Bonjour à toutes et à tous !
Je suis tombée sur ce forum par hasard, alors que je faisais quelques recherches sur la lithothérapie.
Cela fait déjà pas mal d'année que je m'intéresse aux pierres, pour leur beauté à la base, mais très vite,
apprendre qu'elles pouvaient également apporter de bonnes choses, ma curiosité fut piquée !
N'étant pas vraiment encouragée pour tout ce qui est démarche "hors normes" par mon entourage, il est
vrai que je n'ai que récemment "osé" vraiment me plonger dans le sujet, devant faire face à certaines
railleries et gentilles moqueries... Mais tant pis !
Et c'est en en parlant que j'ai découvert que mon compagnon s'intéressait également aux pierres, mais
peut-être de façon plus superficielle que moi. Dans tous les cas, j'ai enfin pu trouver une personne qui
me soutienne dans ma démarche, même si lui s'arrête davantage sur la beauté des pierre que sur leur
pouvoirs.
Dans tous les cas, je suis encore terriblement novice. J'ai déjà acquis quelques pierres dont j'avais pu lire
les bienfaits dans un livre mais je ne sais pas comment les purifier...
Je connais la théorie des techniques :
L'eau, le sel, le soleil, la lune, la terre... Mais toutes ne supportent pas n'importe quelle technique... C'est
pourquoi, entre autre et avant tout, je me suis inscrite sur ce forum ; Afin d'en apprendre davantage sur
le sujet, car je ne souhaite pas faire n'importe quoi. Et malheureusement, en Suisse, il y a encore peu
d'information accessibles, les cours de lithothérapie sont relativement cher pour moi qui suis une formation
et n'ai pas de revenu...
Sinon, j'espère également trouver de bon conseils quant aux meilleures pierres à acquérir pour soigner mes
petits souci et tracas... Physiques et émotionnels...
Entre les cystites et l’eczéma, en passant par la dépression et le manque de confiance en soi, j'espère trouver
les pierres qui m'aideront à surmonter tout ça... ! Ainsi qu'apprendre à les utiliser et qu'elles "acceptent" de
m'aider
Merci à ceux qui auront prit le temps de me lire et à très bientôt sur le forum !