|
Auteur | Message |
---|
yryahuln
Nombre de messages : 3 Localisation : Morlaix, Bretagne Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Nouvelle de Bretagne Jeu 11 Avr 2013 - 17:40 | |
| Bonjour à tous, Je suis tombée sur votre site un peu par hasard en cherchant des informations sur la lithothérapie et j'ai été agréablement surprise par le sérieux et l'abondance des informations et conseils. Du coup j'ai décidé de m'inscrire, vu que je viens d'effectuer mon 1er achat de pierres et que je ne m'y connais pas, j'aurais sans doute besoin de votre aide à un moment ou à un autre Cela faisait un moment que je voulais acquérir des pierres, mais j'ai beaucoup hésité. J'ai finalement sauté le pas parce que j'ai en ce moment quelques soucis/désagrements au niveau de ma santé, que mon médecin ne parvient pas à régler; je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien", peut-être que les pierres pourront m'apporter un peu d'amélioration... Donc ceci étant dit, je vais de ce pas lire vos conseils et autres témoignages. |
|
| |
rosie
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle de Bretagne Jeu 11 Avr 2013 - 18:26 | |
| Bienvenue parmi nous, en t'inscrivant sur ce site tu vas découvrir un monde que tu ne soupçonnes pas; |
|
| |
KTY
Nombre de messages : 235 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: bienvenue Jeu 11 Avr 2013 - 18:44 | |
| Un monde merveilleux de beauté et d'énergie. |
|
| |
fl'aura
| |
| |
yryahuln
Nombre de messages : 3 Localisation : Morlaix, Bretagne Date d'inscription : 11/04/2013
| |
| |
LovelyNini
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle de Bretagne Sam 13 Avr 2013 - 21:57 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Mass
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle de Bretagne Lun 15 Avr 2013 - 15:38 | |
| bonjours et bienvenue, si t'es dans le morbihan j'ai quelques adresse de médecins qui taff sur les énergies, kiné magnétiseures a te proposer j'en ai qui m'on pas mal aider voili voilou |
|
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
yryahuln
| Sujet: Re: Nouvelle de Bretagne Mar 16 Avr 2013 - 11:20 | |
| Merci à toous @ Mass: Je suis dans le Finistère, à Morlaix plus précisement, donc ça fait un peu loin le Morbihan (bon pas SI loin mais ma voiture n'est plus toute jeune lol!) mais si tu as des adresses de ce côté-là, je suis preneuse ^^ J'ai oublié de dire quelles pierres j'ai acheté pour commencer: - Aventurine verte (j'avais lu qu'elle était bénéfique contre les problèmes de peau); - Pendentif d'aigue-marine (j'ai souvent des problèmes genre rhumes) - Cornaline (bonne pour plein de choses dans mon cas lol) - Lapis-lazuli (elle est apparemment bonne pour la créativité; je dessine donc elle pourrait m'aider dans ce domaine.) - Pierre de lune (elle m'a tout de suite attirée, et quand je l'ai reçue c'était encore plus fort ^^) Et j'ai eu en cadeau une citrine (je me sens également attirée par elle) et une aventurine rose (pour celle-là je ne trouve pas ou peu d'information donc je ne sais pas trop quelles sont ses vertus...). |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|