|
Auteur | Message |
---|
yryahuln
Nombre de messages : 3 Localisation : Morlaix, Bretagne Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Nouvelle de Bretagne Jeu 11 Avr 2013 - 17:40 | |
| Bonjour à tous, Je suis tombée sur votre site un peu par hasard en cherchant des informations sur la lithothérapie et j'ai été agréablement surprise par le sérieux et l'abondance des informations et conseils. Du coup j'ai décidé de m'inscrire, vu que je viens d'effectuer mon 1er achat de pierres et que je ne m'y connais pas, j'aurais sans doute besoin de votre aide à un moment ou à un autre Cela faisait un moment que je voulais acquérir des pierres, mais j'ai beaucoup hésité. J'ai finalement sauté le pas parce que j'ai en ce moment quelques soucis/désagrements au niveau de ma santé, que mon médecin ne parvient pas à régler; je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien", peut-être que les pierres pourront m'apporter un peu d'amélioration... Donc ceci étant dit, je vais de ce pas lire vos conseils et autres témoignages. |
|
| |
rosie
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle de Bretagne Jeu 11 Avr 2013 - 18:26 | |
| Bienvenue parmi nous, en t'inscrivant sur ce site tu vas découvrir un monde que tu ne soupçonnes pas; |
|
| |
KTY
Nombre de messages : 235 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: bienvenue Jeu 11 Avr 2013 - 18:44 | |
| Un monde merveilleux de beauté et d'énergie. |
|
| |
fl'aura
| |
| |
yryahuln
Nombre de messages : 3 Localisation : Morlaix, Bretagne Date d'inscription : 11/04/2013
| |
| |
LovelyNini
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle de Bretagne Sam 13 Avr 2013 - 21:57 | |