Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Purification et rechargement de deux sortes de Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Empty
MessageSujet: Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:26

Salut tout le monde =) je suis passionnée par les pierres depuis longtemps, par les mythologie et monde feerique ^^ et je me suis penché sur les bienfaits des pierres depuis peu en voulant faire des shamballas avec des pierres semie precieuses plutot que les vulgusse perles en plastiques. Bref, pour faire les Shamballa on met toujours deux sortes de pierres; les hematites (qui servent d'intercalaires a la pierre colorée) et la pierres coloré (oeil de tigre, turquoise, lapiz, labradorite etc.... )

bref... j'ai commander une geode de quartz et une d'amethiste. laquelle dois-je utiliser? =P
et es-ce genant qu'ils y est deux sortes de perles sur le bracelet? (parce que je ne vais pas pouvoir defaire les bracelets pour purifier et recharger chaques pierres separement...)

merci de votre reponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:42

Géode de quartz, sans hésiter! la couleur blanche du quartz est neutre, alors que celle de l'améthyste va se mélanger a celle des pierres posées dessus et alors, ça risque de te donner un truc bancal!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Inzinzac Lochrist (pres de Hennebont)
Date d'inscription : 12/04/2013

Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:49

oki =D nickel =) j'aurai une geode complete normalement (elle arrive par la poste Embarassed ouai je suis fan de ebay depuis un moment Razz ) une geode ouverte en deux mais qu'on peut refermé et des petites geodes Célestite aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:08

c'est clair la geode de cristal de roche (quartz) est le meilleur choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Purification et rechargement de deux sortes de Pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification et rechargement de deux sortes de Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-