| Personnes dans une pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velia21
| Sujet: Personnes dans une pierre Mar 14 Mai 2013 - 19:14 | |
| Alors hier soir, j'ai enlevé ma labradorite et je l'ai regardé, et là j'ai vue une forme d'homme, plutôt agé, avec derrières des nuages, et là en rentrant chez moi je l'ai enlevé et j'ai vue un ange Est ce que quelqu'un a une explication rationnelle ? Merci, bonne soirée Velia |
|
| |
fl'aura
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Mar 14 Mai 2013 - 20:16 | |
| je n'ai rien de rationnel à dire, mais dans la mienne j'y vois un vierge, avec parfois un enfant sur ses genoux.
c'est troublant.
|
|
| |
opale15
| |
| |
yuukidol
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Mer 15 Mai 2013 - 10:09 | |
| Bonjour ! Il y a un visage bien visible dans la labradorite que j'ai en pendentif ! Dans mes deux autres labradorites , c'est changeant , on aperçois des visages , des formes ... Décidément c'est vraiment une des pierres que j'affectionne particulièrement ! Bonne journée à tous ! |
|
| |
Morgane 22
Nombre de messages : 209 Age : 61 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Mer 15 Mai 2013 - 17:24 | |
| Je ne retrouve pas le sujet mais nous avions parlé de nos labradorites et des esprits qu'elles renfermaient J'avais un esprit dans ma labradorite, celui d'un élémentaire. Elle doit avoir trop de travail avec moi parce que maintenant il est parti. Difficile de donner une explication rationnelle. Je crois que cette pierre attire les esprits de l'invisible et, à qui ne veulent pas ou ne peuvent pas les voir, elles nous restituent leur image. C'est magique non ? Profites bien de ton amie |
|
| |
Velia21
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Mer 15 Mai 2013 - 18:20 | |
| Woua c'est quand même surprenant merci pour vos réponses, si quelqu'un a d'autres explications n'hésitez pas Bonne et douce soirée à tous Velia |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
fl'aura
| |
| |
Velia21
| |
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Mer 15 Mai 2013 - 23:09 | |
| En effet on voit clairement le personnage qui tient quelque chose dans sa main.Après a chacun d'y voir ce qu'il veut voir. très belle labradorite, je veux bien voir l'ange maintenant |
|
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Jeu 16 Mai 2013 - 15:34 | |
| C'est vrai GZU, je vois la même chose que toi, elle a la tête tourné derrière elle, elle observe ou écoute un petit personnage, un enfant peut-être !!! |
|
| |
Morgane 22
Nombre de messages : 209 Age : 61 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Jeu 16 Mai 2013 - 17:42 | |
| Sur la labradorite de fl'aura je vois bien une forme agenouillée, mais pour moi elle regarde devant elle et elle tient quelque chose dans les mains Voici ma labradorite avec son esprit élémentaire que j'ai essayé de surligner. Il a deux petits yeux ronds et un grand nez qui pend comme une petite trompe Mais maintenant il a disparu, il est parti |
|
| |
fl'aura
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Jeu 16 Mai 2013 - 20:13 | |
| salut Morgane elle est très belle ta labradorite, je ne savais pas que les personnages que nous y voyons pouvaient partir.... moi j'y vois un fennec (sorte de renard du désert) |
|
| |
rolls63
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2012
| |
| |
rolls63
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2012
| |
| |
GzU
| |
| |
Morgane 22
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Ven 17 Mai 2013 - 18:33 | |
| Oui, mais tout ça c'était avant. Depuis que j'ai pris cette photo il y a un certain temps, elle ne ressemble plus à ça Il n'y a plus rien et elle commence à se piquer de petites bulles. |
|
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Ven 17 Mai 2013 - 18:43 | |
| Et si tu essayais de la purifier avec de l'encens de sauge en y mettant l'intention de la libérer complétement de tout Négatif ??! J'ai fait comme ça avec la mienne car elle devenait vraiment Sombre. Et puis un jour je la tenais dans ma main elle est tombée Ca m'a fait une drole d'impression comme si elle s'était laissée tombée. Alors j'ai utilisé la sauge en feuille séchée sur um charnon ardent. |
|
| |
fl'aura
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Ven 17 Mai 2013 - 23:25 | |
| j'ai lu quelque part que les labradorites avaient besoin d'eau, et c'est vrai que lorsque j'ai mis la mienne dans une tasse d'eau au bout de quelques heures, le niveau d'eau avait baissé, comme si elle s'était réhydratée |
|
| |
Morgane 22
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Sam 18 Mai 2013 - 16:05 | |
| - RoseEcarlate a écrit:
- Et si tu essayais de la purifier avec de l'encens de sauge
en y mettant l'intention de la libérer complétement de tout Négatif ??! J'ai fait comme ça avec la mienne car elle devenait vraiment Sombre. Et puis un jour je la tenais dans ma main elle est tombée Ca m'a fait une drole d'impression comme si elle s'était laissée tombée. Alors j'ai utilisé la sauge en feuille séchée sur um charnon ardent. C'est une bonne idée mais je ne peux pas avec l'encens, j'ai une crise d'asthme tout de suite et mon gros chien ne supporte pas. J'ai l'impression aussi qu'elle n'aime pas tant l'eau que ça. Je vais la recharger comme je le faisais avant, au lieu de la mettre sur la grosse druse de quartz je vais la remettre sur la terre sèche de la jardinière, c'est ce qu'elle aime le mieux |
|
| |
RoseEcarlate
| |
| |
Morgane 22
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Sam 18 Mai 2013 - 17:22 | |
| Merci Rose Ecarlate Il va falloir que j'approfondisse un peu car j'ai regardé sur le forum et sur internet et il y a des différences. Ce serait donc un dessin avec des formes géométriques ! Comme je suis bretonne, j'ai essayé carrément avec 4 triskels à ses 4 points cardinaux mais cela n'a rien donné. C'est passionnant tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Sam 18 Mai 2013 - 18:21 | |
| Ha, c'est sympa, on recommence l'histoire des labradorites Je les adore L'esprit dans ma labradorite n'a pas changé, il est toujours la (je l'ai dans ma signature) Ma pierre est devenue gardien de la maison, avec mes bojis Bizarre Morgane pour ta labradorite... Ah,les cailloux... tant a apprendre sur eux... |
|
| |
evylena
| |
| |
Morgane 22
| Sujet: Re: Personnes dans une pierre Dim 19 Mai 2013 - 13:34 | |
| Je crois que j'ai une idée Je vais prendre une autre labradorite en espérant que le contact passe aussi bien avec elle, et celle-ci je vais la purifier et la laisser reprendre des forces sur la terre de sa jardinière quelques temps. Par contre je ne comprends pourquoi je ne vois plus mon esprit dans la pierre, c'est troublant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Personnes dans une pierre | |
|