Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blocage des émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamina

Lamina

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2013

Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:32

Bonjour,

Suite à quelques événements survenus dans un contexte particulier, mes émotions se sont bloquées. Ce que je visualise, et qu'un ami a aussi visualisé sans que je lui en parle, c'est ma sphère émotionnelle entourée d'une couche de métal très lisse, sans porosité. Elle se situe à peine au-dessus du plexus solaire, ou pile dessus, selon les moments (j'aurai pensé que c'était le cœur oo).

Quelle(s) pierre(s) me conseilleriez-vous pour affaiblir voire résorber ce blocage ?
A porter sur soi ? en Elixir ? en méditation ?
Y-a-t-il des associations encore plus efficaces ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Re: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:34

bonjour

contrairement à ce que l'on pense, on vis nos émotions dans le coeur mais on les exprime avec le plexus et on a tendance à le laisser tomber....

héliodore, citrine (de la vraie je précise) c'est ce que je conseillerais à porter au plexus ou en élixir
Revenir en haut Aller en bas
Lamina

Lamina

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2013

Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Re: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:47

Intéressant ! j'ai toujours sentie mes émotions dans mon plexus. Au point parfois de serrer mon poing et de l'apposer sur mon chakra quand j'avais trop mal (surtout le sentiment d'injustice, je le visualise comme un rayonnement jaune/orangé très lumineux, presque blanc, qui se diffuse à partir de mon plexus, c'est très net, et je l'avais remarqué avant de m'intéresser de près à l'ésotérisme, donc avant de connaître les chakras, leur couleur, etc). Du coup ça me rassure, je ne suis pas folle à lier plexus solaire et émotions Very Happy
Par contre tu dis "vivre" les émotions mais du coup je m’interroge sur le rôle du cœur... parce que j'avais vraiment l'impression qu'elles naissaient et rayonnaient dans et par le plexus solaire. Parce que mon plexus les exprime dans mon corps, mais en externe je ne sais pas trop... en ce moment j'ai l'impression d'exprimer mes émotions en externe et pas en interne... scratch

Merci pour ces conseils ! J'ai plein de pierres mais pas celles-là, je vais donc investir d'ici quelques jours et te tiendrai au courant des progrès ou non de ce déblocage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Re: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:36

J'ai débloqué mes émotions coincées (au sens "connues mais enfouies") avec l'obsidienne oeil céleste, mais ce fut violent, je ne suis pas sûre de vouloir le conseiller à tout le monde Smile
Sinon, mon kiné travaille sur mon plexus. Je pense que la combinaison des 2 me fait grand bien.
Depuis l'obsidienne, il m'a dit qu'il était très étonné de la rapidité de l'avancement du déblocage. Hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamina

Lamina

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2013

Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Re: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:47

J'ai pensé à l'obsidienne oeil céleste. Néanmoins, même si c'est un "gros travail" important, je ne me sens pas encore vraiment prête à l'utiliser. Alors pour l'instant je travaille un peu avec obsidienne noire et mouchetée. Elles me font beaucoup de bien, même si elles m'ont ré-ancrée avec force dans la réalité. Pendant un jour et demi j'ai eu les jambes un peu flageolantes, alors je n'ose imaginer avec une œil céleste.
La violence du déblocage ne me fait pas peur, au contraire. Je veux de nouveau mon flot d'émotions qui me fait me sentir vivante. Mais je ne voudrais pas qu'il y ait des effets autres que le déblocage pour l'instant ( je suis dans un moment décisif de ma vie où je préfère reléguer à un moment ultérieur l'innatendu).

Je devrais avoir les pierres conseillées par Eldorillon d'ici deux jours.
J'espère que ça ira ^-^

Si rien ne se produit d'ici à début mai, j'achèterai alors une Obsidienne Œil Céleste, cette fameuse pierre... I love you

EDIT : Mes émotions sont comme les tiennes, connues. Même si elles sont plutôt cachées qu'enfouies. J'ai l'impression de ne plus avoir tellement de "profondeur"...
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Re: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:11

Lamina a écrit:
Alors pour l'instant je travaille un peu avec obsidienne noire et mouchetée. .

Quand tu dis, "je travaille avec", c'est à dire ? tu travailles avec en méditation ou tu les gardes simplement sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamina

Lamina

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2013

Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Re: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:55

Les deux, mais mes méditations ne durent pas plus de dix minutes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Re: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:02

Lamina a écrit:
EDIT : Mes émotions sont comme les tiennes, connues. Même si elles sont plutôt cachées qu'enfouies. J'ai l'impression de ne plus avoir tellement de "profondeur"...

Oui, je vois Smile
Tiens nous au courant pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamina

Lamina

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2013

Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Re: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:18

Bonjour ^.^

J'ai reçu mes pierres aujourd'hui, donc là je les purifie puis je vais les recharger...

Il y a quelques jours, j'ai franchi le pas. Apparemment, c'était le temps pour moi d’acquérir une obsidienne œil céleste... j'ai appelé ma boutique préférée et, contrairement aux dernières fois où j'y suis allée, ils venaient d'en recevoir. Cela a fini de me convaincre que c'était l'heure. Du coup j'ai médité avec elle, et l'ai portée. Elle a terminé le travail de l'obsidienne noire (qui m'a ré ancrée) avec une force incroyable. Par contre ça ne m'a pas débloqué le centre névralgique des émotions... Du coup je vais me concentrer dessus avec la citrine et sa copine pour l'instant. De toute façon, mon œil ne m'appelle plus.

Voilà pour les avancées =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamina

Lamina

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2013

Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Re: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:12

Bonjour !
Je viens donner des nouvelles...
Vos pierres ne m'ont pas tellement aidée, mais ce n'était pas de leur faute : la problématique était au niveau de mes corps subtils. J'ai fait appel à une magnétiseuse qui a remis de l'ordre dans tout ça. Ceci dit, je pense que les pierres ont pas mal travaillé puisque je suis plus sereine que j'aurais pu être face à certaines situations.
Et la citrine m'aide beaucoup en cette période d'examens ! Very Happy

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blocage des émotions Empty
MessageSujet: Re: Blocage des émotions Blocage des émotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage des émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blocage
» Gros blocage expression
» débloquer le chakras du coeur
» blocage physique
» découvrir un blocage...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-