Bonjour,
Je parcours ce forum intéressant depuis hier, et ce matin j'ai eu envie de m'inscrire
Je suis une jeune femme originaire de Montréal, où j'ai toujours vécu. J'enseigne auprès d'élèves autistes.
Le chemin qui m'a amené vers ce site est un peu long et détourné.
Tout a commencé lorsqu'une vieille dame que j'ai aidée au centre-ville il y a longtemps m'a dit que j'avais les mains très chaudes, des mains de guérisseuse. Cela m'avait fait sourire, sans plus.
Mais les expériences se multipliaient et plusieurs personnes me l'ont redit jusqu'à ce que j'y prête attention. Je me suis informée un peu sur le sujet, cela m'a ouvert la porte et l'esprit à plusieurs autres choses que j'ai par la suite délaissées, car je n'étais pas prête encore....
Puis, pour mon anniversaire, deux amies m'ont amené voir une dame médiume respectée et respectable, qui m'a dit que je devais reprendre contact avec mes dons et qui m'a encouragée pour le magnétisme avec mes mains.
J'ai alors tranquillement recommencé le magnétisme, mais mon magnétisme ne vient pas seul....des flashs, des ressentis très forts et des intuitions d'entités qui tentent de communiquer avec moi ont recommencé à me faire peur, j'ai donc tout arrêté encore une fois. J'ai même arrêter de penduler, m'imaginant une entité quelconque essayant de me contacter par le biais de mon pendule!
Dernièrement, à la bibliothèque, je tombe sur un livre intéressant qui permet d'ouvrir en douceur ses dons. C'est très intéressant et ce livre laisse une grande place à la réflexion, et je comprend un peu mieux d'ou viennent mes peurs (sans les avoir encore surmontées).
Et c'est là que je lis pour la première fois que l'améthyste peut être une pierre de protection, et l'auteure parle aussi de quelques autres pierres.
En allant me procurer un autre pendule hier dans une petite boutique spécialisée, un morceau d'améthyste attire mon attention et je l'achète. La dame me parle de purification et tout...
alors voilà comment je me retrouve ici
La tête pleine de questions et d'espoir
Au plaisir de vous parler!