pff dans l'idéal je me suis fait 2 listes : une où les pierres m'attirent par leur beauté et qu'il me faut coute que coute ou dont je pourrais avoir besoin rapidement et une liste de pierres qui peuvent attendre au niveau achat mais qu'il me faudra me procurer quand meme.
- calcite orange
- obsidienne mouchetée
- quartz rose roulé (j'en ai une brute, mais je ne peux pas la porter sur moi et le quartz rose me sert bcp)
- une tourmaline noire (idem)
- une pierre verte (aventurine ou amazonite, malachite ou jadeite)
- une citrine
- je vais tous les jours sur eBay et j'y vois une azurite/malachite qui me fait rêver, j'espère en trouver une encore plus belle
- agate mousse
- bois fossilisé
- chiastolite
- un jaspe rouge (idem, j'en vois une sur eBay, on dirai "némo", j'aimerai en trouver une aussi belle)
- ambre jaune
Cette liste c'est bien entendu dans mes rêves car je ne pourrais pas me payer tout ça, mais si je craque sur certaines parmis cette liste...
Après, mais cela ne fait pas partie des prioritaires:
- Cristal de roche
- améthyste roulée (la mienne est brute et trop grosse)
- rhodonite ou rhodocrosite
- Une belle labradorite pleins de beaux reflets (en fait si, celle ci fait partie des priorités...)
- calcédoine blue face
- fluorine jaune, violette, verte
- pierre de soleil
- cornaline
- onyx noire
- tectite
- heliotrope
Et je regarderai bien une obsidienne œil celeste et toutes les obsidiennes en général, les agates, les tourmalines et les jaspes... les minéraux, druses, géodes etc...
¨ffffff je vais y passer des heuressssssssssss !!!!!!!!!!!!