une petite recette qui date du moyen age
l eau de lune
l eau de lune etait utilisee par des personnes qui avaient le teint blanc, on donnait a l eau de lune les proprietes mystiques de blancheur et les femmes de la haute societe pensait q un teint de porcelaine refletait la bienseance et la haute societé
en plus de vous donner un bon teint, l eau de lune a la particularité de purifier toutes les pierres de les charger en energie
l eau de lune peut etre ingerer si vous avez des maux d estomac
l eau de lune sur un coton combat l acné, est un super anti rides
et si vous vous blessez mettez de l eau de lune dessus votre blessure guerira plus vite
pour fabriquer une eau de lune
prendre un bocal en verre sur le couvercle mettre une ou deux chaines en argent nettoyées surtout si un jour vous ingerez cette eau mais attention la chaine ne doit pas toucher le fond du bocal, (pour se faire j attache mes chaines avec de la patafix ainsi je regle la longueur ideal pour les tenir sans les abimer
puis je remplis mon bocal d eau de source je ferme le bocal et je laisse plusieurs heures au rayon lunaire
votre eau doit etre rentrée avant le lever du soleil sinon elle perdra toute son energie, la mettre dans un endroit noir dans un placard ne pas s en servir en pleine lumiere du soleil
avec la chaine en argent ca amplifie votre eau ça la charge d energie plus qu'ine simple eau qu'on entrepose au rayon lunaire
testez :-))