, j'ai pris rdv, en lui expliquant mes blocages.
Ca a été une belle rencontre, cette personne est de surcroit medium.
La séance a été une révélation pour moi, et j'ai eu envie de pousser plus avant.

Mon premier degré m'a beaucoup fait "cogiter" sur ma pratique de la voyance, et repensé complétement mes croyances. Je suis aussi devenue plus calme, plus sereine, plus zen. Je prends les choses du bon côté et j'essaie de positiver. Attention, ça n'est pas facile tous les jours, mais une certaine sérénité s'est imposée.
J'ai rencontré de belles personnes, et notamment mon "maître" Reiki, qui est une mordue de lithothérapie.
C'est tout naturellement que j'ai passé le degré 2. Encore magique, l'initiation a été un voyage intérieur fabuleux.
Mon seul regret aujourd'hui, c'est de l'utiliser peu car mon entourage cartésien, ne comprendrait pas, et je n'ai pas envie de me justifier.
J'espère le degré 3 cette année...

biz
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:28

C'est "bizarre" que je reçoive une notification pour ce post.. je passe le 1er degré demain...
Merci pour ton retour et partage et je comprends complètement ta dernière phrase ...;-)
Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:18

J'ai été initié il y a 1 semaine.
En fait complètement par hasard (ou pas...)
J'étais à la médiathèque, feuilletant les livres de lithothérapies, et je suis tombé sur le livre de diane stein "essentiel reiki".
Je ne connaissais pas plus que ça le reiki, j'ai commencé à le lire sur place, j'ai eu beaucoup de mal à me retenir de pleurer, et je me disais "voilà, j'y suis".
J'ai emprunté le livre, lu très vite une grande partie, commencé les exercices, et ça m'a fait un bien fou, j'ai commencé à être beaucoup plus détendu, beaucoup plus positif, tellement que je "planais" au boulot.
Mais j'étais convaincu qu'il me fallait l'initiation, donc très vite j'ai cherché sur le net qqn pouvant me faire une initiation, j'ai trouvé une initiation à distance, qui m'a répondu très vite, et 2 jours après c'était fait. Je suis au 8eme jour d'autotraitement, il y a beaucoup de changements dans ma façon de me sentir, de me comporter vis à vis de mon boulot, je ne sais pas où ça s'arrêtera.

Je pense que je passerais le niveau II d'ici quelques mois (alors qu'il y a 15 jours, le reiki était pour moi quelque chose d'obscur...).
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: reïki Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:05

je passe mon premier degré début juin, comme il me tarde !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:20

j'aimerais bien faire comme toi, je sens que ça deviens un besoin en moi...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:53

connaissez vous un bon maître Reiki sur Lyon? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ? Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
» Leçon de vie : êtes vous fort
» Si vous êtes dans le coin...
» comment etes vous arrivés a la lithothérapie?
» Pourquoi vous le faites ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-