Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouver pierre transparante canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

Trouver pierre transparante canada Empty
MessageSujet: Trouver pierre transparante canada Trouver pierre transparante canada Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:39

Salut a tous , j habite sur la cote ouest du canada et dernièrement j ai trouver cette pierre a forme ronde sur une plage de galles,
Revenir en haut Aller en bas
Dda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

Trouver pierre transparante canada Empty
MessageSujet: Re: Trouver pierre transparante canada Trouver pierre transparante canada Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:46

J arrive pas a mettrecla phot ,sa commence bien
Revenir en haut Aller en bas
nimue

nimue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2013

Trouver pierre transparante canada Empty
MessageSujet: Re: Trouver pierre transparante canada Trouver pierre transparante canada Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:03

Apparemment on peut héberger directement l'image sur le forum... Dans d'autres pour les images j'utilisais ce genre de site : http://www.hostingpics.net/
Puis tu partages le lien ensuite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

Trouver pierre transparante canada Empty
MessageSujet: Re: Trouver pierre transparante canada Trouver pierre transparante canada Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:07

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215333image.jpg
Ses le lien pour la pierre merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Dda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

Trouver pierre transparante canada Empty
MessageSujet: Re: Trouver pierre transparante canada Trouver pierre transparante canada Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:09

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=284073image.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nimue

nimue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2013

Trouver pierre transparante canada Empty
MessageSujet: Re: Trouver pierre transparante canada Trouver pierre transparante canada Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:10

De rien !
On dirait du verre poli ... mais je m'y connais mal...
Les "experts" du forum répondront mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

Trouver pierre transparante canada Empty
MessageSujet: Re: Trouver pierre transparante canada Trouver pierre transparante canada Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:15

J ai etait voir un gars qui fait des bijoux dans le coin il ma dit que s etait une pierres naturel et qu il pensait que s etait une agate mais il etait pas sur et il m a conseiller d aller a la ville pour voir un vrai bijoutier , mais j abite asser loin de la ville en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Trouver pierre transparante canada Empty
MessageSujet: Re: Trouver pierre transparante canada Trouver pierre transparante canada Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:39

Une opale, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dda



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

Trouver pierre transparante canada Empty
MessageSujet: Re: Trouver pierre transparante canada Trouver pierre transparante canada Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:49

Elle n a pas les reflets de l opale elle et vraiment clair avec une toute petite teinte ,elle et tres solide aussi et marque le verre ,je vie ici depuis douze ans et j ai l abitide de trainer sur les plage et j ai jamais trouver une pierre comme celle la , je remercie mere nature pour se beaux cadeaux , je me demande meme si ses pas la pierre qui ma trouver ,car j ai tout de suite etait atirrer d une certain conter de la plage sens savoir pourquoi et je me suis assic contre un gros rocher pour regarder la mer et je me suis tourner sur le. Coter , mon bras ses lever ,mes yeux se sont poser sur la pierre et ma main a fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver pierre transparante canada Empty
MessageSujet: Re: Trouver pierre transparante canada Trouver pierre transparante canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver pierre transparante canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidez-moi à trouver une pierre!!
» pierre des fee du canada
» trouver ma pierre
» Avis sur pierre trouver
» Trouver la bonne pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-