Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Coup de coeur  Empty
MessageSujet: Coup de coeur Coup de coeur  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:33

Je voudrais vous parler du site 'Matin magique ' ( j'ai d'abord regarder dans ' rechercher ' et n'ai pas trouvé )...

Je ne crois pas que ce soit de la pub ... Question

j'ai découvert depuis peu ce site , entièrement gratuit , on s"abonne et on reçoit chaque jour , par mail , un joli message qui fait chaud au cœur ! Je me suis aperçu que j ' ouvrais mes mails plus volontiers car je sais que je vais y trouver un petit mot qui parlera des vrais valeurs .

Voilà , j'avais envie de partager ceci avec vous , certains d'entre vous doivent connaître , pour les autres , je pense qu'ils ne risquent rien à aller voir ... study sunny

Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Coup de coeur  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:19

Je suis inscrite aussi... C'est très sympa de recevoir ces petits messages tous les matins... Et, non, ce n'est pas de la pub! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de Coeur
» Coup de coeur...
» Un coup de coeur
» Coup de coeur film
» Mon coup de coeur - L'unique !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-